Préquel de possession

517 29 2
                                    

Hey ! Alors à la base, je voulais écrire un Os massacrant avec une tentative de meurtre et tout XD Mais ! Ma gentillesse éternelle m'a fait écrire une autre fin. Ainsi soit-il, voici le préquel de "possession" ^^

Bye !

Un conseil. Ne deviens jamais le patron d'une boîte de nuit assez célèbre pour que tout le monde obscur vienne le squatter toutes les nuits. Sans oublier ces clients qui se prennent pour les rois du monde !

Tu l'auras deviné, je suis de mauvais poil. Mes derniers clients m'ont fait chier à un point monumental. Pourquoi ? Ils m'ont demandé un tas de trucs que personne de sensé ne demande, puis le pire c'est qu'ils sont partis les premiers de leur soirée au thème de merde !!

En fait, le seul qui va réussir à me calmer, c'est Alexander. Je m'e presse donc de créer un portail qui m'emmène dans mon loft, car normalement il y est toujours. Normalement. En arrivant, le loft est vide et sombre. Frustré et un tout petit peu inquiet, je l'appelle. Je grogne de frustration quand je tombe directement sur sa messagerie. Je ne baisse pas les bras pour autant et appelle sa soeur, Izzy. Elle au moins, elle répond toujours.

-Allo ?

-Izzy ? C'est Magnus.

-Ouais je sais. Ton nom s'affiche.

-Ouais...euh, t'as des nouvelles d'Alec ?

-Il est pas rentré chez vous ?

-Non.

-Ah.

-Tu ne sais pas où il aurait pu aller ?

-Ben non désolé. Il est rentré de mission avec Jace, puis ensuite il m'a dit qu'il rentrait chez vous. T'as essayé de l'appeler ?

-Oui. Je tombe directement sur sa messagerie. Jace est près de toi ?

-Non, désolé, il dort avec Clary.

-Bien...et cette mission, tu peux m'en dire un peu plus ?

-Hum...ok. Elle avait rien de particulière. Un démon à tuer, ils s'en sont occupé et puis basta. Même pas une égratignure.

-Ok, donc au moins il n'est pas blessé. Je vais le pister et je vais essayer de le retrouver. Merci quand même, Izzy.

-T'inquiète, c'est mon frangin et t'es le petit ami dont il aurait pu rêver. Mais tiens moi au courant, s'il te plait.

-Aucun problème.

Aussitôt après avoir raccroché, je pars dans notre chambre. Mais quel con ! Je sursaute en voyant Alexander affalé sur le lit, en train de dormir aussi profondément qu'un rat mort. Je me fous de ma gueule en me traitant de débile, puis j'envois un message à sa soeur pour la prévenir.

Sa réponse aussi laisse à penser qu'elle se fout de moi.

Ce malentendu passé, je viens m'allonger près de lui. Je me colle doucement, pour ne pas le réveiller. Son souffle chaud s'éteint vite doucement sur mon poignet, pendant que ma main caresse tendrement sa joue. Je m'endors peu à peu, collé à lui, et ne voulant plus jamais m'en séparer...

OS MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant