Allez Tessa ! Décroche ! Décroche !
Tessa n'a jamais manqué un seul que mes appels. Elle doit être vraiment en colère contre moi et elle a sûrement raison. Pourquoi est-ce qu'elle est aussi énervée ? Juste parce que j'ai revu Todd? Je ne comprends rien du tout. J'essaie de l'appeler depuis environ 15 minutes. Je lance l'appel pour la énième fois et elle décroche enfin.- Qu'est-ce que tu veux ?
- Est-ce qu'on pourrait se soir ?
- Non j'ai pas le temps.
- S'il te plaît Tessa. Juste pour 15 minutes.
Après un silence de réflexion elle accepta enfin.
- Merci ! On se retrouve chez toi.
Dès que j'ai raccroche, Je me suis tout de suite dirigée chez elle. On est samedi Aujourd'hui donc pas d'école et Dieu merci ! J'ai pris un taxi et en moins de 30 minutes j'étais chez elle. Quand j'ai sonné à la porte, c'est elle qui est venue m'ouvrir comme si elle m'attendais.
-Vas-y ! entre ! Fais comme chez toi ! Dit-elle ironiquement.
-Merci. Répondis-je.
On entra et s'installa dans sa chambre.
-Pourquoi tu es si énervée contre moi ? Tu ne répondais pas à mes appels et...
-Après ce que ce type t'as fait tu refuses de comprendre que ce n'est pas Quelqu'un de bien. Ce n'est qu'un vaut rien. Il a toujours été ainsi. Il...
Elle s'arrêta net. Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Depuis quand le connais t-elle ?
- Que veux-tu dire par il a toujours été ainsi ?
-Laisse tomber tes 15 minutes se sont déjà écoulées.
-S'il te plaît Tessa !
Elle respira un grand coup avant de prendre la parole.
-Todd et moi avons fais le primaire ensemble. Nous avons même été potes mais on s'est séparés au collège. Depuis le primaire il n'a de cesse de se moquer des autres et de prendre ses grands airs supérieurs. Il s'est toujours considéré comme le maître du monde seulement parce son père c'est le plus grand avocat de la ville. Notre première année au collège, il a trompé trois filles qui ont finies mères célibataires. l'année d'après, il y'a eu quatre autres victimes de lui. L'année qui a suivi, il a fait exclure 2 filles et 5 gars juste parce qu'ils ont refusé d'entrer dans son jeu. Il s'est donc servi de son titre pour influencer le proviseur. Et aujourd'hui il s'en prend à toi.
Elle fit une pause avant de continuer.
-Tu es ma meilleure amie Jessica et je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit.
Nous étions toutes les deux en larmes. Je n'arrivais pas à y croire. Un silence d'environ 5 minutes s'imposa entre nous deux.
-C'est pour ça que tu l'as toujours détesté depuis le début de notre relation ?
-Oui. Je savais qu'il allait finir par te faire souffrir.
-Pourquoi ne m'avoir rien dit ?
-Je croyais qu'il avait changé depuis le collège mais non. Les vielles habitudes ont la peau dure. Ce genre de personne ne change jamais. Ils se servent des autres. Leur seul but est de faire souffrir.
Je pris une grande aspiration avant de lancer:
-Todd Patterson tu es un homme mort ! Tu ne feras plus jamais souffrir personne crois moi ! Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir écouté Tessa. Si je l'avais fais rien de tout ça ne serait arrivé.
-Ce n'est pas de ta faute. Tu ne pouvais pas savoir. C'était à moi de te le dire.
Je la pris dans mes bras et la serra très fort contre moi. Après notre étreinte, Nous prîmes le déjeuné. Il était déjà 13h30. Après cela, Nous avons fait une balade pour se changer les idées. Cela m'a vraiment remonté le morale. Près de la maison de Tessa, Je reçue un appel de ma mère.
-Salut ma princesse ! Tu es déjà à l'aéroport ?
OMG ! J'avais complètement oublié que je devais aller attendre ma grande soeur à l'aéroport aujourd'hui.
-J'avais completement perdue la tête. J'y vais de ce pas.
-D'accord ma puce. Dépêche toi.
Je raccroche et nous arrivons chez Tessa. Elle prit tout de suite les clefs de sa voiture , direction l'aéroport. À notre arrivée, l'avion avait déjà atterri. Je la chercha
donc des yeux et je l'apercue assise dans la salle d'attente. Je regarde la montre et il est déjà 15h30. Cela veut dire qu'elle m'attend depuis déjà 20 minutes. Je courue vers elle pour l'enlacer. Ça faisait tellement de temps que nous ne nous étions pas vues . Elle avait tellement changé. Elle était 10fois plus belle qu'à son départ. Elle m'avait tellement manqué.- Alors Jessica on refuse de grandir?
Elle adorait se moquer de ma petite taille. Je fais 1m55.
-Mais toi par contre tu es devenue une vraie top modèle.
-N'exagère pas.
-Je t'assure. N'est-ce pas Tessa ?
-Biensur !
-Tessa ! Désolée je ne t'avais pas vue. Comment tu vas ?
-Je vais très bien merci.
-Génial ! On y va ?
Je hocha la tête et on s'en alla dans la voiture de Tessa. Arrivées à la maison, toute ma joie disparue. Des envies de meurtre me montaient à la tête. Que faisait-il chez ma mère?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut salut mes gens. Un chapitre ce soir comme promis. Encore désolée pour le retard.
Alors que pensez-vous de ce chapitre ? J'attends toujours vos commentaires.
Merci d'avance !!!
VOUS LISEZ
Ma Peste Adorée
Teen FictionJessica est une fille plutôt simple. Elle est presque invisible au lycée. Elle va apprendre une nouvelle qui va bouleverser le cours de sa vie.