Valack ne cesse de me poser ses foutues questions, dont je me fous comme de l'an quarante. Il ne me lâche pas, j'ai l'impression que je ne m'en sortirai jamais. C'est vrai que moi aussi je voudrais savoir qui est cette dernière chimère, mais je n'y arrive pas, ce n'est pas de ma faute. En plus Valack m'a fait sa trépanation, et je souffre le martyre. Je ressens les choses beaucoup plus fortement qu'avant. Les autres ne me rendent même plus visite. Je ne sais pas pourquoi.
Valack : Concentre-toi Amy, il faut que tu me dises comment arrêter les médecins de l'horreur.
Amy : Je n'en sais rien, ils sont trop forts. Ils ont créé la bête.
Valack : Quelle bête ?
Amy : Ils ont ramené la bête du Gévaudan. C'est lui, la dernière chimère.
Valack : Et ou en est la meute de Scott ? Est-ce qu'ils savent comment le tué ?
Amy : Je n'en sais rien, mais je sais que mon frère finira par l'arrêter, ça, j'en suis sûr.
Valack : Est-ce qu'il va venir te chercher.
Au même moment un bruit de déclenchement de porte se fait entendre.
Amy : Il y a quelqu'un qui arrive, et ce n'est pas Scott.
Sitôt dit, sitôt fait, Théo et sa meute entrent dans le couloir. Valack me saisit par la gorge et me place devant lui. Je suis tellement faible que je ne pense pas pouvoir tenir longtemps. Théo et sa meute essaient de défier Valack, mais celui-ci ne compte pas me lâcher maintenant. Il veut tellement que je lui dise comment arrêter les médecins de l'horreur qu'il s'en contre fou de me tuer. Ce mec est un psychopathe.
Valack : Pourquoi vous voulez une banshee ?
Théo : Je ne veux pas d'une banshee, je veux un chien de l'enfer.
Malgré le peu de force qu'il me reste, je distingue des flammes en arrière-plan, derrière l'une des grilles. Au son des grognements je sais qu'il s'agit de Jordan. Bien vite je vois la grille fondre totalement, et il s'avance lentement vers nous. Je me sens tellement soulagé de le voir là en face de moi. Si je pouvais me jeter dans ses bras je le ferais sans hésiter. Un combat débute entre Jordan et la meute de Théo. Je n'ai pas vraiment compris pourquoi, mais Valack m'a lâché et je suis tombé brutalement par terre. J'ai vu Stiles recroquevillé dans un coin, il était caché. Il a commencé à avancer vers moi, et j'ai tendu la main vers lui, mais le corps de l'une des chimères c'est retrouvé jeté contre lui. Valack m'a attrapé le bras et m'a traîné derrière lui.
Il me tire dans les couloirs, et arrivé dans une salle de bains il soulève une grille et me fait descendre dans les égouts. Je trébuche tous les trois pas que je fais, et en plus je suis morte d'inquiétude pour Stiles, mais aussi pour Jordan. Après avoir marché pendant des kilomètres de couloirs d'égouts, Valack me jette sur un fauteuil. Il ferme la porte à clé, attache mes poignets au fauteuil et me place des électrodes sur les tempes. Je ne sais pas ce qu'il va encore me faire, et je sens un hurlement terrible qui s'apprête à sortir. Je me retiens depuis un moment, mais j'ai de plus en plus envie de hurler et je ne pourrais pas me retenir encore longtemps.
Les minutes passent, Valack déblatère sans cesse, il ne se taira jamais. J'entends enfin la voix de Stiles derrière la porte, il est là tout prêt, il crie mon nom. Valack décide qu'il n'a plus le temps d'attendre et lève un masque horriblement moche devant son visage afin de le placer sur ma tête. Il me prévient que ça va très certainement me tuer. Le masque avance prêt de mon visage, je sens ma propre mort, je sens qu'elle arrive, et je laisse échapper le hurlement que je retenais depuis un moment. Un hurlement plus puissant que n'importe lequel autre.
VOUS LISEZ
amoureuse de mon meilleur ami (terminé) (En correction)
FanfictionHey, moi c'est Amy, Amy McCall. Oui McCall, comme Scott McCall. C'est mon frère jumeaux, bien qu'il soit né juste 27 minutes avant moi. Ma vie est tout ce qu'il y a de plus normal, notre mère est infirmière, notre père est parti quand nous avions à...