Commande by -borealis
Enjoy !
🔸
Les bruits caractéristiques des shuriken sur une proie se firent entendre sur le lieu de l'entraînement. Tu y étais depuis plusieurs heures et tu ne chomais pas, essayant de les manipuler à l'aide de fils de chakkra. Kankuro t'avait bien expliqué comment il faisait mais tu manquait tout de même de rigueur. La volonté et le chakkra, tu l'avais. C'était déjà ça.Alors que tu t'entrainais d'arrache pied, tu sentis un regard sur toi. Tu n'avais pas besoin de tourner la tête pour savoir que c'était Gaara qui te regardait fixement en train de t'entraîner. Tu pris donc un air fière et tu fis valser tes shurikens dans chacunes de cibles, sauf la dernière ce qui te valu une moue de déception.
« Tu avance bien. Dit-il finalement sans sourire avec un ton neutre. »
Tu lui fis un grand sourire avant de sauter pour le rejoindre sur la rembarde où tu étais. Tu arrivera finalement devant, le dépassant d'une tête. Tu perdus un peu ton sourire en le voyant égale à lui même. Tu avais de la chance car tu étais la seule personne à pouvoir l'approcher et même le toucher sans qu'ils veillent te tuer. Tu le regarda attentivement, il étais en tenue pour passer l'examen de classe moyennes des ninjas.
Avant même qu'il eut quelque chose à dire, tu le pris dans tes bras. Il en fut surpris. Les mouvements d'amour, il en avait jamais reçu. Il n'osa même pas poser ses bras sur ton dos. Quand tu te détacha de lui, tu lui ecrasa les joues avec tes deux mains avant de déclarer :
« Reviens sain et sauf, sinon je fais la réincarnation des âmes et tu reviens du monde des morts pour que je puisse te tabasser tellement je serai en colère. Je rigole pas. »
Il ne dit rien et resta ainsi à te fixer. Il faisait déjà nuit depuis longtemps. Au fond de lui, son cœur battait fort.
Il n'avait jamais ressentit le besoin d'éprouver quelconque attachement envers une personne. Mais il comprit avec toi et l'aide de Naruto après que l'amitié était important.
C'est ainsi qu'il essaya de tout faire pour revenir sain et sauf pour te prendre dans les bras et te remercier.
Car il pouvait compter sur ton amitié.
VOUS LISEZ
Imagif Naruto
FanfictionUn imagine avec GIF pour éviter de prendre trois heures à décrire une réaction, est-ce original ? Bien-sûr que non. Mais j'ai vu que c'était très peu utilisé chez les fanfictions Manga. Alors je me suis dit : " pourquoi pas commencer ?" Donc voic...