soie forte

22 3 0
                                    

PDV madison:

6h00 du matin , le reveille sonne
Je me lève et je vais me laver , une fois fini , je vais me préparer sa fait du bien de pouvoir voir se que je met sur moi , tout le week-end je suis rester un pyjama,  mais bon une fois prête je descent et saute sur maman , ma sœur me manque déjà hors que elle est partie hier soir , mais sa fait vide sans elle .

Bref maman regarde mes yeux voir si sa va toujour bien , et oui elle est surprotectrice .

Bref dorian arrive me chercher car oui , il veux toujours me conduire même si j ai récupéré ma vue , sa fait du bien de revoir toute ses couleur , ses forme et ses gens , je saute dans les bras de dorian et la il sourir sa doit lui faire plaisir de me voir contente .

Tout le trajet j ai regardé par la fenêtre pour revoir se trajet que je n aprecie pas mais sa fait du bien de voir , même avec des lunettes de soleil , sa fait du bien quand même. 

Arriver à l ecole ses toute la bande qui m attend .

Moi : bonjour les gars , je veux que on efface une journée a la mère , je veux voir se coucher de soleil que j ai louper

Les gars : bonjour princesses

Maximilien : oui bien sur se serai une joie de te voir apprécier ses couleur .

Moi : youpi ( je saute de joie ) 

Et on rentre tous dans le bâtiment et je voix accrocher au mur des photos partout,  sur ses photos il y a un cochon , une vache et de la merde avec mon visage imprimé sur celle des animaux,  il y en a partout,  j ai envie de vomir,  si elle veulent me voir pleurer , non je vais résister le plus longtemps possible elle attende que je craque , et je craquerai pas maintenant.

Alex :  hoooo bon dieux qui peux avoir fait sa .

Matt : sa je suis sur ses Samantha et les fille

Directeur : monsieur matt finegane , n n'accuser personne sans preuve , je venais vous voir mlle saive , pour voir si ça va et vous dire que les photo seront enlever avant 10h00 .

Moi : merci monsieur , ses juste des gaminerie , j ai récupéré la vue alors il veulent me faire des blague

Directeur :  oui j en doute , mais faite attention a vous et si vous aver besoin de quoi que se soie venez me voir

Moi : merci monsieur

Et le directeur partie en arrachant au passage une dizaine de photo , on voyais que il etais furieux, toute la journée n ' été que , rire,  regard en coin et moquerie , j ai été forte j ai fait comme si de rien n etais pourtant ses pas facile.

PDV MAXIMILIEN:

Je comprend pas pourquoi on lui fait sa elle na jamais fait quoique se soie a personne et ses a elle que on s en prend , pourquoi tent de méchanceté en vers elle , elle a fait de rien toute la journée ses une fille forte et formidable,  depuis peux j ai hérité d une maison de mon parrain qui habitais tout près je ne lai jamais vraiment connue mais sa me permet de vivre enfin seul . Sa me fait du bien mais bon voilà quoi ,je sais pas mais selon verra au file du temps.

PDV ALEX :

Quel méchanceté,  j ai envie de tous les frapper , il rigole et la montre du doigt mais eux si il etais a sa place , il voudrai que les gens arret de rire , si je trouve qui ses je vais péter une douille , mais j ai un doute de qui sa peux venir..

PDV  DORIAN : 

Madison est ma meilleur amie j ai mal au cœur de voir se que on peux lui faire subir , mais elle est forte j ai décider de lui révéler un secret sur moi que j arrive a cacher mais pa meilleur amie a le droit de savoir .
Ses l heur de la sortie et je profite d etre seul avec elle dans la voiture pour lui parler .

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant