50. Découverte. 🕵🏽‍♀️

2.3K 240 75
                                    

Son engin tombait entre ses cuisses.

C'était moche.

Ça avait l'air tout flasque, assez petit. Ses bourses étaient identiques et tombaient légèrement. Bourses qui étaient..très.. poilus.

Son "tuyau" était recouvert d'une longue peau, laissant un petit trou, certainement c'était là où sortait tous les liquides. C'était vraiment moche.

Il s'installa auprès de moi, un peu trop proche de moi..

-Peut-être que si tu touchais.. je pourrais être en érection.

Heureusement que je n'avais pas la peau blanche, sinon, j'aurai été toute rouge. Toucher ? 

J'inspirai un grand coup puis touchai quelques secondes avec l'index. C'était très mou, et ça avait l'air très fragile. Son engin n'était pas agréable au toucher.

Il prit ma main et la plaça autour de son priape, ce qui m'arracha une grimace. Ma main était trop grande pour son.. c'était toujours mou, toujours à son même stade, malgré mes mouvements timides de va et vient.

Enam plaça timidement sa main sur mon sein. J'eu un frisson de dégoût, je n'aimais absolument pas cette sensation. Mais je devais y mettre du mien, je devais avoir plus de volonté.

J'enlevai sa main puis retira doucement mon t-shirt. Puisque je ne portai plus du tout de soutien-gorge depuis quelques années, je me retrouvai les seins à l'air devant mon ami.

Ma poitrine était petite mais remplissait ma main.

Je pris la main d'Enam et la déposa sur un de mes seins.

-Tu devrais penser à ... Sanae..

Il acquiesça rapidement puis ferma les yeux en massant délicatement mon sein. Quant à moi, je faisais toujours des va et vient avec ma main.
Cela semblait fonctionner puisque son chibroque grossissait, grandissait et durcissait. La peau au niveau du gland reculait laissant paraître la peau rose juste en dessous.

-Sanae a quand même 3 fois ta poitrine, dit-il en riant légèrement.

-C'est assez sec.. tu ne trouves pas ? Je vais mettre de l'huile..

-Non, non.. j'ai entendu que l'on pouvait utiliser de la salive.

-Tu veux que je..

-Oui, crache directement là-dessus.

J'hésitai pendant quelques secondes puis cracha sur sa gaule.

Je faisais des va et vient de plus en plus rapide, en prenant le soin de faire des rotations, tout en évitant de croiser son regard. Il était vrai que maintenant, ma main glissa sans problème.

J'entendais de léger gémissement de sa part, ce qui me rassura. Au moins, j'étais pas nulle.

Sa bistouquette tenait dans toute ma main. Elle était assez impressionnante. Elle en était même un peu.. effrayante. Je pourrais la comparer à un bon gros concombre et bien droit. C'était assez surprenant, surtout pour un homme comme lui..

-Je.. fais quoi maintenant ? lui demandais-je.

Il ne répondit pas tout de suite. Donc j'allai encore plus vite.

Soudain, il fit un plus grand gémissement et avant d'avoir eu le temps de réaliser, je me retrouvai avec du sperme sur le visage et sur mes seins.

-Ew, t'aurais pu me prévenir !

Je me levai en hâte et allai chercher un mouchoir pour nettoyer tout cela. Enam se nettoya également et en profitai pour se rhabiller.

MIXED [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant