Oublier.

437 16 5
                                    

Précédemment :

-Mais, il faudrait que vous me promettiez de ne toucher ni aux Mugiwaras, ni aux Hearts. Sinon, je risque de me fâcher, compris?
-Oui.
-Acceptez-vous le deal?
-Oui.
-Noui.
-Pardon?
-Oui.
-Parfait! Alors, le contrat...
Je refais un contrat avec de nouvelles clauses et leur fais signer.
-Bien!
Je claque des doigts et les relâche.
-Enfin!
-Allons-y!

Plus tard...

-Historia, tu es sûre que ça va marcher?
-Tu doutes de moi?
-Non... Pas du tout...
-Je te signale que je les ai déjà cloués au sol grâce à mon haki, mais il n'était pas vraiment à sa toute puissance. Et c'est le meilleur moyen de les surprendre.
-... Et tu en es vraiment sûre ?
Je tique de la langue pour montrer mon énervement.
-Si tu doutes tant de moi, propose-moi un plan.
-...
-Bien! Tu nous aides pas, Kaidô. On fait comme j'ai dit, compris?
-Mais tu es sûre ?
Je lui jette un regard noir et ignore sa question.

Je me faufile dans le couloir, en m'arrêtant de temps en temps pour regarder autour de moi. Je fais signe aux deux géants pour qu'ils me suivent. Il ne faut pas qu'ils gâchent tout quand on les a enfin retrouvés.
-AAAAAAH!!!
J'entends un hurlement. Je me fige et regarde une seconde fois autour de nous. Personne. Des éclats de voix parviennent à mes oreilles.
-Tu penses qu'elle va venir?
-Non. Sinon, elle serait déjà là. Elle ne doit pas tenir autant que ce qu'elle ne prétend à eux.
Je reconnais la voix de cet enfoiré d'Akainu et de Barbe Noire.
Je jette un regard à Big Mom et à Kaidô. Ils comprennent ce que ce regard signifie.
Je me rend invisible et m'approche de la source de ces simagrées. Une porte entrouverte laisse passer de la lumière. Je regarde dans l'entrebâillement et vois les deux hommes discuter. Je détaille un peu plus la salle et remarque que Shiryu garde. Je me dématérialise et passe au travers de la porte.

Une fois à l'intérieur, je me rematérialise afin de garder un maximum de mes forces. Je sens une aura dégageant à peu près la même énergie que moi pas loin. Je tourne la tête et trouve Ace ensanglanté au sol. Je m'approche de lui et lui chuchotte doucement.
-Ace? Tu vas bien?
Je lui caresse la joue. Il sursaute et toute l'attention se tourne vers lui.
-Eh bien! Qu'il y a t'il? Portgas D. Ace? Tu n'en as pas eu assez?
Akainu se lève et l'attrape par les cheveux. Ace se met à hurler de douleur.
-Historia?
Eh merde! Sans que je ne m'en rende compte, j'ai attrapé le poignet d'Akainu et me suis rendue visble.
-Lâche-le, connard.
Akainu sourit et commence à se magmatiser, enflammant les cheveux de Ace au passage.
Je resserre mon emprise sur le poignet et commence à planter mes ongles dans sa chair. Il fronce les sourcils, montrant qu'il a mal.
-Ok ok. Je le lâche.
L'avant-bras d'Akainu se détend, je desserre ma prise et j'attrape Ace avant qu'il ne tombe.
-Ace!
Je regarde si il va bien. Son pouls est régulier, bien qu'un peu lent. Je le dépose délicatement sur le sol, puis je me tourne vers les trois hommes. Mais je ne vois plus Shiryu.
-Tu ferais mieux de ne plus bouger, Princesse.
Je sens le côté froid et tranchant du nodachi de Shiryu sur ma gorge.
-Depuis quand as-tu ce pouvoir?
-Depuis la mort d'un certain Absalom.
-...
-Redresse-toi.
J'exécute ses ordres. Je ne sais pas quoi faire d'autre pour l'instant. J'avale ma salive et la lame se plante légèrement dans ma chair, laissant couler un liquide pourpre.
-Ta lame est bien aiguisée à ce que je vois.
-Il vaut mieux.
Il m'attrape les poignets et m'avance jusqu'aux deux abrutis. Je leur jette des regards noirs.
-Ne nous regarde pas ainsi, Historia-chan. On n'y peut rien si tu ne veux pas coopérer.
-Où sont les autres?
-Quelque part.
-Ne jouez pas avec moi, vous risquez de vous brûler. D'ailleurs, Akainu, tu as reçu mon petit cadeau?
-Ton cadeau? Ah. Tu veux parler de Doflamingo?
-Non, de la tête d'un de tes chers Dragons Célestes.
Je le vois ouvrir ses yeux en grand.
-Tu n'as pas fait ça ?!
-Oups! J'aurais dû me taire...
Il m'attrape par le menton, mais je le mords assez rapidement.
-Me touche pas!
-Ouh! La Princesse sort ses crocs! Bon, Historia, ne fait pas d'histoire, rejoinds mon équipage.
-Non.
-Tu es sûre ?
J'entends un cri strident venant de derrière le mur. La voix de Nami.
-Nami... Relâchez-les!!!
-Pas tant que tu n'auras pas dit oui.
Je commence à m'énerver. Je balance mon pieds dans les parties intimes de Marshal D Teach et donne un coup dans les tibias de Shiryu. Ce dernier me lâche et je donne un coup de pied retourner à Barbe Noire et balance mon poing dans la tête d'Akainu. J'accours vers Ace, le balance sur mon épaule, sors de la salle et ordonne aux deux Yonkô de me suivre.
-Historia! Reviens ici! Petite idiote!
Je jette un regard derrière moi et vois les trois connards courir après nous.
-Bordeeeel!!!!
J'accélère le pas, mais on se trouve dans un cul de sac. Je me stoppe et je regarde autour de moi, cherchant une issue.
-Historia, on fait quoi maintenant?
Je les regarde, je déglutis, je regarde vers les ennemis et fais une constatation qui me crispe.
-Où est Shiryu?
-Tu parles de moi?
J'évite de justesse la lame essayant de nous décapiter, Ace et moi. Je me baisse au niveau du sol et fais une balayette à Shiryu, qui s'explose par terre.
-Kaidô, Linlin, il va falloir que vous m'aidiez là!
-Ne t'inquiètes pas pour ça, on a des comptes à rendre.
-Très bien! Couvrez-moi le temps que je trouve les autres.
Je commence à partir, mais me retourne.
-Ah! J'oubliais, ne les tuez pas, on risque d'avoir encore besoin d'eux.
Je nous dématérialise, Ace et moi, et nous passons à travers la barrière formée par Akainu et Barbe Noire. Je reprends ma course, tandis que Kaidô et Big Mom les tiennent occupés.
-Ace, je t'en prie, dis-moi que tu peux marcher.
Je l'entends grommeler doucement. Je soupire: mon épaule est en train de me lâcher, mais il faut que je tienne le coup.
Je cours dans les couloirs pendant 30 bonnes minutes. Je regarde autour de moi à mesure que j'avance, les murs de ce manoir sont lugubres. La pierre est infestée de verdure, des insectes s'entassent dans les trous entre les pierres. Je sens le corps de Ace se détendre d'un seul coup. Je lui jette un œil.
-Ace? Tu vas bien?
Pas de réponse.
-Ace?
Toujours rien. Je m'arrête, m'accroupis à terre, le fais descendre et l'allonge au sol. Je pose délicatement ma main sur son front, pas de fièvre. Je prends son pouls au cou et dans le creu de son poignet gauche, tout va bien. J'ouvre un de ses yeux et regarde si il n'y aurait pas une tâche ou autre chose, rien.
-Ace... Si tu me fais une blague, c'est pas drôle.
J'entends à nouveau le hurlement de Nami. Je me relève et regarde les alentours.
-Namiiiiii!!!! Où es-tu?!?!
Un petit rire sournois se fait entendre, puis un bruit d'un corps se faisant traîner. Je me retourne, plus de Ace. Je panique.
-Ace? ACE!!! ACE!! AAAAAAACE!! Bordel!!!
J'ai l'impression que l'air devient plus pesant, plus froid aussi. Un bruit stridant résonne dans le couloir, accompagné de cris sordides. Je mets mes mains sur mes oreilles, mais le son passe quand même. La lumière décline. Je me colle contre un mur pour ne pas être trop déboussolée. Le mur devient mou sous mon dos, puis il disparaît. J'essaie de me retenir à quelque chose, mais il n'y a plus rien. Je tombe. Plusieurs minutes passent, sans que la chute ne s'arrête. Je hurle, me débat, sans que rien n'y fasse.

Le Jeu du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant