#Avant j'étais forte mais le jour où je t'ai connu je ne le suis PLUS !#
sinon : #avant j'étais forte mais ...ça c'était AVANT !#
dédicasse à Neila
Je partais vers la chambre de Nidham ; j'ai ouvert la porte et OUPS !
Mdr j'ai kiffé vos commentaire y une qui me dit Nids avec sa cousine entrains de faire OUPS lol
Et l'autre qui me dit Nids avec sa future entrain de faire des bisous !
Mais non mes cheries La gagnante c'est : Shetana tah l'mehboula : Nidham torse nu ! et Soukaina longoria
Voilà J'ai vu Nids torse nu ; et j'avais un coup au coeur !!!
Non c'est pas john cena mdr mais il a un beau torse ! bon ça m'a pas trop Attiré non mais c'était beau a voir mes belles ! lol
J'étais stréssée ! on s'est croisé le regard et on était réstés un bon moment a smater !!
Je ne savais pas quoi dire il m'a fermé la bouche !
Aprés ce bon moment je parlais en begayant : Euh tu tpeux mpasser les clés dla voiture a ta mére?
Nidham : Pourquoi faire ?
Moi : je vais acheter des quicettes on a besoin d'ça en urgence !
Nidham : Mais jm'en bat les c****** de vos quicettes de Merde !
Moi : C'est ta mére qui te l'a dit ! tu me donne les clés et point !
Nidham : Ah bon ? c'la meilleure la celle ! c'ma 2éme voiture melle jte signale !
Moi : Euh m'en balek ! va voir avec ta mére alors !
Nidham : Lospa
Moi : Lah yahdik Jayeh (béte)
Je sortais de sa chambre ; il choisisait un pull surment p'ck'il avait ouvert l'armoir.
J'étais partie voir Tata warda...je suis cruelle JE SAIS !
Moi : Euuh Tata Nidham veut pas me donner la voiture !
Elle me regardait étonnée : quoi !
Moi : Oué !
Tata warda : NIDHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM
Je vous jure que je flippais !
Et Hooop y a un lourd son qui venait de sa chambre !!
Nidham : QUOI QUOI J'AI BESOIN DLA GOVA WAM !
Tata warda : ET NOUS ON A BESOIN DES QUICETTES !
Nidham : JE MEN BELEK !!!
Tata warda : Nidham arréte t'as ta voiture toi
Nidham : AH BON ? ELLE EST CHEZ TON FILS YEE !
Tata warda : Donc dépose là au centre et attend la deux minutes et aprés fais ce que tu veux !
Nidham : Non non
Tata warda : Si si ! sinon wallah je donne pas les clés et tu sors pas ! et quand elle viendra ta ch... merde je vous laisse pas ensemble !
Je comprenais pas pourquoi elle allait dire : chienne ou chiante genre ! et aprés elle a dit MERDE !
Mais elle est sa niéce ! bref!
Nidham : Yema pourquoi as?
Tata warda : Y allah on a pas trop le temps
Nidham : C POUR LA DERNIERE FOI JE TE PREVIENS !
Tata warda : C'est ça
Nidham à moi : ET TOI JE TATTEND PAS WAM JE SUIS PAS TON TAXI !
Moi : ok je viens
Zehma j'étais douce avec lui devant sa mére et ma soeur & la femme !!
Je descendais avant ; j'ai attendu plus de 10minutes devant la voiture !
Et quand il était descendu il était beau ! il avait enelvé ses vetements et mis d'auttres plus beeaux !
Il avait mis du gel et tout enfin il était beau !
Je le regardais puis quand il montait il me disait : Tkiff ? Je sais je suis beau !
Puis il me lache un clin d'oeil !
Je répondais meme pas ! je calculais meme pas !
Il chantais enfin il rappait et tout et moi je regardais meme pas sa gueule !
J'étais avec lui mais je faisais genre no calculage !
Un moment aprés il me regardait puis me disait : ça va ?
la meilleure des meilleures ! Aprés un silence il me demande si je vais bien ? !
Mais vous le trouvez Normal ce mec ? !
Je hochais la tete.
Nidham : T'AS QUOI TA MERE ?
Je répondais pas encore !
Nidham : T'AS QUOI J'AI DIT ? JPARLE AVEC TOI PAS AVEC LA VITRE !
Je le calculais pas ! puis j'ai sorti mon téléphone.
Il me regardait puis s'arrétait SEC !
Et me prenait le téléphone et le getait .
Moi : MAIS SA VA PAS LA TETE OU QUOI?
On était pas dans une grande route oula genre c'était dans un quartier de villas.
Nidham : MOI JTE PARLE ET TOI TME MET DANS TON C** ?
Moi : j'ai pas envie de parler !
Nidham : MAIS QUAND JE PARLE TU MECOUTE ET TU REPOND !
Moi : Non !
Il avait la haine haha ! il avait la rage et ça m'a plu !
Nidham : TU TE FOU DE MA GUEULE ? TU FAIS TA MEUF ? TU FAIS TRROP LA BELLE AVEC WAM MAIS WALLLAH NADINE WALLAH ....TU VERRAS TU VERRAS !
Et il démarait , il roulait en vitesse ; Il mettait la zik a fond et cette foi ci il chantait PAS !
On arrivait au centre commercial ; je montais zehma lui il me calculait pas aussi lol !
On était comme deux gamins qui faisaient la tete !
Donc j'achetais mes trucs en achtant mes trucs j'entendais : Yaah ça va ? !
Vous avez reconnu? je crois pas mais bon !
c'est celui qui taff avec moi !
Moi : Ah coucou ça va et toi !
Lui : Oui ouais tranquille !
Moi : Hamdoulileh , tu fais quoi ici?
Lui : Je cherche des livres pour apprendre a faire les gateaux
Moi : Mdrr tu fais des gateaux !
Lui : Oui biensur !
Moi : Machallah !
On marchait ensemble ; en meme temps on discutait et tout , puis en sortant il me dit:
-T'as ta voiture là?
Moi : Non !
Lui : donc viens je te dépose
Moi : Pas la peine wallah
Lui : Si
Moi : Non !
Lui : Je vais me facher
Moi : non ça mérite pas je suis vraiment occupé !
Lui : Ok mais viens avec moi je vais te donner les papiers dont je t'ai parlé hier
Moi : Ah oué t'étais pas là aujourd'hui
Lui : Ouais il m'a envoyé à *****
Moi : Ok asy
On descendait au parking ; y avait sa voiture , il me donnait les papiers on parlait un peu , enfin quand je revenais à la voiture.
Je vois le mec qui me lache un regard noir puis me dit : Tu fais ta p*** partout !
Je fronnçais les sourcils : Dis pas n'importe quoi!
Nidham : J'en ai marre de ta gueule tu sais? ! Mais c'est bon ! basta !
Moi : mais il t'arrive quoi ? ! basta c'est bon ? je te fais quoi ? !
Nidham : Tu me fais tout ! et tu fais tout !
Moi : JE FAIS QUOI ?? JE TE FAIS QUOI?
Nidham : Baisse d'un temps ! et commence pas a me les casser !
Il parlait doucement mais il était enervé quand meme .
Moi : NON MAIS SERIEUX TARRETE PAS DE ME SUIVRE !! TARRETE PAS DE ME FAIRE CHIER ! ALALA C UN TRUF DE OUF !
Nidham : Arréte de crier Nadine ! tes pd tu fais la douce avec et aprés quand je parle poour ton bien tu cris sur moi?
Moi : MAIS REGARDE CE QUE T ES ENTRAIN DE ME DIRE ! MESURE TES PAROLES APRES JTE PARLE COMME LES AUTRES !
Nidham : Jmen bas les c***** de toi !! tu crois que sans toi je peux pas vivre ? tu crois si tu mparle mal je vais mourir ? t rien pour moi
Moi : Hamdoulileh ! t'as tout dit ! donc je suis rien pour toi mcasse pas la tete ! JE SUIS LIBRE !
Nidham : N*** toi !
Moi : .....
On a fait la hchouma (la honte) et on était partis , le trajet était apssé en silence...Il me regardait meme pas !
En revenant c'était pas la meme route qui eméne chez nous !
C'était différente !
Il roulait , je ne pouvais pas lui parler ! p'ck on venait de se disputer ! et j'ai une parole moi .
On était dans une place inhabitée ! genre y pas du monde !
c'était vraimeent vide !
Je le regardais choquée ! je voulais comprendre , lui il allumait sa cigare et sortait de la voiture.
Moi J'étais dedans la voiture je le regardais , il fumait ; il était LOIN !
ça se voyait dans son regard qui était fixé sur un arbre qui a duré un bon moment !
aprés ça , il venait vers moi et m'ouvert la porte violement et me dit : SORS !
J'étais étonnée sérieux !! j'ai cru que ce que j'ai vécu va recommencer !
Je criais : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Il me regardé genre ''t'as quoi a crier comme ça?''
Nidham : Wch pourquoi tu cris comme ça ! viens !
Moi : Noon je bouge pas ! c'est l'heure faut qu'on se casse !
Nidham : Viens Nadine !
Moi : Pourquoi ? !
Nidham : Viens !!!!!
Il me pris et me force a marcher , j'étais comme une petite , on arrivait devant un banc enfin on dirait un banc.
mais c'était pas un banc brf ! Il me met sur le banc et réster debout !
Moi : Mais wallah t'es pas normal toi ou quoi? !
Nidham : Ferme là !
Moi : Tu me force pour descendre et à la fin tu me dis ça?
Nidham : Ta gueule !
Moi : Mais t'es sérieux ! je commence a menerver !
Nidham : chute !
Moi : Putaaaain !
Je me levais et je commençais a le baffer !
Zehma je faisais la forte et j'ai oublié qu'on était seuls dans ce desert !
Nidham : enleve tes mains !
Moi : tu te prend pour qui? ! t'es qui a me dire de me la fermer?
Nidham : ton patron !
Moi : tu me dégoute !
Nidham : Oééé ! t'es dégouté salope?
Moi : QUoi? tu me traite de SALOPE ? ! tu me dis que je suis une salope? !
Nidham : Ah oué désolé ! T'es dégouté p*** ?
J'avais LA HAINE contre ce pd ! je voulais le tuer ! je voulais me tuer !
Je le regardais choquée ! j'avais les larmes qui montaient !
enfin mes yeux étaient humides.
Moi : !!!
Nidham : Tu vas pleurer pour faire l'innoçante? tu faisais quoi dans la vago avec le keum? et dans less bras de l'autres?
Tu vas pleurer pour faire ta meskina? tu me prend pour un zemel Nadine?
Moi : MAIIS FOUU MOI LA PAIIIX PUTAIN !
Nidham : Non ! Non pas ça !
Moi : TU ME GACHE LA VIE LA !!!!
Nidham : Non !
Moi : C'est de l'abus ! c'est quoi cette haine ?
Il me répondait pas.
Je commençais a pleurer comme une grosse merde ! je savais meme pas pourquoi et comment j'ai pleuré !
Moi : REPOONDS !
Nidham : c'est du hob Nadine!