Chapitre 8

256 10 1
                                    

Une fois le rituel effectué la jeune russe parla.

Alors voilà il faut savoir que ma famille est doté d'une puissance magique plutôt exceptionnelle, c'est pourquoi nous étions sous la protection d'un groupe d'élite d'Auror dont Papa faisait parti. Pour faire plus court Papa c'est Sirius et géniteur c'est celui qui m'a conçu. Enfin bon, mes géniteurs ne voulaient absolument pas offrir leur puissance aux forces du mal et ont demandé la protection des Anglais. Nous étions deux familles de base mais la première a rejoint les rangs des mangemorts pendant que ma famille a été déplacée à travers la Russie pour finir dans un coin reculé de la Sibérie. Ce qu'il faut aussi savoir sur nous c'est que je suis en quelque sorte victime d'une malédiction qui dit que la première fille des Bloshkine allait devenir la sorcière la plus puissante du monde magique, pouvant même battre le détenteur de la baguette de Sureau. J'étais donc la principale raison de la protection du ministère anglais. Hors mon géniteur commençait à en avoir marre de déménager tous les trois mois donc il a décidé avec ma mère de rejoindre les forces du mal mais avant il voulait que je sois à niveau pour être l'héritière du Lord déchu. Donc il a commencé à m'entraîner à la pratique de la magie noire, à parler plusieurs langues, me battre à mains nues, subir un interrogatoire sous alcool, sous veritaserum et sous torture. Il a commencé son entraînement intensif dès que j'ai su parler jusqu'à sa mort quand j'avais quatre ans et demi. Ce soir-là il avait contacté une femme pour lui dire qu'il avait un cadeau en échange de leur acceptation parmi les mangemorts. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle n'avait pas accepté les trois refus précédents et avait plus pour ambition de prendre le cadeau et de tuer le reste. Elle est arrivée vers 22h30 avec 5 autres mangemorts. C'est mon frère qui a compris que ça allait mal tourner quand mon père a dit : prenait mon enfant,e lle a la puissance que vous cherchez et je l'entraînerez pour vous. A ce moment là mon frère s'est enfui dans notre chambre, m'a enfermé dans un abri qu'il avait creusé dans le mur et m'a dit de ne pas bouger et de faire aucun bruit jusquà qu'il vienne me chercher. A ce moment là j'ai entendu mon père crier puis un premier boom, ce fut au tour de ma mère de tomber puis à travers le petit trou dans le mur j'ai pu voir mon frère effacer ma présence sur toutes les photos de notre famille, toutes les traces de ma présence dans la maison et se préparer au combat, deux hommes sont entrés, ils ont combattu pendant un petit moment avant que les deux hommes aient l'avantage et mon frère se retrouva au sol, ils l'ont torturé pendant au moins une bonne heure avant de le laisser se vider de son sang. Je suis sortie de ma cachette quand j'ai entendu les pop de transplanage et que l'alarme d'intrusion a retenti. De là je suis allée me blottir contre mon frère. Voilà pourquoi j'ai survécu.

Pansy : Euh on arrête le jeu, dis nous en plus Aimé.

Aimélia : Vous dire quoi de plus ?

Drago : D'abord on est vraiment désolé pour tout ce que tu as subi. C'est horrible, j'osais même pas imaginer que c'était aussi terrible que ça. Ensuite, est- ce que tu peux nous dire qui sont les personnes qui ont fait ça à ta famille ?

Aimélia : Je ne connais pas le nom de tous ceux qui étaient présents, en revanche j'ai la signature de toutes leurs auras magiques, c'est comme ça que j'ai pu en identifier quatre sur six. Messieurs Crabbe, Goyle, Pettigrew, Greyback et les derniers que je garde pour moi car c'est eux qui ont torturé mon frère et je les tuerai moi même.

Blaise : Donc c'est à toi qu'on doit l'enfermement de ses ordures de première, merci.

Drago : tu as dit que tu avais la signature de leurs auras magiques, tu peux préciser ?

Aimélia : Bien sûr. Vous savez que vous avez tous une aura magique unique à chaque sorcier ? Et bien j'ai la capacité des les détecter et de les analyser, je peux savoir si vous êtes bons ou mauvais d'avance et donc accorder ma confiance ou non.

Millicent : Tu nous as scanné ?

Aimélia : Oui

Pansy : elle est comment mon aura ?

Aimélia : Elle est rouge bordeaux, un soupçon de violet et très brillante

Blaise : Et la mienne ?

Aimélia : Turquoise

Millicent : Violette et je détecte aussi un soupçon de rouge

Théo : La mienne doit être fade

Aimélia : Bah détrompe toi, elle est couleur cuivre et en mouvement, ce qui signifie que tu es plutôt du genre force tranquille.

Drago : A mon tour de demander

Aimélia : a part celle de Harry j'ai jamais vu une aura aussi brillante et reflétant la puissance, c'est une couleur un peu indescriptible, qui tirerait plus vers l'argent, c'est une couleur lunaire.

Blaise : Mec tu nous surprendras toujours.

Pansy : Et toi Aimé ?

Aimélia : la mienne est dorée.

Millicent : Oh merde, les gars je veux pas être rabat-joie mais il est 2 heures du matin et demain on a cours.

Pansy : Allons nous coucher alors, Aimé t'es dans notre chambre en plus.

Drago : Bonne nuit bande de débiles

Blaise : Bonne nuit l'attardé

Théo : Poutous poutous

Pansy : Sur vos joues

Millicent : et vos genoux

Aimélia : dormez bien les minous.

Et c'est sur ce dernier mot que tous partirent se coucher.


Dites moi ce que vous en pensez ^^  

We Come RunningOù les histoires vivent. Découvrez maintenant