Colombe

136 1 3
                                    

Je m'appelle Colombe j'ai 17 ans j'ai un chien qui s'appelle babko, j'aime les animaux, marcher dans les champs  près de la rivière mais se que j'aime par dessous tout c'est dessiner je dessinerai pendant des heures, depuis très jeune je souhaiterais être une très grande dessinatrice, c'est ma passion, j'ai les yeux verts et les cheveux châtain, j' habite dans une petite cabane en bois dans un village de campagne avec ma grand-mère, depuis toute petite. Autour de cette petite cabane en bois, il y a pleins de petits arbres avec un grand champs de pâquerette au loin ont y voir les montagnes c'est une très belle vue.

Comme touts les matins je part très tôt marcher avec mon chien babko, près d'une rivière j'adore à admiré à écouté l'eau de la rivière couler, regarder se magnifique paysage je continue mon chemin, quel heure plus tard je reviens en chantant je vois au loin ma grand-mère qui est assise sur sa chaise en bois tout en se basculant. Elle adore tricoté des pulls d'ailleurs elle m'a fait pleins même des robes et des gilets. Comme à mon habitude je nourri mes chèvres, mes poules, et mes brebis.

Plus tard dans l'après-midi ma grand-mère me préparer mes confitures  préférés à la prune, fruits des bois, et la fraise, déguster les confitures de ma grande mère c'est les meilleures avec une tartine de pain qu'elle a prépare le pain plus dans la matinée.

Je vais voir mon ami depuis l'âge de 3 ans ont se connaît, ont c'est jamais quitter, il s'appelle Tom, il a deux ans de plus que moi, ont n'habite dans le même villages donc je peux le voir touts les jours et je ne le regrette pas. Il me montre ses fromages qui vient de finir quel minute plus tard il sont très bon ses fromages. Quel heures plus tard je m'installer pour ai prendre une feuille et un crayon à papier et faire des croquis sur ce paysage splendide qui et devant moi, le dessin je dessine beaucoup et depuis mon plus jeune âge lorsque je dessine je mais tout mon cœur je me sens bien. Ma grand-mère me répéte souvent qu'il faut réaliser ses rêves et qu'il faut jamais abandonné même si c'est dur lorsque je lui montre mes dessins je réalise que un jour je réaliserai mon rêve être une grande dessinatrice je voudrais tellement que sa se réalise.

Le lendemain matin Tom, vends ses fromages touts les matins qui fabrique avec son père, j'invite à Tom a nous rejoindre avec mon chien babko près d'une rivière c'est notre habitude à nous retrouvé dans ce ravissant endroit.




Colombe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant