"That's what I want. To be loved enough to become real"
-Claire Robbins
Point de vue Hakim Akrour
-Je comprends pas pourquoi est-ce tu y vas.
-Tu sais très bien pourquoi. Je lui demande un service, la moindre des choses, c'est quand même de le voir.
-Et vous avez besoin d'aller au resto pour ça ?
-Me regarde pas comme ça Moh, c'est pas moi qu'ait choisi. Je fais au mieux pour tout le monde.
-Et en quoi passer le déjeuner avec ton connard d'ex, c'est au mieux pour moi ?
-Il est en bas, s'exclame Billie depuis le balcon de mon salon.
Après la conversation d'hier les choses sont allées hyper vite. Edouard a dit qu'il voulait bien regarder notre dossier à condition qu'Inès déjeuner avec lui. Elle a immédiatement accepté. C'est cool de sa part, mais en même temps, c'est Inès, elle adore se faire bien voir.
Ce que j'ai pas compris, jusqu'à ce qu'elle arrive en compagnie de Sneazz, c'est pourquoi, elle a dit au gars de venir la chercher ici. Mais au vu de l'état lamentable dans lequel mon kho se met ça m'étonne plus. Elle ne voulait pas qu'il soit tout seul quand elle sera à son rendez-vous avec l'autre.
Cheryl, jusqu'alors affalée dans une partie de mon canapé, se redresse et rejoint Billie sur le balcon.
-Shit, il est pas vilain ton ex.
Plutôt que de répondre à son amie, Inès attrape la main de Sneazz et le fait sortir du salon.
-Vous pensez qu'elle va quitter Moh pour se remettre avec l'avocat ?
-Merci Cheryl, j'apprécie le soutien, dit Sneazz en entrant dans la pièce, mais seul cette fois.
-Je suis désolée Moh, mais il y a trois mois elle était fiancée à ce type, qui nous dit que dans trois mois elle sera pas mariée à lui au lieu de toi ?
-Laisse-le tranquille, il va nous faire un arrêt cardiaque, intervient Billie.
-Ouais, en plus, c'est à cause du label du groupe de ton mec qu'elle est partie à ce déjeuner.
-Quel mec ? J'ai un mec moi ?
-Donc tu fais toujours la gueule.
Je pensais avoir la rancune tenace, mais clairement, je suis un petit joueur quand on compare à Cheryl. Elle aussi, elle a besoin de chill. Il parle même pas d'eux dans la chanson, ils sont toujours ensemble. Enfin d'après lui, elle n'a pas l'air de s'en souvenir.
-Mais je fais pas la gueule, je tente juste de m'adapter à ma nouvelle condition de mère célibataire.
-T'es tellement dans l'abus, je dis, laisse 2zer tranquille.
-Crois-moi, il est hyper tranquille ces derniers temps. C'est comme-ci j'étais même pas là.
Depuis la sortie de Décisions, Cheryl mène une guerre froide contre son mari. C'est drôle de son côté, notamment quand elle fait ses réflexions sur son prétendu célibat. Ça l'est beaucoup moins du côté de Théo victime de ses réflexions.
-Je vous rappelle qu'à la base, on est là pour me soutenir pendant que ma meuf est partie en date avec un autre dude.
-Au moins maintenant tu peux dire que c'est ta meuf, enfin, tu peux encore le dire, termine Bille en haussant les sourcils.
VOUS LISEZ
FUGAZI
FanfictionHakim Akrour a toujours eu une idée précise de ce qu'il cherchait chez une femme. Lui il voulait une fille bien, une fille propre. Et si en plus elle pouvait être musulmane et algérienne ce serait encore mieux. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est de...