Chapitre 3

921 44 4
                                    

Pdv chichi :

Je prépare à manger pour ce soir, il était déjà 19h ! Surtout avec deux saiyans à la maison je n'ai pas le temps de chômer. J'ai l'habitude maintenant, je fini assez rapide de préparer la tonne de plats. 20h à ma montre je demande donc à Goku de chercher trunks pour que je puisse lui donner son biberon du soir. Je le vois monter et je prépare ensuite son lait au chocolat.

Pdv Goku :

Je monte dans sa petite chambre d'enfant, je pousse la porte et m'approche de son landau, vide. Je fronce le regard me demandant qui pouvait l'avoir prit avec lui.
Ses grands-parents étaient en bas au salon avant que je monte donc il n'était pas avec eux. Chichi préparer à manger et Gohan était chez ses grands-parents. Il ne restait plus qu'une personne. Végéta.
Je me dirige donc vers sa chambre, sans faire de bruit je rentre et je constate que trunks était bien avec son père. J'étais surpris ! Végéta ? Qui prend trunks de son plein grès ? Est-ce possible ? Je descend à la cuisine.

Chichi : Goku ? Pourquoi tu as pas descendu trunks ?!

Goku : Heu, bah en faite il dort.

Chichi : Oui justement je te demande de le réveiller pour qu'il puisse manger !

Goku : Oui mais il dort avec végéta.

Chichi : QUOI ?! QU'EST-CE QU'IL LUI A FAIT ?! HORS DE QUESTION QU'IL LUI FASSE DU MAL !!

Je vois que Chichi est aussi troublée que moi. C'est vrai que c'était un peu, inimaginable ! Je crois que si quelqu'un m'avais dit un jour que végéta s'occuperait, ou du moins, porterais son fils je lui aurais ris au nez. Je pense également que Chichi est du même avis que moi.

Chichi : va le prendre avec nous il doit quand même manger. J'espère qu'il lui a rien fait ! Sinon il va m'entendre !!

A l'a demande de Chichi, je remonte donc chercher Trunks. Sans réveiller Végéta, je le porte dans mes bras, mais celui-ci ne semblait pas être du même avis. Le voilà qui se met à pleurer et bouger dans tout les sens. Je descend très vite avec le bébé pour pas réveiller Vegeta. Une fois en bas je le donne à Chichi, je n'étais pas à l'aise avec des enfants en pleure dans mes bras.

Goku : Je crois qu'il préférait rester avec son père.

Chichi me lança un regard noir, oui, elle supportait pas Végéta. Mais c'était pourtant la vérité, l'enfant sembler réclamer son père. Même si cela était étrange car jusqu'à présent il lui avait à peine adressé un regard, il devait sentir la tristesse de son père. Il se calme très vite quand Chichi lui donna son biberon, et oui, c'est un saiyan aussi il avait déjà grand appétit !

Chichi : Ce soir il dort dans sa chambre comme d'habitude ! Et non avec végéta ! Si il se réveille il saura pas s'en occuper et il risque de s'énerver après lui !

Goku : Heu, oui mais végéta va se réveiller il se demander il est, et puis je devrais le réveiller aussi il doit manger.

Chichi : Non, laisse le se reposer. C'est déjà rare de le voir dormir alors laisse le. Si il a faim il aura à manger dans la cuisine à son réveil.

Elle avait beau le détester, elle prenait quand même soin de lui, j'étais presque jaloux.

Pdv chichi :

Je fini de donner à manger à ce petit garçon, il me regardait de ses beau yeux bleu, c'était le portrait craché de sa mère. Je monte donc dans sa chambre pour lui faire prendre son bain, je m'amuse un peu avec lui dans son bain puis le sort. Je le met en pyjama et le couche. Il s'endort très vite, c'était un bébé très sage il fallait le reconnaître. Je sors de sa chambre et regarde en direction de celle de Végéta. Je rentre doucement et m'approche de lui. Je le regardais dormir, il paraissait.. Tellement triste. Cela me faisait de la peine. Je regarde ce qu'il tenait dans ses bras, c'était une veste de Bulma, sa veste de ce matin. Je verse une larme de tristesse, j'arrivais à ressentir sa peine, sa tristesse et son amour pour Bulma. Je remonte légèrement la couverture pour qu'il puisse dormait paisiblement, cette nuit au moins, et sort. Je descend rejoindre tout le monde à table pour manger, moi aussi j'avais faim.
Je voyais les parents de Bulma, touché par la mort de leur fille mais.. sans plus. Ils nous avaient expliqué que la mort était une cause naturelle et qu'ils la retrouveraient au paradis.
Je trouvée leur réaction bizarre mais au fond, ils avaient raison. Je les prenaient pour des parents indignes, mais au final, leur façon de penser était simplement le reflet de leur caractère et aussi celui de Bulma. C'est à ce moment que je prenais compte que le plus touché par la perte de Bulma, était Vegeta. Le monstre que l'on connaît de lui, c'était transformé, il avait évoluer. Ses sentiments aussi avait évolué. Il avait changer en bien, et je le remarquer à cet instant.

Pdv Goku :

Elle était plongée dans ses pensés. Je l'observer depuis tout à l'heure.

Goku : Chichi ? Ça va ? T'as pas touché à ton assiette.

Chichi : Heu oui ça va Goku.

Elle me sourit et mange. Je lui sourit aussi et reprend une 23 eme assiettes.
Après avoir bien mangé, je monte me coucher avec Chichi. Les parents de Bulma nous avait laisser nous installer dans une chambre d'ami.
Une fois installer dans le lit, je la tenais dans mes bras et lui promettais de toujours être là pour elle.

{ la fin de ce chapitre 3 j'espère que l'histoire vous plaît toujours ! 😊 }

Le regret d'un prince.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant