Premier jour

24 2 1
                                    

Nous sommes tous élevés de sortes à pouvoir combattre . De parfaite machine de guerre disait ma mère . Seulement nous ne sommes pas tous pareils , d'autres ont plus de chance . Ceux qui ont des cellules qui s'accordent s'associes . Soit tu trouve facilement , soit tu ne trouve pas disait ma mère . Et ceux qui sont dépourvue de chance sont inutiles , si tu ne trouve pas rapidement ton binôme . 

Sans que je sache pourquoi les binômes doivent forcément être mixtes , sinon ça ne marche pas . D'abord on est analyser par les scientifiques pour avoir une classe : S ; A ; B ; C ; D et E . Du plus au moins fluide . Ensuite un chiffre nous est attribué , les classes S sont nommé avec 3 chiffres dont deux zéro , comme par exemple le numéro 002 . les classes A sont avec trois chiffres dont un zéro , comme 012 . Ensuite les autres classes sont compris entre 100 et 333 pour les B , 334 et 500 pour les C , 501 et 733 pour les D et de 734 à 1000 pour les E .

Les classes A et S sont rares à trouver , mais si on en trouve qui sont aptes à combattre il y a plus d'espoir disait ma mère .

Après les analyses nous sommes triés puis présenté avec les autres personnes de notre rang car si un trop grand écart est présent alors le plus faible peut mourir durant la manœuvre . Ce serait regrettable et il est préférable de garder en vie les élus le plus longtemps disait ma mère .

Pendant les présentations nous sommes laissez seuls pendant plusieurs journées dans une salle possédant des lits et assez à manger . Nous devons faire connaissance et établir des liens pour que l'opération soit possible . 

Tu vas t'appeler Antoine ! disait ma mère . Mais durant le transfert les scientifiques n'ont pas arrêter de m'appeler "00star" . Les autres aussi ont des noms mais sont appelés par des chiffres clairs . 

Tu es spécial ! disait ma mère . C'est sans doute pour ça que je ne vais pas avec les autres pendant une journée , on m'emmena dans une salle possédant une grande vitre avec vue sur la salle des classes A . Une femme s'approcha de moi et commença à me raconter tout ce que je savais déjà , je hoche la tête sans lui couper la parole pour lui dire que je le savais . Lorsqu'elle finit elle posa une main sur moi et commença à me montrer du doigt les filles de la salle en m'expliquant très clairement et d'une voix tendre .

"Tu vois 00star , tu seras emmené dans une plus grande salle , tu es spécial et nous allons faire de toi la plus grande réussite de ce projet , mais avant ça nous aimerions savoir qui veux tu apporter avec toi ."

Sans même parler je désigna le chiffre 1 des doigts . Surprise elle se tourna vers un homme qui refusa de la tête . Elle se pencha vers moi et me dis que ce n'était pas possible . 

Tu as une destiné toute tracé Antoine . me disait ma mère . Sans comprendre la situation je redemanda le chiffre 1 . Elle s'éloigna de moi qui resta figer face à la vitre . Elle revint et me pris par l'épaule , elle me déposa alors dans une salle vide où l'on fait entrer une fille que je ne reconnais pas . Je ne connaissais pas son âge mais elle paraissait bien plus âgée que moi . Le sol étant rembourré de coussin je m'assire au sol . Elle s'approcha de moi et m'agrippa au cou , je tomba en arrière avec elle sur moi . Je ne réagissais pas puis elle colla nos lèvres ensemble  , j'ai réagis subitement , mon cœur  s'emballait . Une lumière vive remplissait mon champs de vision pendant quelques secondes et lorsque je retrouvas la vue je vis la fille au sol se tortillant de douleur . Des personnes la fit sortir d'urgences et je me retrouvais seul dans cette salle .

Tu as un chemin tout tracé . disait ma mère .

The Fusion StoryWhere stories live. Discover now