Chapitre 25: Kenna

78 11 0
                                    

- Kenna, debout.

En ouvrant difficilement les yeux, je sens une main qui me secoue délicatement l'épaule. J'arrive à sentir qu'il doit encore être tôt. 

Je réponds machinalement et assez agacée. 

- Laisse-moi dormir.

Je me replace sur le ventre en plaçant un oreiller sur l'arrière de ma tête avant de me rendre compte que c'est l'heure de partir pour Elros.

J'ouvre immédiatement les yeux pour m'asseoir sur le canapé où Thomas me regarde les bras croisés.

Il a l'air un peu vexé.

- C'est bon ?

- Oui.

Je lui vole un baiser pour le réconforter avant de me lever pour sélectionner mes habits de la journée. Je décide d'opter pour un jean noir confortable et un tee-shirt bleu. Je veux rester à l'aise. Je sélectionne également un jean bleu et un tee-shirt blanc pour Elerinna. Je pense qu'elle sera plus à l'aise avec ça plutôt qu'avec une robe et enfin, j'enlève le bandage que j'avais à l'épaule, je suis obligé si je compte me battre

Elerinna est toujours en pyjama, en train de parler avec Cirth et Ayden devant la cheminée. Je m'avance donc vers elle pour lui prêter mes vêtements.

- Tiens Elerinna, c'est pour toi.

- Merci.

Elle récupère les vêtements et j'ai l'impression que je viens de déranger une conversation assez importante.

- De quoi est-ce que vous parliez ?

Ayden me réponds assez rapidement, comme pour changer de sujet.

- De rien. Tu es prête ?

J'ai l'impression qu'il me cache quelque chose.

- Je vais me changer et c'est bon.

- Génial.

Je répète machinalement sa phrase.

- Génial.

Je pars ensuite me changer dans les toilettes. Je suis assez vexée du fait qu'Ayden puisse me cacher quelque chose, à moi.

En ressortant, je vois que tout le monde est prêt à partir. Je crois qu'à part moi et Elerinna, personne ne s'est vraiment changer. Peut-être Thomas mais il s'habille quasiment presque toujours en noir, alors je ne fais plus vraiment la différence.

Trévor s'avance vers le portail pour le régler directement vers Elros.

- Je ne vais pas nous amener chez ma tante. Ils ont dû la faire surveiller. Nous nous rendrons directement à l'ancien appartement de Declan, il avait un portail caché là-bas au cas où.

Declan. La dernière fois que nous l'avons vu il nous a tous sauvé la vie. J'espère qu'il est toujours en vie, surtout pour Trévor.

Cirth s'avance.

- Bien, allons-y.

Nous suivons tous Trévor à travers le portail, direction Elros. 

Descendants 3 : Faire FaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant