Chapitre Huit

2.5K 144 4
                                    

Stiles n'avait pas menti à son compagnon, les jours qui suivirent furent merveilleux. Dylan avait retrouvé son Stiles et la meute de Beacon Hill avait retrouvé le Stiles cassant. En même temps il avait de quoi être en colère. Quand il avait annoncé qu'il allait dormir chez son père désormais, Scott et Isaac avaient accusé Dylan de monter la tête de leur ami. Depuis cette fameuse fois les réunions étaient très froides. Derek s'était de nouveau renfermé.

Stiles se réveilla doucement et senti un poids contre son corps. Dylan passait désormais ses nuits à le coller et il adorait ça. Il se détacha doucement de son compagnon et toujours en caleçon il descendit les marches sans faire de bruit.

Son père était dans la cuisine, un journal dans la main et un café dans l'autre. Stiles se montra à lui et lui adressa un énorme sourire.

- Bonjour papa.

- Bonjour fils, tu as bien dormi ? demanda son père en posant son journal.

- Comme un bébé et toi ?

Stiles s'installa devant son père et c'est en le regardant qu'il se rendit compte que depuis son retour ils n'avaient passé que très peu de temps ensemble. Son père lui manquait.

- J'ai très bien dormi aussi, sourit son père.

- Tu travailles aujourd'hui ?

- Non j'ai pris une journée afin de me reposer un peu, je n'ai pas arrêté ces derniers mois, souffla son père.

- Si tu ne travailles pas qu'est-ce que tu fais déjà debout ? Tu devrais te reposer papa, sourit Stiles.

- Non je voulais passer un peu de temps avec toi, j'ai remarqué que tu te levais toujours tôt.

- Ça me fait terriblement plaisir papa. J'ai une idée, que dis-tu de s'entraîner tous les deux au tir comme quand j'étais adolescent ?

- C'est un excellent programme, ça me va parfaitement.

Stiles sourit à son père.

- Je t'aime papa, je suis désolé de mettre éloigner à ce point.

- Hé mon grand, ne t'excuse pas. Tu as grandi, tu es devenu un homme. Je suis très fier de toi et je t'aimerais toujours peu importe tes choix.

- Est-ce que tu approuves mon futur mariage avec Dylan ? demanda Stiles inquiet.

- Absolument. Dylan est vraiment le gendre parfait. Hier il m'a tondu la pelouse pendant ta réunion avec la meute. D'ailleurs pourquoi il n'y va plus ?

- Scott et Isaac pensent qu'il me manipule, souffla Stiles.

- Et pourquoi ça ? demanda Noah en se levant pour reprendre une tasse de café.

- J'ai un souci d'ordre sentimental papa. J'ai deux liens, tu sais je t'avais déjà parlé des liens. Le premier est de naissance, c'est un lien avec Derek et le second je l'ai créé inconsciemment avec Dylan. Mais depuis mon retour mon lien avec Derek s'est amplifié et Dylan s'est senti de plus en plus mis à l'écart et menacé par Derek.

- Mais c'est normal qu'il se sente menacé si ton corps te pousse vers Derek.

- C'est plus compliqué que ça papa. Mon corps, mon esprit et mon loup me hurlent de marquer Derek mais si je le marque alors mon lien avec Dylan va disparaître.

- Tu es sûr de cela ? demanda le shérif.

- Non mais je refuse d'avoir deux compagnons et je refuse de prendre le risque. Si le lien avec Derek est complet alors il passera avant celui de Dylan. Avec Derek on était destinés à être compagnons, pas avec Dylan.

FAR AWAY [STEREK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant