Sur cette phrase, je m'éloignais. Mes larmes coulaient toujours à ne plus pouvoir s'arrêter. Aujourd'hui je venais de perdre bien plus important que ma vie, je venais de LE perdre, l'homme que j'aimais,l'homme en qui j'avais le plus confiance et a qui j'aurai pu donner ma vie. Pourquoi m'avait-il fait ça. Était-il juste comme toutes ces stars qui couchent avec leurs fans par plaisir. En rentrant à l'internat je m'arrêtais devant son lit, être dans sa chambre me faisait trop de mal alors je décidai de changer de chambre, non...je rentrais chez moi. De toute façon je ne voulais plus aller encours. Une fois chez moi, je me jetais dans mon lit et laissais aller mes larmes. Je savais que tout avait une fin mais cette fois ci j'avais espéré que cette histoire n'en aurait pas, je mettais trompée. Une semaine entière je suis restée couchée dans mon lit en repensant aux bons moments que j'avais passé avec Ruki. Au lycée,quand je suis revenue, tout le monde me demanda ça qui s'était passé, je restai très vague à ce sujet car plus j'en parlais plus j'en souffrais. Ruki était toujours là et je ne pensais qu'à lui,je ne pouvais pas l'effacer de mon esprit. A chaque fois que le voyais dans les couloirs, je faisais tout pour l'éviter mais cela était difficile car nous étions toujours dans la même classe. Mes amies me disaient qu'elles ne me reconnaissaient plus, j'avais toujours le regard dans le vide, que je ne faisais plus attention à mes études alors que j'avais le bac en fin d'année. Elles voyaient très bien que quelque chose n'allait pas mais elles ne m'en parlaient pas car je leur en avais interdit. Un week-end tout se perturba. Je rentrais chez moi et il faisait déjà noir, soudain quelqu'un m'attrapa le bras mais je n'eus pas le temps de réagir que j'étais assise dans un voiture avec 4 hommes autour de moi.
-Qu'est ce que vous me voulez ?? demandais-je affolée
- A toi rien mais nous voulons chopper Takanori.
- De quoi ?? Pourquoi vous avez besoin de moi ? Relâchez moi !!!!
Je crois que je parlais trop car je reçue une baffe. La voiture s'arrêta dans un hangar et l'un des hommes me porta et me coucha sur une table. Un deuxième homme s'approcha de moi, une seringue à la main. Je me débattais autant que je le pouvais mais ils étaient bien plus forts que moi. La seule chose dont je me souvienne c'est la douleur de l'aiguille pénétrant dans mon bras. Ce fut bizarre au début carj 'avais l'impression d'entendre des voix, je voulais parler mais je n'y arrivais pas. C'était comme si je ne contrôlais plus mon corps.Puis plus rien. Quand je me réveillai enfin j'étais toujours dans un hangar mais il était différent, de plus j'étais à terre avec les mains liées autour d'un poteau. Il faisait très sombre, je ne distinguais rien mais je savais que j'étais seule. Après un certain temps que je pus calculer, un homme avec une cicatrice sur le visage est venu me voir.
- Qu'est ce que vous me voulez ?
- On t'a dit que ce n'est pas toi mais après Takanori qu'on en avait.
- Je n'ai rien avoir avec lui. Je ne vous suis d'aucune utilité alors laissez moi partir !!!
- Ta gueule, je sais que tu es sa copine.
-NON
L'homme demanda à un autre de lui amener un téléphone.Il s'adressa à celui qui arrivait
- Il est temps de l'appeler pour qu'il arrive le plus vite possible.
Il mit le haut-parleur mais avant que ça décroche le balafré me dit:
-Si tu dis une seule chose, fais gaffe à ce que je te ferais même situ es une fille.
A l'instant d'après je reconnus la voix de Ruki au bout du fil.
- Je t'avais dit de ne plus m'appeler Shitori.
- Mais je crois que je tiens quelque chose qui t'intéresse alors si tu ne viens pas tout de suite au Japon, je ne sais pas ce qu'il pourrait lui arriver. Tu sais un accident est très vite arrivé.
- Lia !!! Tu n'es qu'un bâtard, tu avais dit que tune lui ferais rien si je la quittais.
- La seule chose que je veuille c'est te faire souffrir et tous les moyens sont bons, surtout celui-ci.
- Où est ce qu'elle est ? J'espère pour toi qu'elle n'a rien.
Le balafré avait mis sa main sur ma bouche pour m'empêcher de parler mais je réussis à le mordre et à crier
-Ruki, Ruki, Ru...
Je venais de recevoir une gifle.
-Lia j'arrive, ne t'inquiète pas je te sauverais.
Malgré la peur de m'en reprendre une, je criais de nouveau:
- Ne viens pas où ils te tueront !!!
Le chef du groupe reprit
-Dépêche toi de venir sinon tu sais ce qu'il va se passer.
-Shitori je te tuerais de mes propres mains, ça je peux te le jurer.
Shitori raccrocha. Alors c'était lui le chef du gang dont Ruki m'avait parlé. Il se retourna et me frappa si violemment que j'en basculais sur le côté.
- C'est pour avoir crier.
Ils partirent tous et je me retrouvais à nouveau seule. Il faisait très noir et j'avais peur mais je ne voulais pas que Ruki vienne, je refusais qu'il souffre à cause de moi. Je me demandais comment tout cela avait pu se produire, pourquoi Ruki devait subir la violence de Shitori par ma faute ? Je restais là contre le mur avec des tonnes de questions pleins la tête. Shitori ne revenu que le lendemain soir. J'étais très faible, je n'avais pas mangé depuis 2 jours. Shitori me prit par le bras pour me mettre sur pieds mais quand il me leva, je retombai. Je ne tenais plus sur mes jambes.
- Tu devrais être heureuse, tu vas revoir ton copain.
- Quoi? Ruki est là ?
- Oui, il est enfin arrivé.Aller viens, fais un effort ou tu vas me mettre en colère.
Il m'attacha les mains dans le dos et m'emmena dans une autre pièce. Je fis d'énormes efforts pour pouvoir marcher. Il se tenait près de 2hommes, il avait l'air fatigué, mais il était venu pour moi, Ruki était là pour me sauver. Shitori entama la conversation:
-Alors tu es venu !
- Bien sûr, je ne pouvais pas laisser Lia entre tes mains.
Shitori sortit un couteau et le positionna sous ma gorge, je ne bougeais plus, j'étais terrorisée. Shitori s'adressa aux 2 autres mecs, cela me brisa le cœur.
-Allez-y les gars, vous pouvez vous défouler, s'il bouge, je la tue.
Il ne fallait pas leurs dires 2 fois pour qu'ils se jettent sur Ruki, qui n'essayait même pas de se défendre.
-Défend toi, ne t'occupe pas de moi, criais-je
Ruki encaissait les coups de poings, les coups de ferraille que tenait l'un des hommes, sans dire un mot.
- Je ne pensais pas qu'il allait tenir aussi longtemps, il doit t'aimer plus que je ne le pensais,rigola Shitori.
Plus les secondes passaient, plus les hommes le frappaient sans aucune retenu. Ruki souffrais énormément mais il ne ripostait à aucun des coups que les 2 hommes lui assenaient. Ruki finit par mettre un genou à terre.
- Laissez-le !!!!! Vous êtes des pourritures !!!
Je sentis la lame du couteau sera pprocher de ma gorge. Ce n'est pas ça qu'il fit m'arrêter de crier mais soudain un bruit de voiture se fit entendre. Shitori me frappa à la tête avant de prendre la fuite avec ses 2 acolytes. Je tombais à terre. Ruki, très mal en point, s'approcha de moi.
-Ne t'inquiète pas on va te soigner.
Je réussis à lui répondre
- C'est toi qui à besoin de soin, pourquoi tu ne t'es pas défendu ? lui dis-je faiblement
- C'est pourtant clair non ? C'est parce que je t'aime.
4 personnes entrèrent, je les reconnus tout de suite, c'était Aoi, Kai, Reita et Uruha. Les 3premiers aidèrent Ruki alors qu'Uruha s'approcha de moi.
-Tout va bien se passer ma belle.
Il me prit délicatement dans ses bras. Je m'accrochai à son cou et laissais retomber ma tête contre son torse. Avec mes dernière forces je lui demandai:
-Et Ruki ?
- On s'occupe de lui aussi
Il avait à peine fini sa phrase que je m'évanouissais.
VOUS LISEZ
Double Vie
FanfictionJe suis Lia, mon histoire débute à l'entrée au lycée pour mon année de terminale. Tout se passait bien jusqu'à l'arrivée d'une japonaise bien mystérieuse; dès lors ma vie à radicalement changée !