Chapitre 7: Taekook

90 10 4
                                    

PDV Jungkook

Je me décidai donc à raconter à Jimin Hyung ce qu'il s'était passé ce matin-là pendant son absence.

Flashback

J'étais tranquillement en train de manger un pancake quand j'entendis hyung crier:

-Je sors mais je reviens bientôt, fais pas de bêtises Kookie!

Puis la porte d'entrée claqua brutalement. Mais qu'allait-il donc faire aussi tôt sans même me donner de raison? Je sais que je suis pas sa mère mais ça me paraissait louche.

Je finissais de débarrasser le petit déjeuner quand on frappa à la porte. Était-ce Jimin qui était finalement revenu? J'allai ouvrir la porte derrière laquelle je découvris un petit visage tout frais et souriant.

-Oh euh salut Jungkook. Excuse-moi de te déranger, est-ce que Jimin est là? J'ai quelque chose à lui demander.

-Non désolé Taehyung, il vient juste de sortir mais il ne devrait pas tarder. Tu peux rester là en l'attendant si tu veux.

-Ah bah oui je veux bien.

J'invitai Taehyung à s'asseoir sur le canapé et fis de même. On attendit comme ça pendant plusieurs minutes qui semblaient durer des heures. Une atmosphère de malaise régnait dans la pièce. Au bout d'un moment, je me résignai à tourner mes yeux vers mon invité. Il semblait perdu dans ses pensées et faisait une tête trop mignonne. Je décidai d'interrompre ce moment qui s'éternisait en parlant à Taehyung :

-Ça te dit de regarder la télé ?

Visiblement, je l'avais surpris car il sursauta légèrement avant de me regarder:

-Oui bonne idée ! J'ai pas de télé chez moi alors je veux bien voir ce qu'il y a de disponible.

J'étais un peu surpris, je ne savais pas que ça existait vraiment des gens qui n'en avaient pas. Peut-être que ses parents n'ont pas les moyens... J'appuyai sur la télécommande et zappait sur ma chaîne préférée: celle de dessins animés.

-Ça s'appelle comment ça? me demanda Taehyung.

-Quoi? Tu connais même pas Anpanman?! Mais c'est toute mon enfance!

-Anpanman, hein? Donc ça veut dire l'homme-pain aux haricots rouges...

-Oui, et les autres personnages ceux aussi des pains mais aux goûts différents, lui expliquai-je.

-Mais ils étaient drogués les créateurs où ça se passe comment ?! Genre ils mangeaient du pain et ils se sont dits "tiens, et si on en faisait des personnages de dessin animé?". Nan mais sérieux c'est parti loin là!

On explosa alors de rire. L'ambiance s'était vraiment détendue par rapport à quelques minutes auparavant.

Au bout de 2 épisodes, Anpanman laissa place à un autre dessin animé qui m'enthousiasma encore plus:

-Oh! Regarde Taehyung! C'est Doraemon, cet anime est génial! Regarde l'opening!

-Yah Jungkook! T'es vraiment beaucoup trop excité pour un simple anime pour enfants. T'es vraiment bizarre!

-C'est toi qui parles, lui répondis-je avec insolence.

Je me rendis compte tout à coup des mots qui venaient de sortir de ma bouche et plaquai mes mains contre celle-ci. Je secouai la tête dans tous les sens pour lui faire comprendre que ce n'était pas intentionnel en espérant qu'il ne le prenne pas mal.

-T'as dit quoi là? me lança-t-il avec mépris.

C'est bon, notre amitié était finie, du moins si elle avait déjà commencée. Je désespérais en détournant le regard pour préparer mes plus plates excuses quand un Taehyung sauvage me sauta dessus et m'attaqua de chatouilles en me répétant:

-Répètes ce que t'as dit! Allez redis-le, me lançait-il entre deux fous rires.

Je ne pouvais me retenir de m'esclaffer; il lui suffisait de mes toucher pour me voler un cri d'exclamation. Il était maintenant à califourchon sur moi dans le canapé et continuait de m'aissaillir de chatouilles. Mon fou rire s'éternisait et je commençais à avoir mal aux joues et aux abdos.

Je relevai la tête et Taehyung arrêta de remuer ses doigts. Je plongeai mon regard dans l'infinité de ses yeux. Ses mains était toujours autour de ma taille. J'interrompis la tranquillité silence:

-Tae... mais je ne pus finir ma phrase car il m'embrassa. Ses lèvres étaient douces et humides. Même si je ne suis pas gay, ce baiser était très agréable.

-Protégez-vous les enfants !

Taehyung se releva brusquement à la recherche de la personne qui avait dit cette phrase quand je remarquai que la télé était toujours allumée et que cette phrase n'était pas destinée à nous (heureusement) mais à Nobi et ses amis qui allaient faire du vélo.

On fit comme si rien ne s'était passé et continua de regarder Doraemon puis Goldorak dans une ambiance un peu plus tendue. Quand l'heure du repas commençait à approcher, j'appelai Jimin-hyung puis pendant que Tae restait sur le canapé, je passais faire des tours dans la cuisine pour préparer le bibimbap. J'aurais bien proposé à Taehyung de m'aider mais hyung m'avait déjà raconté à quel point sa cuisine était catastrophique alors si Jimin alias l'homme-qui-peut-rater-des-pâtes le dit, c'est qu'il vaut mieux le tenir éloigné d'une casserole.

Fin du flashback

-Et puis tu connais la suite puisque t'es arrivé à ce moment-là, lançais-je à mon hyung favori après lui avoir raconté toute l'histoire.

-Et après t'oses dire que t'es pas gay? T'es encore plus innocent que moi mon pauvre...

-Roh ça va c'est juste Tae qui m'a embrassé. Arrête de tirer des conclusions trop hâtives, répliquais-je un peu irrité de son insinuation. Bon maintenant c'est à toi de m'expliquer ce qu--

Mais quand je le regardai de nouveau, hyung s'était déjà éclipsé dans sa chambre.

Et merde, je me suis encore fait avoir...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Oulala l'heure de publication est de pire en pire, heureusement que c'est les vacances ^^"

Frappe-moi {Yoonmin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant