Je n'avais pas de connexion donc je pouvais pas publier! Désolé pour le retard... 😅
J'ai la flemme de faire un texte juste pour vous dire merci donc voilà c'est fait. Petite parenthèse, je ne vais pas mettre mon histoire en payante! Voilà.C'est tout. Alors allez. Go.💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥
Sophie, qui n'était pas totalement remise de son appel alla se laver. Elle passa près d'une heure sous la douche et le double a se rincer le sang séché. Elle testa plusieurs crèmes qui ne firent que la brûler davantage. Elle se glissa finalement quelques fleurs de panaciers un peu flétries mais qui firent l'affaire quand même.
En errant dans les rues, Sophie appela Fitz par télépathie. Ce dernier ne répondait pas. L'instillatrice commençait réellement à s'inquiéter. Elle chercha le télépathe pendant plusieurs heures. Finalement elle le chercha comme elle faisait pour la conquête. Remonter ses pensées. Au milieu de tout ces humains, elle tentait de faire un mur autour de son esprit, mais devait chercher Fitz en même temps. Elle arriva finalement au centre de la Rambla. Elle entendit un accent reconnaissable entre tous et se retourna. Elle l'avait enfin retrouvé. Elle était à deux doigts de pleurer de joie. Il y avait la Fitz, mais aussi une autre jeune fille d'une beauté à couper le souffle. La fille était rousse et elle avait les yeux bleus très clairs. Biana aurait fait pâle figure à côté d'elle. Elle secouait sa longue chevelure en papillonnant des yeux. Sophie couru vers Fitz et l'appela.
-Fitz! Tu es la, je te cherchais partout !
Il ne se retourna même pas.
- Fitz? Redemanda-elle.
-Tu vois pas que je parle? Je suis occupé la. Lui répondit le garçon sèchement.
La rousse ricana.
Fitz aussi.
Et il recommencèrent à parler comme ci de rien n'était, comme si elle n'était plus là.
-Stella! Tu es si magnifique...
- Oh merci Fiiiitzzzzz, roucoula elle en faisant durer les sssyyyyyyyllllllllllaaaaaaabbbbbbeees.(😂)
Sophie elle ne lâchait plus l'épaule de Fitz.
Il avait un reflet bizarre dans ses yeux. On aurait dit qu'ils étaient... vitreux? Eux d'habitude si vifs et pétillants, la étaient.. ternes.
-Qui c'est ? Demanda la peste ramenant Sophie à la réalité. Elle plissait son joli nez d'un air de dégoût.
-Elle la? Juste une connaissance. Ne sois pas jalouse, c'est pas la peine.Oula.
🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
Mais qu'arrive t'il à notre Fitzou chéri ? A il un problème à son cerveau de génie ? Tin Tin Tin!!
La suite au prochain épisode !
VOUS LISEZ
Sophie & Fitz ❤️Gardiens des cités perdues❤️ Fanfitzion 🥰
FanfictionSophitz , deux puissances séparées et plus fortes encore réunies ! Cette histoire n'a pas vraiment de chronologie mais il faut au moins avoir lu tous les livres jusqu'au 7 pour bien profiter de tous les clins d'œil et de toutes les allusions aux liv...