- Je sais ce que tu vas dire mais je te jure que ça va aller.
- Je ne peux pas t'empêcher de t'entraîner mais promet moi que lorsque que ta chorée sera terminé tu prendra 1 semaine de repos minimum.
-D'accord,c'est promis.
- Et si je te surprend en train de t'entraîner pendant ce lapse de temps...
- Tu vas faire quoi,petit lapin des champs. dis-je en souriant.
- Tu seras sévèrement puni.
-Quoi tu va me mettre au coin ?
-Pire que ça.
-Me faire recopier 200 fois "Je ne m'entraîne pas pendant ma pause"?
-Non et je ne veux pas te le dire,mais je te conseille de ne pas me désobéir.
-Ouuh! J'en tremblerais presque de peur,au faite,ta les cheveux plus longs que d'habitude.
- Ouais je les laisse pousser.
-Jusqu'où tu veut les laisser pousser ?
-Jusqu'à ce que je pourrais faire un chignon avec mes cheveux.
-Oohh tu serais très beau avec cette longueur. dis-je en prennant une de ses mèches entre mes doigts.
-Tu penses ? Moi je sais pas trop mais j'ai pas envie de les couper.
-Sinon ces cuisses de poulets sont divines,je veux que tu m'en achètes toute les semaines.
-Si tu veux chaton.
~~~~~○~~~~~
PDV TAEHYUNG
Pourquoi est ce qu'il veut me voir,j'ai rien fais j'ai ignoré Jin comme il l'a dit je lui ai obéit...
Où-est ce qu'il a appris pour ma chute de ce trimestre?
Qu'est ce qu'il va me faire ? techniquement c'est pas si grave je peux facilement me rattraper,ce sera sûrement des brûlures de cigarettes...
-Taehyung?
J'ai eu un frisson dans toute ma colone vertébrale.
-O-Oui ?
- Tu sais bien que je ne tolère pas ce genre de notes ?
-Pardon je suis désolé je-
-Viens avec moi.
PDV JIN
-Elipse 2 semaines avant
la compétition de danse-Plus que deux semaine avant le jour J,on a pas arrêter de s'entraîner,Jimin travaille dur lui aussi,il ne donne pas trop de nouvelles.
J'ai décidé de venir chez lui aujourd'hui,pour voir comment il va.
Quelqu'un est en train de me suivre...
Ok pas de panique, c'est juste quelqu'un qui va dans la même direction que moi et puis j'suis presque arrivé..
...........
Ça fait 500m la bon qu'est ce que je fait ? Est ce que je cours ? Ou je continue de l'ignoré-
-Aaah-....
Quelques chose de pointu à traversé mes côtes, c'est le même endroit où Taehyung m'a frappé, Est-ce que c'est lui ? Il m'a ignoré pendant 2 mois....
Je commence à voir trouble,Je me suis retourné pour voir mon agresseur mais il avait une capuche sur la tête.
Est-ce que je vais vraiment mourir ici ? Dans une ruelle sombre?
-Hyung!!! Hyung !! bouge pas j'appel les secours !!
-Jimin...t'arrête pas de me sauver...
-Arrête de parler !! Fait pression sur ta blessures!!
J'ai mal...la blessure m'épuise...
PDV NAMJOON
Jin ne m'a toujours pas appelé il est 22h,peut-être qu'il s'est endormi tôt?
"Appel entrant 📲 "Unknow"
-Allô ? Qui-est ce ?
-Namjoon c'est toi ???
- Oui qui-est ce ??
-Hoseok,Il faut que tu viennes à l'hôpital Wooridul tout de suite! quelques choses est arrivé...
- Je met ma veste j'arrive,qu'est ce qui s'est passé ?
-C'est Jin...il s'est fait poignardé dans la rue près de chez Jimin...
.....Jin.....
-Quoi?? comment ???
-Jimin la retrouvé au sol avec une grosse plaie dans les côtes...
-J'arrive,je serais pas long.
Putain de bordel de merde,si je chope la personne qui a fait ça je lui brise les jambes.
583 mots
VOUS LISEZ
WINNER k.nj k.sj
FanfictionNamjin Lemon (un peu) Leur âges sont bien évidement fictifs. Inclus : - 🍋 -Sujets sérieux (qui peuvent trigger) -Violence Namjoon : 24 ans Jin : 23 Yoongi : 24 Hoseok : 23 Jimin : 19 Jungkook : 21 Rappel 💙 : -Les ships ne sont pas réels. -C'est d...