La rupture

84 7 0
                                    

Cette rupture a été une des pires mais aussi une des plus libératrices.
Je l'ai aimé aussi fort que je pouvais et il m'a détruit aussi fort qu'il pouvait.

Je m'étais faite opérer le mardi, le samedi qui a suivi à force de parler avec des gens, d'avoir repris contact avec eux, j'ai fini par me rendre compte qu'il fallait que ça s'arrête. Alors j'ai pris la décision de l'appeler et je lui ai dis tout ce que je pensais, que j'avais des émotions, que j'en pouvais plus, qu'il fallait qu'il m'écoute au vu de toutes les fois où il m'a raccroché au nez je refusais catégoriquement qu'il le refasse une énième fois, je voulais qu'il m'écoute pour une fois, qu'il écoute ce que j'avais à dire pour toute notre relation. Alors il a fait, il n'a rien dit, il m'a écouté et je lui ai tout dis. Ça a été libérateur mais d'un côté j'attendais une réaction de sa part je n'ai absolument rien eu. Juste de l'ignorance. Je lui demandais comment lui il allait, il m'a dit que ça allait malgré qu'il avait mal et aucune question de sa part pour ma santé, rien. Alors l'appel s'est fini ici. C'était fini.
Du moins je croyais.

Le mardi qui a suivi, après plusieurs jours j'ai décidé de lui envoyer un message, il m'a répondu et nous avons discuté, il était mal du moins c'est ce qu'il me disait, il était pas bien depuis ce samedi il mangeait peu, dormait peu rester dans son lit à absolument rien faire. Je lui avais dis pour les conversations que j'avais avec les gens seulement il l'a mal prit et m'a dit qu'il allait foutre leurs vies en l'air, oui il les menacé. Puis il m'a dit :
- "tu devrais avoir honte, je n'ai pas poussé les gens à me détester mais que moi si, j'ai tout fait pour toi."
- "Tu n'es pas revenu pour moi, tu es revenu pour nous j'apprécie pas trop."
Forcément avec ses paroles j'ai culpabilisé, j'avais fait les mauvaises choses et qu'il fallait que je me fasse pardonner.

Ça a été les 2j les plus tristes de toute ma vie.

Je pleurais à chaque message de sa part, je répondais toujours à côté de la plaque, il fallait que je fasse tout pour me faire pardonner, que je l'avais énormément déçue et même à cette période j'ai cru que c'était de ma faute notre rupture même à cette putain de période j'ai cru que tout été de ma faute que j'avais mal agis.

Le mercredi et jeudi j'ai essayé encore mais rien à faire.. Alors jeudi après-midi avant un rendez-vous je lui ai dis ma façon de penser et je l'ai laissé réfléchir vu qu'il voulait tant besoin de temps pour prendre une décision pour nous deux. J'ai attendu 4j, dimanche soir je l'ai appelé aucune nouvelle c'était pas franchement étonnant il me le faisait déjà depuis longtemps ça. Alors je lui ai dis que c'était important, qu'il fallait qu'il réponde. Rien du tout.

Dans la nuit de dimanche à lundi j'ai reçu un "quoi ?" rien de plus rien de moins. Le lendemain matin j'ai répondu que j'avais besoin d'une réponse que j'avais suffisamment attendu, j'ai attendu jusqu'à lundi après-midi en me disant qu'il devait dormir comme d'habitude.

À 14h et quelques je lui ai envoyé des photos de mes story où je parlais de lui et où je disais ma façon de penser sur la relation, une sorte de défouloir. Il ne l'a pas vu du même œil et m'a dit suite à ça :
- "Bon bah maintenant je connais ta réponse du coup adieu."
Sérieusement ? J'ai attendu tout ce temps pour que dès que je l'ouvre je me reçois un vieux message comme ça ? Un an et un mois foutu en l'air car je l'ai ouverte une fois de plus !
Et bien je me suis disputée avec lui suite à ça, j'ai ri mais c'était vraiment nerveux, j'en pouvais plus. Après cela son meilleur ami m'a répondu à mon message que j'attendais depuis une semaine, énervé comme j'étais je me suis également disputée avec lui, au point où j'en étais, il m'aimait déjà pas donc je n'avais plus grand chose à perdre. Il m'avait menacé de venir devant chez moi, finalement il n'est jamais venu.

Mais quelque chose n'allait pas, n'était pas cohérent.
Pourquoi me quitter aussi brutalement ? Pourquoi il m'a menti ? Pourquoi son meilleur ami me détestait-il ?

Relation toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant