22. Bea

107 4 6
                                    

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE QUE JE SUIS DANS LA LOGE DE MON GROUPE PRÉFÉRÉ ??? Non parce que moi, je ne réalise pas du tout. Ça fait dix minutes que je me pince discrètement le bras pour voir si c'est pas un rêve. Je veux bien croire que parler avec eux, ça soit possible, mais être dans la même pièce qu'eux et les entendre dire que je suis leur amie ? Je ne peux pas y croire. C'est beaucoup trop improbable. Je dois forcément faire un super rêve dans lequel je vais me réveiller à tout instant.

Je me mouche une dernière fois avant de décider de ranger le mouchoir dans ma poche. Je reporte mon attention sur la légère bagarre qui se déroule entre Calum et Michael et ne peux m'empêcher d'éclater de rire en les voyant faire. Je suis tellement concentrée sur eux que je sursaute quand une main se pose sur mon épaule. Je me tourne et tombe nez à nez avec les bouclettes de Ashton. Pourquoi est-il aussi proche de moi, il veut que je fasse un arrêt cardiaque ou quoi ?

"Tu veux manger quoi pour ton anniversaire ? Avec les garçons, on t'invite toi et ta mère. M'explique-t-il en éloignant son visage de moi.

Attends, pause. Ils vont vraiment me payer un repas ? Je vais hurler, ils sont malades eux.

-Je sais pas trop si on va avoir le temps de manger ensemble, je crois que ma mère va vouloir qu'on prenne la route bientôt pour rentrer à la maison.

Au moment où je prononce ces mots, les deux débiles qui se battaient ainsi que Ashton éclatent de rire. Je regarde Luke en face de moi, ne comprenant pas ce qui peut être aussi drôle.

-T'as vraiment cru qu'on t'avait faite venir jusqu'ici juste pour passer dix minutes avec nous ? Me demande le plus jeune du groupe.

Je ne comprends rien du tout. Visiblement, ça se voit que je suis confuse car Calum se place sur mon accoudoir et frotte le derrière de mon crâne en riant. Je me retourne vers lui et le regarde suspicieusement.

-Expliquez-moi au lieu de vous moquer ! Je m'exclame en serrant mes jambes contre ma poitrine.

-Disons que tu risques de partir dans deux jours et non dans une quinzaine de minutes. Répond le garçon à mes côtés.
-Pardon ?
-Roh, Bea, fais marcher ton cerveau, un peu !

Je me retourne vers Calum et plisse mes yeux. Pour lui, j'ai aucun scrupule à taper son bras. Ça fait tellement longtemps qu'il le mérite.

-T'es vraiment chiant quand tu t'y mets. Je souffle.
-Ca y est, elle est à l'aise avec nous ! S'exclame Luke.

Je lève les yeux au ciel tout en secouant ma tête. Il s'attendait vraiment à ce que je sois à l'aise avec eux alors que je les avais jamais vu auparavant ? La grosse blague.

-Non plus sérieusement, ce que Calum essaie de te dire depuis tout à l'heure, c'est que ce soir et demain, tu vas dormir au même hôtel que nous avec ta mère, comme ça on peut passer quelques temps ensemble ! En plus, tu pourras assister au concert de demain. M'explique Ashton avec un grand sourire.

Je sens les larmes monter dans mes yeux et prends le mouchoir que me tends Calum. Je tente de me retenir de pleurer en plaçant le morceau de papier sous mes yeux mais en vain. Ils sont beaucoup trop adorables avec moi, ça me tellement heureuse. Vraiment, j'ai jamais été aussi heureuse que depuis le début de la soirée.

-On l'a encore perdue... Soupire Calum en me frottant le dos maladroitement.

C'est marrant, parce que depuis le début, il est tactile avec moi, mais c'est toujours rapide et fébrile, comme s'il était clairement mal à l'aise de me toucher.

Tandis qu'il retire sa main, je cache mes joues rouges à l'aide de mes mains. Elles sont chaudes, c'est grave, il se passe quoi dans ma tête ? Depuis que je suis entrée dans la pièce, mon corps est tendu par le stress mais je me sentais de moins en moins angoissée à mesure que je parlais avec les garçons. Sauf que là, j'ai vraiment l'impression que mon coeur va quitter ma poitrine tellement il bat vite. C'est pas forcément douloureux ni désagréable, juste c'est bizarre.

-Du coup, je peux choisir où on mange ce soir, c'est ça ? Je demande en regardant chacun des garçons.
-T'en connais beaucoup dans cette pièce dont c'est l'anniversaire, aujourd'hui ? Dit Calum en attrapant la canette qu'il a laissé plus tôt sur la table basse.
-Meurs. Je parle à voix basse en lui lançant un regard noir. Je pense opter pour... roulement de tambour, s'il vous plait...

Ashton se lève d'un coup et part en courant dans un coin de la pièce. Il revient tout heureux avec ses baguettes de batterie. Il commence à taper sur la table basse afin de mimer le bruit du tambour.

-... j'ai bien envie de manger japonais... Je dis avec hésitation.
-Alors, va pour manger japonais ! S'exclame Michael.
-J'en étais sûr que t'allais proposer ça. Je vous l'avais dis qu'on aurait pu prévoir à l'avance. Ajoute Calum, plus à l'attention de son groupe qu'à moi.
-Oui, bah, on pouvait pas savoir, imagine, elle voulait, je sais pas, italien ? On aurait été comme des cons avec notre réservation dans un restaurant japonais. Tout en parlant, Luke bouge les bras dramatiquement.

Il a vraiment des mimiques bizarres, ce garçon.

-Je propose qu'on aille à l'hôtel tous ensemble, qu'on prenne une douche, histoire de ne pas arriver tout transpirant dans un resto, pendant que Bea et sa mère réservent à un endroit qui leur plaisent. Ashton finit sa phrase en allant vers le coin de la salle où des sacs sont entreposés."

Chaque garçon hoche la tête et ils partent chercher leurs affaires. Nous sortons ensemble de la pièce et devant je vois ma mère qui patientait en étant en facetime, surement avec mon frère. Je me rapproche d'elle doucement et me met à hurler dans le micro, après que je me sois bien assurée que c'est bien Jake de l'autre côté. Imaginez la honte si c'était quelqu'un d'autre.

En voulant approcher mon visage de l'écran pour le saluer, je me penche trop en avant et me sens perdre l'équilibre. Oh non, ça recommence. Et voilà, je me retrouve allongée sur le sol, sous les rires du groupe de musique, de ma mère et mon frère. Fallait bien que ça arrive dans la journée, sinon ça veut dire que je ne vis pas pleinement ma vie.

Je me relève en frottant mes vêtements pour enlever la poussière qu'il y avait sur le sol et me concentre sur l'écran de téléphone. J'entends toujours les rires des garçons derrière moi mais je tente de ne pas y prêter attention. Je leur demande de se rapprocher afin que je puisse leur présenter rapidement Jake, avant que ma mère nous annonce qu'elle comptais raccrocher juste avant qu'on arrive. On salue mon jumeau et expliquons la suite de la soirée à ma maman.


_____________________________________

Aaaaaah, j'ai enfin réussi à finir ce chapitre. Celui là était un peu plus dur, je sais pas trop pourquoi. J'espère qu'il vous plaira autant que le reste de la fanfic !

Merci à tous ceux qui continuent de lire, ça me fait vraiment plaisir.

Prenez soin de vous,

-Maya

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Follow Me c.h.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant