Partie 7

3.5K 130 10
                                    

La blonde posa ses yeux sur le brun qu'elle et le groupe avaient laissé à domicile plus tôt dans la soirée.

-"Coucou," sourit-elle mignonne. "Tu es toujours entrain de te reposer ?" demanda-t-elle voyant que le jeune homme se redressait péniblement sur son transat.

Il ne répondit que par un las soupir. Il se passa la main furtivement dans les cheveux. Combien de temps ai-je passé dans ces pensées stupides se questionna-t-il, agacé.

Lucy pénétra la maison, se dirigeant vers la cuisine ouverte.

Suivie de près par un dangereux prédateur.

Grey observa d'un oeil que peu bienveillant, les longues jambes que cachait la charmante, de son poncho blanc. Il voulut en voir un peu plus, quand la concernée se retourna gracieusement, le prenant totalement au dépourvu en présentant à la vue du jeune homme les cuisses finement musclés, sous un short en jean. Il prit une seconde de trop à remonter le regard vers la jeune fille.

Elle rit doucement de l'attitude du jeune homme.

-"Tu veux des pâtes aussi ?" proposa -t-elle toujours tout sourire.

Grey fronça les sourcils. Il n'était pas habitué à être dominé dans les discussions. Muettes ou non.

Il hocha simplement la tête.

La blonde l'observait du coin de l'oeil pendant la courte préparation de leur repas.

Apres avoir essoré les pâtes cuites, elle brisa le long silence qui s'était froidement installé entre eux.

-"Tu es moins bavard que dans le train, beau brun. Tu penses à quoi ?"

Il esquissa un sourire tout nouveau, tout frais, le rendant encore plus charmant qu'il ne l'était déjà aux yeux de Lucy.

Il contourna le plan de cuisine et vint s'installer derrière la blonde, l'enlaçant tout doucement par surprise. Elle sursauta : "Qu'est ce que tu fais là?" lâcha-t-elle sérieusement.

Le Brun ne perdit pas son sourire et posa son menton sur l'épaule droite de la jeune fille : "Beau brun ? Tu me trouves charmant Lucy ?"

Elle repoussa violemment les mains du ténébreux, faisant rire ce dernier. Elle alla déposer les assiettes sur une table au milieu de la pièce. Puis regarda Le Brun, l'invitant à se joindre à elle.

Il se fit pas prier et vint s'installer en face de la blonde. Il lui sourit.

-"J'ai vraiment une impression de déjà-vu, blondinette."

Elle haussa un sourcil, surprise : "Déjà-vu de quoi" rit-elle.

Il déposa sa main , doucement, sur celle de la douceur en face de lui. Il perçut son regard énervé, il rit une énième fois puis retira sa main après y avoir tracé de petits cercles invisibles : "Ton corps, tes formes, tes cuisses particulièrement, elles me donnent une impression de déjà-vu." Annonça-t-il tout de go.

Elle rougit subitement : "Comment ça mes cuisses ? Ça m'étonnerait Grey, je ne me rends jamais au lycée avec des shorts ou des jupes." Rencherit-elle.

Il caressa le visage de Lucy des ses yeux presque ébène : "Tu es sure qu'on n'a jamais couché ensemble ? Lors d'une soirée par exemple ?"

Elle se leva brusquement, et prit en main son assiette vide. Rouge pivoine : "Mais t'es fou toi ! Je ne baise pas avec les garçons volages !"

Il attendit un moment, l'observant s'énerver contre sa vaisselle. Apparemment gênée par les remarques du brun. Il en rit intérieurement, redressant ses mains dans sa nuque : "Comment tu peux dire que je suis volage, Lucy ?" Posa-t-il calmement. Conscient d'énerver passablement la blonde qui sortit sans répondre vers la piscine.





Inévitable Où les histoires vivent. Découvrez maintenant