partie 10

194 27 2
                                    

Maeva en multimédia

- moi: je ne te laisserai que lorsque je t'aurai détruite définitivement , idiote voilà en sortant de la cuisine.

A suivre ...

Samuel m'effrayait sérieusement ! Comment m'en débarrassé? j'avais aucune idée , après qu'il soit parti, je suis rentrée dans ma chambre , Éric dormait profondément, il était si mignon et j'avais peur de le perdre à cause des erreurs du passées. Je me suis endormie .

Pdv d'Éric

Je me réveille , je vois ma femme encore endormie , j'ai fais ma toilette et  je décide de lui faire un petit déjeuner au lit.  Ça faisait longtemps que je ne  me suis pas joué les romantiques. Avant,je passe dans la chambre de Samuel

- bonjour bro, bien dormi ? Comment tu trouves la maison ?

Samuel : bonjour frère , j'ai passé une excellente nuit merci beaucoup , la maison est belle oui et surtout ta femme elle est vraiment belle tu as de la chance ...

- ah oui bro cette femme est le centre de ma vie bon ciao je vais lui faire un petit déjeuné.

Samuel : d'accord bro

Entre-temps Samuel reçoit un appel de l'Angleterre c'était sa femme il décroche.

Lydya : allô  Samuel bonjour !

- oui tu me veux quoi toi ?

Lydya: Samuel je suis désolé de t'avoir trompé, mais je  t'en prie libère moi ! Je veux le divorce, je suis fatiguée de ce mariage. Je suis déjà enceinte de Stephen ton ami et tu m'as abandonnée dans cette grande maison. J'ai trouvée mieux que toi et je veux partir. Tu étais un amour d'enfance et maintenant j'ai trouvée mon vrai amour je suis désolé mais je vais partir!

- drôle c'est comme tu as envie , mais sache que j'ai couché avec toutes tes potes , Sabrina , marie grâce , Élodie et j'en passe je ne fais pas confiance aux femmes, aller ciao sale pute ! 

Fin de la conversation

J'avais mal parce que c'était mon amour d'enfance , elle m'a trahie avec mon propre ami , les femmes sont des pauvres chiennes .

Pdv de maeva

Je me suis faite réveillée par Eric, il avait un plateau rempli de bonne chose, surtout mes préférés avec un petit bouquet de fleure.

- Merci chéri *en lui faisant un bisou*

Éric : de rien tu es ma princesse,  mon doudou. Tu sais, je reprend le travail aujourd'hui et je dois y aller!

- bébé reste avec moi , tu es ton propre patron ne m'abandonne pas *en lui faisant des gros yeux *

Éric : drôle tu ne vas pas m'avoir , même si tu es mignonne quand tu fais tes grands yeux chérie, tu sais je dois partir au travail pour la bonne gestion de mes affaires, tqt je ne  vais pas tarder au travail .

- d'accord chéri passe une bonne journée je t'aime , pense à moi ok

Éric : comme toujours, à ce soir

- tu sais le soir je dois te dire un truc d'important.

Éric : d'accord !

Éric est parti au travail , il a appelé Djamila pour prendre de ses nouvelles. Pendant ce temps Samuel tente de coucher avec Maeva.

- Samuel je t'en prie sors de ma douche !

Lui : ne me provoque pas surtout ne m'énerve pas, rejoint moi dans la chambre ! D'ailleurs j'avoue que votre chambre est bien pour faire beaucoup de chose amusante

FEMME D'EXCEPTION <<TERMINÉ>>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant