Chapitre 2 La Fille

29 2 0
                                    

La lumière s'allumat et je vis ma mère avec le doigt en sang et mon père qui acouru vers elle.

Papa: Que se passe-t-il j'ai entendu crier.

Maman: J'ai fais tomber le verre car j'avais cru voir une silhouette devant le frigo mais j'ai rêvé sans doute à  cause de la fatigue.

Je remonte pour allais me coucher et en arrivant devant ma chambre je vis que la lumière était éteinte alors que je l'avais laissé allumé en entrant j'alluma la lumière et un frisson parcoura tous mon corps quand je vis ma fenêtre ouverte pourtant elle était fermé quand je suis sorti.
Ma mère n'a donc pas imaginé cette silhouette elle était bien là dans notre maison à deux centimètres de nous elle nous observait. Mais que voulait elle ?

Pourquoi nous ?

Je m'en dormi là boule au ventre à cause de cette inconnu qui nous observait depuis hier soir.

7h00

Bip Bip Bip

Mon réveil se mit à sonner on est déjà lundi. C'est ma première journée au lycée j'espère que tous va bien se passer

8h10

Professeur: Je vous présente notre nouvel élève Jack. Je conte sur vous pour lui réserver le meilleur des accueil.

~la mâtiné passa vite~

12h00

En arrivant au self je pris mon plateau et m'instala sur une table à l'écart des autres mais une jeune fille me dévisageait. Elle me disait quelque chose mais je ne savais pas où je l'avais vue. Le reste de la journe se passa sans aucun problème.

16h00

Les cours viennent de se terminer et en prenant le bus je vis une fille descendre à mon arrêt et courir vers la forêt elle portai un sweat noir, un djeans bleu foncé et des converse. Son visage était caché par sa capuche mais je vis une mèche de cheveux violette dépasser de sa capuche, c'était la même fille qu'au réfectoire (c'était elle qui nous observait dans la forêt ?)

Je déçida de la suivre mais au bout de 5 minutes je l'avais perdu et je m'étais perdu par la même occasion.

Un bruit derrière moi me glaça le sang me fis sursauter, c'était un mélange entre un grognement et un rire comme si il y avait une bête et une fille. En me retournant je l'aperçu son visage exprimait la haine et la colère et à côté d'elle il y avait un chien qui souriait (oui oui il avait un SOURIRE !! C'est flippant !)

_____________________________

C'est la fin du second chapitre j'espère qu'il vous pléra. N'hésitait pas à me dire se que vous en avait pensait et si vous avez des idées pour la suite ça peut me servir.

Merci d'avoir lu.

bloody soulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant