chatonloveuse

12 1 0
                                    

chatonloveuse

Nom : Suzuki

Prénom : Aki

Âge : 20 ans

Sexe : féminin

Apparence physique (détaillée) :

Date d'anniversaire : 18/09/1999

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Date d'anniversaire : 18/09/1999

Signe astrologique : Vierge

Orientation sexuelle : Bisexuel

Caractère : Aki est une personne par fois très enfantine comme parfois très calme et mature, elle a beaucoup de mal à ne pas montré ses émotion. Mais elle est très sociable et adore aider les autre, elle est très serviable et très bavarde. Aki est complexée par ça taille, elle fait 1m59 et s'énerve rapidement quand on lui fait remarquer.

Qualités : Aki est une personne qui sait parlé au gens pour leur remonté le moral et les aidé à avancé, d'où son orientation pour la psychologie, quand une personne parle de ses problème ou autre Aki sera toujours calme et écoutera attentivement la personne devant elle. C'est une personne sociale et la majorité des gens l'apprécie.

Défauts : Aki à par compte beaucoup de défaut, c'est une personne très peureuse et peut pleuré pour pas grand chose ( quelqu'un la blessé ou elle a blessé quelqu'un(émotionnellement)) 

Histoire (passé, enfance) : Aki avais beaucoup de problème avec sa famille, elle lui portais très peut d'attention et Aki a carrément grandi seul, un jour vert ses 11 ans elle avais rencontré une vielle dame qui l'avais beaucoup aidé, cette vielle dame s'avérait être une ancienne psychologie en retraite. Depuis Aki rêve d'aidé elle aussi les autre

Aime : Aki aime beaucoup sourire, aidé les autre ou bien aide les animaux. Elle aime beaucoup parlé et adore particulièrement ses amis.

N'aime pas : Elle n'aime pas que l'on ce moque d'elle, notamment à propo de sa taille ce qui arrive souvent. Elle déteste aussi que l'on ce moque des autre et de la discrimination.

Croyance/religion : aucune

Style vestimentaire : assez simple, elle prend souvent ce qu'elle trouve.

Talent : Elle est doué pour faire changé d'avis les autre (que ce sois sentimental ou de lui faire dire pain au chocolat au mieux que chocolatine ) elle est aussi doué pour faire sourire ou rire quelqu'un et lui remonté le moral.

Couleur favorite : Le rouge

Situation amoureuse : Célibataire

Situation financière : Aisé

Loisirs : n'en a pas.

Autres : elle est à sa 3 ème année d'étude en psychologique

chatonloveuse
J'espère que mon oc te plaît ! Et si il manque quelque chose n'hésite pas à me le faire remarqué!

Mes Oc Où les histoires vivent. Découvrez maintenant