Pourquoi tard le soir on a cette putain d'impression d'être des dépressifs tarés et sans âme ??!
Peu après minuit, tout est calme et Morphée par je ne sais quelle stratégie réussi à prendre un maximum de personnes dans ses bras alors qu'ils ne sont nullement au même endroit, et souvent nous qui faisons pas partie de ces heureux élus blottis contre ce mec que j'imagine torse nu et sexy, sommes livrés à des réflexions profondes et dans la plupart des cas aussi noires que les nuits sans sommeil que nous vivons.
On pense au sens de la vie, à son but et surtout à notre but!
On passe en revue la journée et on se rend compte de chaque détails et de chaques petites erreurs qu'on aurait pu éviter de faire.
Ensuite, on remonte un peu plus loin, on pense à la veille dame qu'on a pas aidé au supermarché la semaine dernière et on se dit que sa vie doit être infiniment triste en repensant à sa tête, d'un coup on devient triste.
Putain!!!!! On remonte encore un mois plus tôt, pourquoi bordel on repense encore cette personne déjà prise qu'on a pourtant allumé tout en le sachant?!
Parce que dans notre tête ça va pas!!!!
Et c'est là que tout devient d'un noir menaçant, toutes ces questions qui surgissent de nulle part et qui nous frappent en pleine face.
On veut savoir pourquoi quand c'est nous qui avons des objectifs, les moyens que nous devions nous donner disparaissent alors que tous ces putains de gens qui ont réussi avaient fini par trouver un moyen, le moyen parfait.
On se rend compte qu'on a rien fait de notre vie; que répondrions nous si on venait à nous demander: « qu'avez vous déjà fait à votre âge »??Oserions nous dire que dalle!!?
On commence à se demander pourquoi avoir laissé partir la bonne personne pour une petite putain d'erreur alors qu'on crevait encore d'amour; pour la revoir en cachette quand on sera enfin en couple juste pour être en couple !!?
Le plus dure dans toute l'histoire c'est qu'après on se met à regretter:
On regrette de ne pas avoir montré plus d'amour à grandma et maintenant on pourra plus.
On regrette d'avoir procrastiné et on se dit que si on avait fait les choses à temps on aurai réussi ce putain d'examen décisif.
On regrette le temps passé à se bourrer la gueule alors que maman perdait ses nuits à nous attendre derrière le rideau la lumière allumée.
On regrette tellement de s'être bêtement conduit l'autre soir avec papa quand il est rentré après 16 heures de boulot totalement crevé.On regrette et on pleure:
On pleure parce qu'on se rend compte qu'on passe à côté de notre vie .
On pleure en cherchant juste un petit peu de motivation pour réussir mais on la trouve pas.
On pleure et on espère secrètement que nos larmes deviennent énormes comme celles d'Alice aux pays des merveilles pour s'y noyer.On déprime à fond et on cherche toutes les raisons qui nous poussent à le faire exactement en ce moment même à 3:40 du matin;
on ne trouve pas, mais on sait qu'on doit déprimer pour démarrer correctement la journée dans quelques heures.
On se balance des insultes, on se dit qu'on est nul, sans rêve, sans amour, sans argent et malheureux de surcroît !!
C'est du total self-hate!On se compare aux autres pour mieux se dévaloriser
Pourquoi Kylie Jenner à 22 ans a déjà une vie bien remplie?
Pourquoi c'était Albert Einstein le Génie?
Pourquoi cette nana là elle est en couple ?
Pourquoi eux ils ont tout et on n'a rien?!!Ensuite on continue de pleurer, à un moment donné par contre on commence à se fatiguer et on a de plus en plus sommeil, là on sait que Morphée va pas tarder à nous embrasser aussi et enfin on va pouvoir poser notre tête à peine vidée sur son torse bien sculpté.
Avant de fermer les yeux on se rend rapidement compte que la plupart de nos pensées et comparaisons étaient ridicules, on en rit......la journée va être belle, on le sent!!!!!Mais demain à la même heure, la liste s'allongera.......et c'est dommage de savoir que si par malheur on venait à mourir tard le soir ce sera sûrement en plein déprime🤦🏾♀️