Chapitre 28: L'oral de bac

10 1 0
                                    

Bon, cette année, pour moi, c'est le bac, je suis Terminale de bac pro commerce...et on va cassé tout de suite les préjugés en disant que dans les lycées pro il n'y à pas que des casos ou des personnes malveillantes, ce genre de personne, il y en à dans tous les lycées, qu'il soit général ou professionnelle!

Revennons au sujet principal, donc je suis en Terminale et qui dit Terminale, dit Bac!
Et pour le bac il y à un oral d'anglais et un oral d'espagnol à préparé, mais celui qui nous intéresse, c'est l'oral d'anglais puisque pour les oraux d'anglais, on doit choisir trois sujets différents (et on sera interrogé sur un seul au hazar) en rapport avec l'angleterre ou l'Amérique fin bref en rapport avec un pays anglophone quoi!

Et moi mes trois sujets sont: l'actrice Emma Watson, la série Chicago fire, et bien évidement, la boxe Américaine!

Oui je vais parler de la boxe Américaine au bac...enfin faudrait déjà que mon sujet soit validé par ma prof, et ensuite que je tombe dessus, ce qui n'est pas gagné...enfin, j'ai une chance sur trois!

Le suspense est à son comble comme on dit!

Et dans mon oral, je vais parler des origines de la boxe Américaine, comment elle à été créé et je vais aussi parler un petit peu des règles de pratique...parce que la boxe ne se résume pas qu'à frappé les gens qui nous fond chier!

Malheureusement d'ailleurs, mais heureusement dans un sens parce que, je sais pas vous, mais moi sinon j'aurais déjà frappé énormément de monde! Oui je suis sadique...je le sais...je le sais même très bien.

Je trouve, que ça serais la classe, si je tombé sur le sujet boxe Américaine et qu'en plus j'avais une bonne note, alors la franchement, ça serais le top!

Bon au pire sinon je fait une petite démonstrations avec des termes techniques devant la prof, et là elle poura que me mettre une bonne note, sinon je la frappe pour mettre en pratique ce que je lui ai montré lors de la démo!

Nan je rigole, en réalité je suis pas une personne violentes, la boxe me sert surtout à me canalisé.

C'est d'ailleurs un très bon sport pour ça, ça permet de métrisé ces émotions et de les canalisés.

Ou si la boxe ne suffit pas pour se canalisé, bas ya plus qu'à devenir un moine boudiste...!

Oui j'ai un humour de merde, je sais même pas d'où sort cette phrase, enfin, si, elle sort de mon cerveau mais elle sort surrement de la partie conne de mon cerveau!

Bref je m'enfonce...bye à plus tard dans de nouvelle aventure!

La BoxeuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant