~DIE~

37 1 0
                                    

Mes paupières s'ouvrent difficilement. J'ai l'impression d'être droguée. Je ne reconnais pas le lieu où je me trouve. J'examine le décor avant de me rendre compte que je suis dans un hôpital. Je ne suis donc pas morte ? La dernière chose dont je me souviens c'est une voiture roulant vers moi. A part ça tout est flou.

Deux hommes entrent dans la chambre. L'un d'entre eux qui est habillé en médecin s'approche de moi et se met à m'examiner.

- On dirait que vous allez mieux mademoiselle. Me dit-il en souriant.

C'est censé être une bonne nouvelle je suppose.

Je regarde l'autre homme près de lui. C'est un homme dans la quarantaine. C'est un bel homme brun avec de magnifiques yeux noisettes à ce que je vois. Je lui donnerais quarante cinq ans. Je devrais arrêter de chercher l'âge d'un inconnu. Je ne sais pas qui c'est. Le médecin s'éloigne pour rejoindre l'homme en question. Ils se disent quelques mots que je n'arrive pas à comprendre avant de me laisser avec l'inconnu. Il s'assied sur un chaise près de moi.

- Qui êtes-vous ? Je lui demande intriguée.

- L'homme qui vous a sauvé la vie après que vous vous êtes mise sur le chemin, ma voiture roulant vers vous.

- Qu'est-ce qui c'est passé ensuite ? Je ne m'en rappelle plus.

- Mon chauffeur a freiné juste attend mais vous vous êtes évanouie. Vous n'avez pas essayé de vous suicider j'espère?

Je me mets à rigoler mais il continue de me fixer étrangement.

- Non non. Je réponds. Je suis encore jeune et j'ai encore toute la vie devant moi. Je vous remercie.

- De rien mais essayez de ne plus vous mettre sur la route. Vous n'aurez peut-être pas autant de chance la prochaine fois.

Je hoche la tête. Ensuite je me lève, le médecin m'a dit que je pouvais rentrer. Je ne dois pas perdre du temps. Qui sait depuis quelle heure je suis ici. Il arrête ma main soudainement et je me tourne vers lui.

- Excusez moi mademoiselle je peux vous ramener ?

- Non surtout pas ce ne serait pas  correct je peux même prendre un bus.

- Mais vous pouvez au moins me dire votre nom.

Je ne sais pas si je devrais. Il m'a tout de même sauvée mais ça reste un inconnu.

- Lana Jones.

Il me tend sa main que j'accepte volontier.

- Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle. Je suis Christopher Newman

- C'est un plaisir mais maintenant je dois rentrer.

- Tenez ma carte au cas vous aurez besoin de quelque chose. 

Je la prends et je la mets directement dans la poche de mon jogging. Il est allé régler les frais et nous sommes sortis de l'hôpital ensemble. Il a encore proposé de me ramener mais j'ai décliné son offre. Je tourne ma tête pour observer sa voiture, c'est une magnifique Rolls Royce qui a dû lui coûter une fortune. Il a en plus un chauffeur et je ne veux surtout pas faire parler les mauvaises langues. Il doit être un homme important j'aurais dû m'en rendre compte avec ce costume à trois pièces qu'il porte. Il me trouve un taxi pour me ramener.

- Porter vous bien Lana.

Je monte dans le taxi en lui adressant un sourire. Je ne sais vraiment pas comment remercier cet homme sans lui je serais peut-être morte à présent. Je n'ai pas vraiment réfléchi lorsque j'ai décidé de rester sur la route.Le taxi s'en va et je ferme les yeux en tenant fermement la chaîne que je porte au cou. C'est une croix que m'a laissée maman et qui est censée me protéger. Si je croyais aux anges je dirais que c'est elle qui a envoyé cet homme.

Dark Desire (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant