Je sens le souffle de Jimin... Il est super près, je fois être pire qu'une tomate... Si il m'embrasse je fait quoi ? Je meurt.... C'est bien ça, comme ça il recommence plus...
~~~~~~~~~~~~~~
Il est tout près, j'ai peur.... Il pose sa main sur ma main joue et.. AAAAAAAAH! PUTAIN JE VIENS DE ME FAIRE ÉLECTROCUTÉ LA JOIE PAR CE CON !
Jimin : ah, sa t'a fait mal... Désoler.
Il sort de la pièce et je m'écroule au sol... C'est foutu... Il ne comprend pas du tout... Il me désespère.... Park Jimin... Comment peut tu être aussi con bordel de merde?!
Je vient d'avoir une idée, faudrai le mettre dans l'ambiance ! Je me relève vite et cherche dans les DVD que j'ai.
Moi : Jimiiiiin !
Il arrive juste après que j'ai gueuler son nom.
Jimin : oui ?
Moi : si on regardais ça?
Je lui montre un film d'amour bien nul, que toute les fille adore, mais pas moi ! Je comprend pas pourquoi j'ai ça mais au moins sa sert à quelque chose.
~~~
Nous somme presque à la fin du film, les deux hero d l'histoire se sont dit qu'ils s'aime, blablabla, et là il vont s'embrasser, c'est l'occasion ! Je pose ma main pas loin de la sienne, quelque seconde plus tard il pose sa mains sur la mienne, sa y est !!
Mon cœur s'accélère.... Je le regarde, normalement il devrai me regarder aussi, dans les yeux et là bisous !..... Mais ce con c'est endormie... Super... J'vais finir par abandonner..
Je le réveille assez... Violament.. Je lui cri dans les oreilles, c'est assez marrant, il sursaute et je le pousse en même temps d mon épaule pour qu'il tombe.
Jimin : désoler, je me suis endormie, c'etais a mourir s'ennuie....
Moi : pas grave sale marmotte.
Jimin : je veux regarder la télé..
Moi : d'accord, tien.
Je lui lance la télécommande et je vais chercher le magazine en lâchant un soupir... Pas le choix ! Je dois passer à l'offensive ! Il faut que je me rapproche peu à peu pour faciliter le contact entre nos lèvre... Je crois que c'est ça
Je colle mon épaule à la sienne et prend son bras, comme dot dans le magazine, puis je colle ma poitrine à son bras, je fait exactement tout se que le magazine dit, j'espère que au moins ça sa va marcher ! Il me regarde en mode bizarre....
Jimin : tu es nul..
??? En 2 secondes je me retrouve allonger sur le ventre, Jimin assis sur mes jambes pour m'empêcher de bouger.
Jimin : c'etais ça qui fallais faire, tu sais pas faire les prise de catch comme à la télé, nuuuuul !
J'abandonne mon dieu ! Au secours ! 😭😭😭😭😭😭
VOUS LISEZ
Mon voisin - Park Jimin [PAUSE]
FanfictionJe m'appelle Min Soo-Yun, j'ai 17ans et mon pire ennemi se nomme Park Jimin. Ce mec est vraiment au dieux ! C'est pas parce que t'est populaire, mec, que tu dois te permettre de quitter ma meilleure amie pour cette petasse de Lee Yoni ! Ma meilleure...