Chapitre I

26 3 0
                                    

Deux jeunes filles sont à terre dans un champ...  Bordées par les épis de blés, elles sont bordées par ces herbes d'or à perte de vue.  Une seule chose se détachant du paysage, une forêt, qui, finalement après y avoir porté attention, longe tout le champ.  Une première ouvrit les yeux, ses cheveux violets ébourriffés bordant son joli visage aux traits matures mais jeunes.


?????: Ah.... J'ai un de ces mal de tête...


  La deuxième se réveilla en sursaut, et comme par reflèxe de défense attrapa la violette par le col. Son expression énervée et apeurée était enfantine et assez mignonne malgré son sentiment. Ses mèches blanches emmèlées et toutes aussi décoiffées que l'autre.


???? : *resserre sa poigne sur le col de la fille aux cheveux violets* T'ES QUI TOI ?!?


?????: Wowowoouh ! Calme toi ! Et puis d'abord... T'es qui toi ?


???? : M.... Moi ?


  Celle aux cheveux blanc la lâcha, et air troublé sur son visage.... Elle s'assit par terre, son menton posé sur ses mains comme une enfant pour réfléchir.  La violette durant ce temps de calme, en profita pour la décrire en son esprit.  Son visage étais assez mignon, En plus de son visage, son anatomie était plutôt enfantine...            Enfin... Outre sa poitrine.  Et d'un coup, celle aux cheveux blancs releva vivement la tête de manière surprise mais sûre d'elle, ses deux prunelles violettes aurore dillatées.


???? : Tu le sais peut-être, toi !


????? : Quoi ? Comment je pourrais le savoir ? {Elle a réellement réfléchis durant plusieurs minutes à son prénom ? Elle est un peu co-... Attends... C'est quoi mon prénom déjà ?}


  Celle aux airs d'albinos commença à paniquer en agitant tout son petit corps.


????? : Calme toi !, dit celle aux airs plus âgée attrapant de manière comme habituelle une compote en gourde dans un sac coloré à ses côtés avant de lui passer, tandis qu'elle s'assit à son tour.


  ...


????? : Attends.... quoi ?


  Elle attrapa de nouveau le sac pour fouiller dedans.


???? : *mange sa compote* Gnumgnum~~.... T'as.... gnum... Quoi ?


  La violette trouva un téléphone dans le sac et le dévérouilla car il n'y avait pas de code.  Instinctivement, elle alla sur l'application ALBUM PHOTO, trop concentrée pour répondre...


???? : Eh ! Réponds moi !, dit-elle en lui arrachant le téléphone des mains.


  Celle au yeux violets regarda les photos d'abord rapidement... Puis, du point de vue de la violette, bloqua sur une, un air choqué sur son visage.


???? : Non....


????? : Y'a quoi ?, demanda celle aux cheveux violets.


???? : Je... Je crois qu'on atterit dans le monde de pokémon..., dit-elle en lui montrant son écran.


                                                                                  °°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Voilà !

  J'espère que ce premier chapitre vous a plu ! Désolé pour les potentielles fautes d'orthographes qui sont restées.

  On a écris avec mon Oni-chan le scénario il y a un PETIT  bout de temps, on espère qu'il  va vous plaires ! 

Est-ce qu'elle sont réellement dans le monde de Pokémon ? Que font-elles là ?  Pourquoi ne se rappellent -elles de rien ? Vont-elles manger un cassoulet en compagnie de Jimin déguisé en princesse ? ...

La suite au prochain chapitre... (ou pas !)

The war of godsWhere stories live. Discover now