CHÈRE CHLOE !
Y/n regarda son plateau et entra dans la salle à manger. elle était embarrassée, seule. sans chloe, elle était surnommée "la fille tranquille", "la fille dépressive", "la fille de la meilleure amie morte", "la fille qui lit au lieu de faire ses devoirs", oh, n'oublions pas, "le phénomène anorexique ".
bien sûr, la réputation et la popularité de la jeune fille étaient les moindres de ses inquiétudes en ce qui concerne la mort de chloe. ce n'est pas comme si elle était la fille la plus connue lorsqu'elle avait sa meilleure amie, mais chloe était la soeur de noah. elle se frayait un chemin pour obtenir des avantages pour eux, comme obtenir des tables sans de la gomme solide collée en dessous de celle-ci, ou prendre le déjeuner en premier pour ne pas avoir à manger des restes froids et dégoutans.
maintenant, y/n n'a pas mangée. elle a attrapé son plateau, elle y a mis de la nourriture, afin que les gens ne pensent pas qu'elle se prive de faim ou quoi que ce soit. mais elle ne l'a pas mangée. peut-être un bon jour, elle prendrait quelques bouchées de son sandwich.
elle était à mi-chemin de son chapitre de "la faute à nos étoiles" quand une pile de manuels scolaires a claqué sur la table. sautant sur son siège, y/n a fixé sa posture et s'est assis. elle voulait être impolie, parce que la jeune fille l'avait interrompue et lui dire d'une façon déplacé "puis-je t'aider?" mais elle ne lui a pas dit.
"oh, euh, hey?" elle bégayait à la place, fermant son livre sur son marque-page dessiné à la main.
"hey." la jeune fille qui se tenait devant elle portait un t-shirt "pink floyd", un mom jean bleu clair et des converses blanches. ses cheveux étaient d'un brun clair et sa peau brillait. y/n était instantanément jalouse, comment était-il possible d'être aussi jolie, avec un tel sens du style? sans se faire juger par la façon dont elle porte ses vêtements?
"je suis y/n", couina-t-elle, offrant un sourire à la fille qui s'était retrouvée sur la chaise à côté de y/n.
"olive," répondit-elle, en prennant une pomme de son sac, "je suis nouvelle ici, j'espère que ça va aller si je reste assise ici."
"ouais, ouais," bégaya y/n, pas habituée à ce que quelqu'un essaie de devenir son amie, "c'est bon."
"tu veux regarder mon emploi du temps? voir si nous avons des cours ensemble?" elle glissa le papier froissé sur la table, il était évidemment plié auparavant.
"bien sûr", y/n rougit, ne s'habituant toujours pas à l'ensemble "utilisons en fait nos mots et discutons réellement avec des gens qui ne sont pas sur Internet". elle parcourut les cours, repérant deux qui correspondaient à la sienne; cours de mathématiques et d'art. "troisième et huitième", y/n fit glisser le papier sur olive.
"cool! hey, est-ce que tu vas manger ça?" olive désignait la dinde et le fromage dans l'assiette de y/n. y/n secoua la tête, montrant tout le plateau vers l'autre fille.
"tu ne manges rien? tu dois manger quelque chose", pressa olive. y/n se demandait pourquoi elle se souciait autant. ils se connaissaient à peine. pourquoi est-ce que les repas que tu ne manges pas la concernent?
"nah, j'ai eu un gros petit déjeuner. mon estomac me fait encore mal. en plus, euh, ma mère m'emmène dîner, ce soir. nous allons à la course de lapin. c'est un bar et un grill au centre-ville", y/n mentit, faisant une excuse. elle pensait qu'olive la croyait. elle l'espérait.
"oh, d'accord. ça fait du sens", elle haussa les épaules, prenant une énorme bouchée de son sous-marin.
y/n soupira, "la cloche de la sixième heure va bientôt sonner. je ferais mieux d'y aller, on se voit dans le cours d'art?" elle fourra ses livres dans son sac à dos.
"bien sûr, oh, attends! c'est quoi ton instagram? afin que nous puissions parler après l'école."
y/n était un peu même beaucoup surprise, personne n'avait demandé ses médias sociaux, ni voulu lui parler, depuis des mois, "yournamelykemi", sourit-elle, saluant olive alors que sa nouvelle amie écrivait le nom de son compte instagram sur un papier.
aujourd'hui était une bonne journée, se dit-elle. un sourire presque invisible lui monta aux lèvres, tout au long de son cours d'anglais, tout son après-midi et sa soirée
AUDREY PARLE !
awe ;') mon coeur présentement = mucho grande
VOUS LISEZ
chère chloe ✾
Fanfictiondans lequel une fille écrit une lettre à sa meilleure amie décédée, qui se trouve être la sœur du garçon le plus populaire de leur école. Fais par: @audreymichaudd \!/ suicide \!/ noah schnapp x reader