PDV madison:
6h00 du matin , le reveille sonne
Je me lève et je vais me laver , une fois fini , je vais me préparer sa fait du bien de pouvoir voir se que je met sur moi , tout le week-end je suis rester un pyjama, mais bon une fois prête je descent et saute sur maman , ma sœur me manque déjà hors que elle est partie hier soir , mais sa fait vide sans elle .Bref maman regarde mes yeux voir si sa va toujour bien , et oui elle est surprotectrice .
Bref dorian arrive me chercher car oui , il veux toujours me conduire même si j ai récupéré ma vue , sa fait du bien de revoir toute ses couleur , ses forme et ses gens , je saute dans les bras de dorian et la il sourir sa doit lui faire plaisir de me voir contente .
Tout le trajet j ai regardé par la fenêtre pour revoir se trajet que je n aprecie pas mais sa fait du bien de voir , même avec des lunettes de soleil , sa fait du bien quand même.
Arriver à l ecole ses toute la bande qui m attend .
Moi : bonjour les gars , je veux que on efface une journée a la mère , je veux voir se coucher de soleil que j ai louper
Les gars : bonjour princesses
Maximilien : oui bien sur se serai une joie de te voir apprécier ses couleur .
Moi : youpi ( je saute de joie )
Et on rentre tous dans le bâtiment et je voix accrocher au mur des photos partout, sur ses photos il y a un cochon , une vache et de la merde avec mon visage imprimé sur celle des animaux, il y en a partout, j ai envie de vomir, si elle veulent me voir pleurer , non je vais résister le plus longtemps possible elle attende que je craque , et je craquerai pas maintenant.
Alex : hoooo bon dieux qui peux avoir fait sa .
Matt : sa je suis sur ses Samantha et les fille
Directeur : monsieur matt finegane , n n'accuser personne sans preuve , je venais vous voir mlle saive , pour voir si ça va et vous dire que les photo seront enlever avant 10h00 .
Moi : merci monsieur , ses juste des gaminerie , j ai récupéré la vue alors il veulent me faire des blague
Directeur : oui j en doute , mais faite attention a vous et si vous aver besoin de quoi que se soie venez me voir
Moi : merci monsieur
Et le directeur partie en arrachant au passage une dizaine de photo , on voyais que il etais furieux, toute la journée n ' été que , rire, regard en coin et moquerie , j ai été forte j ai fait comme si de rien n etais pourtant ses pas facile.
PDV MAXIMILIEN:
Je comprend pas pourquoi on lui fait sa elle na jamais fait quoique se soie a personne et ses a elle que on s en prend , pourquoi tent de méchanceté en vers elle , elle a fait de rien toute la journée ses une fille forte et formidable, depuis peux j ai hérité d une maison de mon parrain qui habitais tout près je ne lai jamais vraiment connue mais sa me permet de vivre enfin seul . Sa me fait du bien mais bon voilà quoi ,je sais pas mais selon verra au file du temps.
PDV ALEX :
Quel méchanceté, j ai envie de tous les frapper , il rigole et la montre du doigt mais eux si il etais a sa place , il voudrai que les gens arret de rire , si je trouve qui ses je vais péter une douille , mais j ai un doute de qui sa peux venir..
PDV DORIAN :
Madison est ma meilleur amie j ai mal au cœur de voir se que on peux lui faire subir , mais elle est forte j ai décider de lui révéler un secret sur moi que j arrive a cacher mais pa meilleur amie a le droit de savoir .
Ses l heur de la sortie et je profite d etre seul avec elle dans la voiture pour lui parler .
Dorian: Madison je peux te dire un truc.
Je sais que toi et moi on a pas de secret de base , tes ma meilleur amie , je t aime comme une sœur...Madison : tu sais que tu peux tout me dire je te jugerais pas
Et ben ses plus dur que on peux le croire , je décide donc de m arret sur le coter
Dorian : madison je suis homosexuel et j ai un copain depuis 2 ans , je voulais que tu le sache
Madison : hoooo saigneur (saute de joie )
Et la elle me saute au coup et cris a mon oreille
Madison : FÉLICITATIONS DOUDOU , HOO JE SUIS TROP CONTENTE , mais wouaw, j avais pas remarqué, sa doit être dure de pas pouvoir en parler mais je suis trop contente pour toi
Dorian: merci , heu ben j evite d en parler et les gens croie automatiquement que je suis hétéro, je suis content que tu soie enfin au courent .
Pendant 10 bonne minutes je lui montrais les photo de mon copain et lui expliquais comment on ses rencontre et tout se qui va avec , oui on dirait deux ado qui discute de leur amoureux, j ai un très bonne humour .
PDV MADISON :
Je rentre à la maison après que dorian ma fait ses aveux je suis heureuse pour lui , je balance mon sac près du fauteuil et la je voix jason qui me fixe accoudée au chambrent de porte , mais il me fixe bizarrement et la d un coup a peine que j ai le dos tournée il vien comme pour me faire un câlin, mais ses main remonte doucement vers mes sein, sur se coup je le repousse , il se cogne contre l amoire et la il se met dans une rage folle il commence a me frapper dans tout les sens coup de pied , coup de poing , toujours la ou sa se voix pas malin se con , il me massacre bien pendant une heur je commence a voir trouble , mais malgré que je suis a terre et la je n arrive plus a bouger je suis comme paralysé et la je le sens déchirer mon tee-shirt et déboutonné mon pantalon .
Jason : j ai envie de te violer depuis le premier jour , j ai encore voulu mais tu a eux ton accident et je voulais que tu voix se que j allais te faire , je vais te prendre ta virginité et tu sera moi , je ferai de toi pa choses .....
Boum jason tombe à terre a citer de moi assommer et la je voix addisson.
PDV addisson:
J ai oublier des cours et quand j ouvre la porte , l horreur je voix ma petit sœur allonger sur le sol ,couverte de bleu , ses vêtements arracher et jason au-dessus d elle en train de dire des saloperie , comme quoi que il a toujour voulu la violer même blesser mais que il voulais que elle regarde et avant que il puisse faire quoique se soie , j attrape une poile et le frappe , il s ecroule a citer de ma sœur je fonce sur elle pour voir comment elle va .
Addisson : hooo bon dieux madison , je suis désoler d avoir amené se psychopathes dan notre famille
Madison : ses rien , ses pas de ta faute, aide moi à me relever
Addisson : oui bien sur
J ai eu a peine le temps de mettre madison dans le fauteuil que jason commençais à reprendre conscience, j ai couru a la cuisine chercher un couteau pour le menacer et la il se réveilla et pris une tête surprise .
Addisson : je te conseille de dégager
Jason : chérie ses elle qui ma foncer dessus , et ma séduite
Addisson: TU RIGOLE J ESPERE SA FESAIS 10 MINUTES QUE J ETAIS LA JE T AI ENTENDUE DIRE DES SALOPERIE ET SES ELLE PEUT ETRE QUI SES FRAPPER ELLE MEME
JASON : elle ma demander de faire comme si c etais un viole je te jure ses elle
Addisson : JE T AI DEMAMDER DE DÉGAGER ET ARRETE TES CONNERIES J AI ENTENDUE TOUT SE QUE TU A DIT
juste avant de partir Jason lança
Jason : madison toi et moi ses pas fini ta sœur ne sera pas toujour la pour te protéger
Mais il se jeta sur moi et me pris le couteau des main et le jeta loin dans la cuisine juste avant de me coller un poing dans le nez mais au même moment des sirène de police se firent entendre et les agent de police entrèrent dans la maison et mette à terre jason , madison les avais appelés ma sauveuse, j ai voulu jouer l héroïne mais ses ma petite sœur qui ma sauver sans elle jason m aurai peut etre tuer et aurai violer Madison, je court vers ma sœur.
Addisson : hoo madison ca va et gu ma sauver
Madison : ses toi qui ma sauver et j avais peur pour toi
On se pris dans les bras , il on embarque jason , un agent de police vient vers nous .
Agent de police Maurice : bonsoir mes demoiselles, nous allons prendre vos dépositions.
Chacune a notre tour , on a raconter se qui ses passer , Madison se fesais soigner pour un ambulancier qui est venue avec la police et pendant que madison se fesais soigner elle se fesais interroger , elle raconta tout et je tombe des nue quand j aprend que en faite madison se fait frapper par Jason depuis le début de ma relation avec lui et la je pleure .
Madison : hoooo addisson ses pas ta faute , tu pouvais pas savoir , ne pleur pas je vais bien le médecin a même dit que je pourrai aller à l ecole demain
Addisson : hooo😭😭😭 Madison ses de ma faute j aurai du le voir mais pourquoi tu ma rien dit
Madison : car il me menaçais de te faire du mal , j ai toujours réussi a le repousse jusqu'à maintenant mais tu ma sauver
Addisson : ses toi qui ma sauver j ai voulu jouer l héroïne et te sauver mais ses toi le vrai héros se soir
Agent maurice : vous vous êtes sauver mutuellement , car sens vos deux interventions sa aurai pue s agraver
Et la maman rentre en furie et demande en hurlent se qui se passe, l agent Maurice, explique tout de A à Z a maman et le elle aussi fond en larme , on fonce toute les deux directement sur maman pour la consoler , mais bon ses normal elle doit sen vouloir comme moi mais ses pas sa faute on resta dans les bras pendant longtemps.
La police est partie vers 22h00 , jason est en prison pour agression mais vue que j etudie en droit je sais bien que il sera libre demain si il paye sa caution il aura juste une amende à payer et une mesure d d'éloignement, j espere ça va suffire .
Addisson : tu devrai expliquer sa au garcon car il tienne a toi et si demain tu va a l ecole il te verront dans cette état et vont s inquiéter.
Madison :oui d accord mais demain car la prof de science est pas la demain après midi donc je vais les amené au parc il y aura moin d oreille indiscrète et il pourront péter un plomb les gens feront pas attention.
Addisson: d accrod
PDV MADISON:
Je monte me coucher a 1h00 du matin car ma mère voulais etres sur , si je voulais aller a l ecole , elle ma chanter pendant une heur que elle pouvais prendre conger si il le fallait mais j ai refuser car le boulot de maman est importent, elle sauve des vie tout les jour il suffit d une fois que elle soie pas pour que une personne meurt , donc j ai refuser et je suis partie me coucher , pffff j ai mal .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~