De grandes amitiés

2.9K 159 137
                                    

-"Promet moi de me suivre quoi qu'il arrive... Toi aussi..." Dis Denki te collant un peu plus à lui.

°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

-"Bien sur que je te le promet....!" Tu te serra plus à lui, posant tes mains sur ses bras.

Tu ne comprenais pas d'où te venait cette sensation de culpabilité... Tu laissa encore glisser quelques larmes le long de tes joues, incapable de les retenir.

-"(T/p)... Pourquoi avoir essayer de la retenir....?"

-"Je... Je ne voulais causer aucun problèmes... Je voulais juste parle avec elle..." Tu passa ta manche sur tes yeux pour venir à bout des gouttes salées qui y coulaient.

Tu sentis Denki soupirer dans ta nuque, tu faisant légèrement frissonner.

-"Tu n'as pas à t'occuper de ça... Tout ce que je veux c'est être avec toi..." Il posa sa tête sur ton épaule en prononçant ces mots.

Tu allais répondre mais une voix masculine t'interrompis.

-"(T/p)!"

Tu sursauta et te retourna doucement vers le grand aux cheveux violets.

-"Hi... Hitoshi...!" Tu lui souria.

Il lança un regard mauvais à Denki qui s'écarta. Il s'accroupit devant toi et t'interrogea sur la raison pour laquelle tu te trouvais la par terre au mieux d'aller manger.

-"Je... J'ai eu un petit compte à régler enfin... Je n'ai même pas pu... Mais tu as raison! Je meurs de faim...!"

Suite à cela, tu sauta sur tes pieds et tendis ta main vers Denki, de légères rougeurs au niveau des joues. Il eu un petit sourire et attrapa la main que tu lui tendait. Vous vous dirigez vers le réfectoire, bien que vous sachiez qu'il serait impossible de trouver la moindre place.

-"(T/p)-chan!! Par ici..!!!"

Tu te tourna vers Deku, il te faisais de grands signes pour te faire venir. Tu souria et te dirigea dans sa direction.

-"Tu veux venir avec nous Hitoshi ?" Lui proposa tu.

-"Nan c'est bon je te remercie. Prends soin de toi." Il posa sa main sur tête et alla rejoindre ses camarades de classes.

-"Je vais prendre un truc tu veux quoi?" Te souria Denki.

-"Oh, c'est gentil mais pas besoin ma mère me prépare à manger."

-"Ok!" Il partir en souriant tandis que tu prenais route vers la table.

Alors que tu arrivais vers Izuku, tu sentis soudain trois regards portés sur toi. Tu tourna la tête et apperçois Eijirou, Katsuki et Todoroki te dévisager. Tu n'y prête pas attention longtemps et pris place à côté du garçon aux cheveux verts.

-"J'y crois pas! Ta mère a toujours le temps de te préparer tes bentos!? Je me souviens qu'elle nous en préparait avant aussi avec Kacchan! Ils étaient délicieux !" S'extasia Deku devant ta boîte repas.

-"Si tu veux en prendre sert toi elle me donne toujours de trop grandes quantités!"

Tu lui tendit la petite boîte dans laquelle il attrapa quelques aliments.

-"Waah! C'est toujours aussi bon!! J'ai hâte de pouvoir goûter de nouveau à la cuisine de ta mère (T/p)...!"

Tu souria face à la réaction de ton ami. Il avait toujours été comme ça...! Tu entama donc ton repas quand Denki alla prendre place avec Eijirou et les autres un peu plus loin sur la table.

-"Tiens? Tout va bien?" Demanda Shōto assis en face de moi.

-"Oui pourquoi...?" Demanda tu la bouche encore pleine.

-"Comme ça..."

Ils clos ainsi la discussion et reprends son repas. L'heure de déjeuner alla bon train avec les discussions a la table. De nombreux sujets firent abordé mais chacun garda celui de votre relation. Tu lançais de régulier coups d'oeil à Eijirou, assis à côté de Katsuki pour lui rappeler de s'y mettre. Il répondit toujours par une moue renforgnée qui te faisais sourire.

Une fois cette période terminée, les cours de l'après midi commencèrent. Vois vous dirigez donc vers le gymnase mis à votre disposition. Vous allez dans les vestiaires recommencez à vous changer. Vous discutez entre filles jusqu'à ce que Kyouka entende la grappe de raisin perverse parle d'un trou dans le mur. Elle régla le problème rapidement et efficacement.

Tu termina de te changer et alla dans le grand gymnase. Aizawa-sensei sensei t'interpella.

-"Étant donne que ru n'était pas là la dernière fois, je vais t'expliquer le principe. Il suffit d'utiliser ton alter au maximum pour améliorer tes capacités d'utilisation et d'endurance. Il te suffira donc de détruire un maximum de murs que Cimentos de préparera avec le magma tu tu créée."

Une fois toutes les explications terminées, vous vous mettez au travail. Alors que tu arrive à bout de forces, tu te laisse tomber sur le sol. Tu regarde au dessus de toi la beauté des alters de mélangeant. "Je me demande comment ferait une personne pour tous les combiner.... Ça serait si beau..." Pensa tu.

Tu te releva alors que vous aviez à vous rassembler pour aller vous changer.

-"Oï (T/p)! Affronte moi à nouveau!"

Tu te tourna vers Katsuki.

-"Je n'ai aucune raison de le faire Kacchan nous verrons ça que tournois...!" Tu lui souria et partis rejoindre les autres.

Tu l'entendis râler mais ne le pris pas compte. Tu rejoignis ainsi les autres élèves et chercha ton petit ami du regard. Les cheveux d'Eijirou te menèrent à ce qu'il en restait.

-"Ouaiiiis....."

-"C'est quoi ça......?" Tu pointa Denki du doigt en regardant de manière defasée ton ami roux qui ne se gênait pas pour rire à gorge déployée.

Tu le regarda avec dépis sans pouvoir t'empêcher de lui trouver un côté mignion. La séance de termina donc et vois rejoignez les vestiaires dans lequel tu te change en vitesse. Tu sors et quitte l'établissement tout de suite après pour surprendre Hitoshi en l'attendant à l'entrée. Cela ne rata pas. Il sursauta en te voyant sortir de nulle part.

-"On rentre ensemble Hitoshi?" Lui proposa tu avec un sourire.

-"Avec plaisir!"

Vous prenez donc le chemin de chez vous en discutant de tout et de rien.

-"Tu n'aurais pas dû attendre ton petit ami toi?"

Tu sursauta à se demande et t'arrête un instant.

-"Je l'avais oublié...!"

Tu pris ton téléphone et appela le pauvre Denki en panique.

______________________________________

Ok alors.... À ma grande déception.... Ça sera une good ending..... Je suis désolée si je met du temps à écrire mais j'ai pas la foi.....

Peu importe! J'espère que cela vous plaira ! Je vais commencer à mettre la fin en place!!!

Sur ce! A plus les lamanteaux !!!

Denki x Reader [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant