chapitre 2

2 0 0
                                    

Chapitre 2
Fynn : bonjour toi, ta bien dormi j’espère ?
Alie : oui un peu un peu
Fynn : euh !! Il faudrait que je te parle de quelque chose de très important
Alie : d’accord vas-y
Fynn : il s’agit de tes parents …..
Alie ; quoi ? Mes parents ??
Fynn : oui oui … par où commencer
Ton père à l’époque était le Roi d’un pays nommé Sias land
Alie : quoi ??? m...onnn pè …re ro…i??
Fynn : laisse-moi finir s’il te plait
Effectivement, et ce pays n’est pas accessible pour n’importe qui car on y pratique la magie. Mais comme tout pays il avait des ennemis et un jour ils ont débarqué et on commencer à faire a tout le monde.
On a beau essayer les arrêter ils étaient trop fort et on par fini réussit à entrer dans le château. Mais avant qu’ils les atteignent ,tes parents ont usées d’un sort pour t’envoyer sur terre avec moi et m’on charger de veiller sur toi jusqu’à  tes 18 ans.
18 ans parce qu’à cet âge-là tes pouvoirs s’éveilleront et tu devras renter dans ton pays et prendre le trône afin de devenir la reine.
Alie : quoi moi ? Reine ? C’est une blague là ???
Fynn : Non pas le moins du monde.
Alie : merde !!! Et mes amis ? Mon école ? Je vais devoir les abandonner ?
Fynn : je n’aime pas cela mais t’a pas le choix, tu as des obligations à accomplir crois-moi.
Si tu ne viens pas ton peuple sera anéanti et sombrera à sa perte .

Alie : donc je suis obligée ?
Fynn : oui j’en ai bien peur
Alie : Mais j’ai rien d’une princesse moi, je n’arrive même pas à gérer ma propre vie et  je suis sensé géré  celle de milliers de personne ?
Fynn : je serais là pour t’épauler mais il faudra aussi suivre ton instinct ; tu verras ça va aller je t’assure. Maintenant on doit  partir, fais tes affaires
Alie : Quoi ? Pourquoi si tôt ??
Fynn : parce que nos ennemis savent maintenant que tu es sur terre cartes pouvoirs se sont révélées et ils n’attendait que ça parce qu’ils savaient que tes parents t’avaient envoyé quelques part, mais n’avaient aucune idée du lieu exact.
Mais là tes pouvoirs se sont réveillées et t’es cependant facile à repérer , et ils n’ont qu’un seul but ces connards
Alie : et c’est quoi ?
Fynn : te tuer
A ce moment je ne sais pas ce qui m’est arrivée mais tellement j’avais peur je me suis assise j’ai commencé à imaginer ma propre mort et là mon oncle voulant me serrer dans ses bras s’est retrouvé projeté a l’autre bout de la pièce. je ne sais pas comment j’ai fait mais une lumière bleue enveloppait à présent mes deux mains ; quand j’ai pris conscience de ce que j’avais fait, j’étais affolée et je manquais d’air. je me suis alors mis à courir, je pleurais toute les larmes parce que je croyais que je venais de tuer mon oncle ; la seule famille qui me reste et cette lumière bleue Quesque c’était…. et là subitement j’ai vu truc ou plutôt une personne me dépasser et s’adosser contre un arbre; il avait la tête baissé.
Je me suis arrêté  parce que je voulais voir qui c’était et comment il avait réussi à me dépasser.
Je marchais vers lui quand il releva la tête et c’est là que je le vis.
Mon oncle était là devant moi  sans aucune égratignure ; mais je venais de le quitter et je croyais même qu’il était mort quand je l’ai propulsé  sans le vouloir ; mais non il est là bien vivant et ne semble plus avoir mal.
Alie : mais …. Co..co….m….ment tu peux etre ici ??
Et tu m’a attrapé comment ?
Comment t’a fait ???
Fynn : mais doucement voyons.
Tu te rappelles que je t’avais dit que tu avais des pouvoirs ? eh bien j’en ai aussi ; enfaite dans ton pays tout le monde a des pouvoirs. Seulement les pouvoirs sont en fonction de la classe a laquelle tu appartiens.
Moi par exemple je suis doté du pouvoir de télékinésie ; vitesse ; force etc.. mais toi par contre vu que t’es  la descendante directe de la royauté , tu as beaucoup de pouvoirs et peut être même tous les pouvoirs il te suffit juste de chercher à les découvrir .
Alors que j’écoutais attentivement et essayait de comprendre, quelque chose me transperça et je commençai  à  voir flou

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

l'espoir d'un peuple anéanti Où les histoires vivent. Découvrez maintenant