00 - INTRODUCTION

30.2K 1.1K 37
                                    


« On dit que le physique ne compte pas ? Alors pourquoi les gens n'agissent pas ? »
___________________________

« Réda : YAASMINA BOUGE !
Moi : Oui oui, j'arrive 2secondes. »

J'prends mes dernières affaire et va les rejoindre, j'vois tout le monde nous dire au revoir et tous. Moi, y'avait personne, oui personne mais bien sûre tous le monde était déjà occupé a dire au revoir aux autres mais oui.
Enervée j'vais dans la voiture les attendre, quelques minutes plus tard ils arrivent et on prends la route.

« Ma mère : Mais pourquoi t'es parti? Noura [Une voisine] voulait te dire au revoir
Moi : Je sais pas»

Je remit mes écouteurs et replonge dans du bon son. J'regarde le paysage, tous défilait... Peut être que la bas je pourrais enfin faire un nouveau départ ? Peut être que la bas ils ne me jugerons pas. Non arrête Yasmina ! Tu regarde trop de films ! Les gens sont tous les même, ils ne regardent que les apparences et se croient supérieurs au autres.

La petite Yasmina, celle qui se laisse faire, timide et réservé. Et Qui a pour seul ami, la solitude...

J'pense que vous l'avait compris j'déménage.
___________________________

J'imagine qu'une petite présentation s'impose ; pas besoin de faire un roman, moi c'est Yasmina la bagra. J'suis ronde, j'ai 17
bougies & je suis Algérienne. Les yeux noisette et les cheveux noirs, une rebeu typiques..

« Dans la peau d'une bagra - Chronique »

Yasmina, une vengeance à tout prix.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant