Bonjour !!!!
J'essaye d'écrire tous les jours au moins 500 mots afin d'être plus régulière et je trouve que ça marche pas mal, qu'en pensez-vous ? (J'espère que cette régularité va pouvoir continuée encore un peu)
Je suis hyper contente de vous partager ce chapitre. J'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture et si vous avez des questions n'hésitez pas les cupcakes.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à traîner avec mes amis. A vrai dire la soirée d'hier était catastrophique. Ce matin Chris est allé discuté avec Gaëlle et Daegan depuis je les évite comme la peste. Même si c'est un peu complexe puisque Ga' et Dae sont dans ma classe. Pour l'instant j'ai réussi mais je suis sûr que ça ne va pas durer longtemps. Je prends une grande inspiration et entre dans la salle de classe. Je me mets au fond et grâce à je ne sais quel miracle un camarade vient s'asseoir à mes cotés empêchant Gaëlle ou Daegan de s'y mettre. C'est mon dernier cours avant la pause déjeuner que je vais passer avec Clara et Alphée. Je sais pas trop où nous allons manger mais qu'importe le temps que je ne mange pas avec les autres. Je n'ai pas envie qu'on vienne me prendre à part pour me convaincre de pardonner à Chris. Je n'ai pas à l'excuser de quoi que ce soit, il n'a rien fait de mal. Certes il aurait pu réagir autrement mais je peux concevoir qu'on ait pas la même façon de penser.
La cloche sonne et je me casse en quatrième vitesse pour ne pas être rattraper par mes amis. Je sors du bâtiment afin d'attendre Clara qui doit sortir d'une minute à l'autre. La brune arrive avec un grand sourire aux lèvres et une robe qui fait des mouvements circulaire à cause du vent.
- Estéban ! Ça fait longtemps comment vas-tu ? demande-t-elle en arrivant à ma hauteur.
- Je vais bien merci. Et toi ? demande-je à mon tour.
- Ça va merci beaucoup. Je te propose qu'on aille attendre au chaud quelque part, dis-je en regardant autour de moi.
- Tu as froid ? s'inquiète-t-elle.
- Non en réalité je ne veux pas être vu, réponds-je.
- Ton petit-ami est excessivement jaloux ?
- Non, c'est juste que je me suis un peu disputé avec eux mais rien d'important.
- Je suis sûre que tu embellis la vérité mais tant pis. Alphée arrivera sûrement à te tirer les vers du nez, affirme-t-elle l'air de rien.
Elle a sûrement raison, ce gars-là arrive toujours à ses fins.
- Sûrement, dis-je en haussant les épaules.
J'attrape mon téléphone pour envoyer un message à Alphée tout en suivant Clara qui est en train de descendre la pente.
Message d'Alphée : Je suis sorti du bus, on se rejoins au kebab ?
Message de moi : Tu es venu jusqu'ici ?
Message d'Alphée : Bah oui gros bêta.
Message d'Alphée : Askip tu ghost tout le monde sauf moi et Clara apparemment. Il me faudra des explications...
Message de moi : ...
- Il arrive, il faut qu'on commence à aller au kebab juste en bas. Ça te va ? demande-je à Clara qui s'est arrêté pour m'écouter.
VOUS LISEZ
Dis-moi que tu m'aimes
RomanceEstéban Dumont est de nature distante et pessimiste. En revanche avec sa bande d'ami il a tendance à se relâcher un peu notamment avec son meilleur ami : Chris Delacroix. Celui-ci est de nature plus joyeuse et optimiste. Malgré leurs différences ils...