....................SALMA....................
......Dimanche matin.....
J'avais beau essayer de retenir mes larmes je finis qu'à même par laisser échapper une . Je me dis, ça y est Salma tu détruit tout sur ton passage . J'évitais de penser le pire mais en même temps .. Je surveillait ma montre comme du lait sur le feu espérant ne pas avoir à partir sans lui . Je sais que je devait vivre pour mon fils mais ma vie sans cet homme c'est comme couper mes membres.
.....LATIF......
Je vis l'angoisse de Salma en plus de le sentir mais sa vie avant tout . La mienne en tant que simple civil n'exclu pas d'être soldat . Le quotidien semble normal mais toujours rester sur ses gardes .
Je pris le sac que Damian avait apporté, un sac avec le nécessaire. Les rideaux déjà baissé il me fallait rester très vigilant pas droit à l'erreur . La connexion finit par s'établir .
La famille je m'en doutais un peu il ne faut exclure aucune piste. L'ennemi peut surgir de n'importe où et n'importe quand .Vous veulez jouer, on va jouer je me dis . Toutes les caméras étaient activer . Chaque périmètre était balayer sacré Damian . Je changeai de munitions. Des bales en blanc . Il faut jouer un peu . Je savais, Jason ne retraça pas son voyage pour rien . Je le connais trop et la mission ne débutais que dans trois (3) jours c'était qu'à même louche . Il me fallait rassurer ma femme avant, elle devait être entrain d'angoisser . Je remontai dans la chambre, tapa deux coup façon de lui dire que c'était moi . Elle avait qu'à même son arme bien pointé vers la porte .
Moi: Ma femme à moi
(elle me prit dans ses bras)
Salma: Ça continue les bruit dehors, est ce que ça va ? (inquiète)
Moi: Oui, c'est la compagnie approche je vais te montrer, ça c'est: Jason, Trevor et Dinah, Barry etc...
(Lui montrant à travers l'ordi, elle l'est connaissait déjà à travers photo à part Jason avec lequel elle parlait de temps en temps)
Salma: On dirait qu'on est dehors, tout se voit d'ici
Moi: Uhun. Je vais un peu jouer aussi si tu es d'accords .
Salma: Jouer ?
Moi: Oui, il faut bien qu'ils payent d'avoir fait peur ma femme
......SALMA.....
Son autre famille, Jason et compagnie. Quel soulagement . Je savais qu'ils étaient un peu comme nous , Latif me le dit souvent , Jason aussi . Je commençai à comprendre et surtout le danger de ce métier .
Après ces mots, je le vis sortir un fusil de précision, il se plaça au niveau de la fenêtre , l'ouvrant légèrement en même temps que le volet .
Moi: Qu'est ce que tu fais , tu ne vas qu'à même pas ..
Latif: (sourire) Tranquille ce sont des bales en blanc .
- Oui ?
Moi: Quoi, oui ?
Latif: Je te connais, pose ta question
(C'est vraie que j'avais été surprise de le voir avec ce fusil le sac était remplit de toute sorte d'armes. C'est vrai que j'évitais de lui poser des questions concernant ses missions . Juste quand il m'expliquait quelque chose je l'écoutais religieusement. Il ne me conte que ce qu'il jugeait nécessaire tout à fait normal . Avec mes autres frères j'évitais toujours d'aborder le sujet à moins qu'il ne le fassent mais ce n'était pas pour autant que je les contais ..)
VOUS LISEZ
15 Ans de Différence ( En Correction )
RomanceL' amour, le mariage des liens qui se crés vous vous dites que tout est fait mais en faite c'est un combat de jour au jour . Une différence d'âge qu'il faut accepter, une belle famille, un entourage pas toujours facile à vivre, des rêves aux quels...