Point de vue: Selena.
Je me réveilla dans un grand lit, seule. Le lit où Harry avait dormi. La chambre d'inviter puisque moi j'étais installé dans sa chambre. Je me leva. Pris un de ces t-shirt grand lousse noir à Harry. Avec mes cullottes en dessous. Je descendis en bas. Je vis toute la gagne. Ils étaient tous là. Je remonta les marches en vitesse et parti me mettre un jogging. Je me sentis gêner. Tous le monde étaient là, Paul et tous le management. Et, moi j'étais quasi nue.
Oh.
Quelqu'un toqua.
-C'est qui?
Dis je. En mettant mon jogging.
-Harry.
Oh, je fais quoi?
-Entre!
Criais je à travers la porte.
Il entre ouvrit la porte.
- Le médecin est là.
Me dit il.
-Oh. Il peut entré.
Dis je.
J'étais stresser. Je tremblait.
Le médecin entra.
-Bonjour madame Gomez.
Me dis mon nouveau médecin.
Il était jeune, brun, musclé, beau. En costume en plus! Woooow!!
-Allo.
-Je vais être votre médecin pendant la tournée des One Direction.
- Tutoies moi.
-Ok, désolé mademoiselle Gomez. Puis je prendre votre, euhh ton, bras?
-Oui, oui!
Harry me regardait rire à ces blagues. Il me regardait le draguer devant ces yeux. Il allait presque me tuer du regard.
Il pris une prise de sang. Deux trou injection.
Morphine était l'une des injection. Yeah!
Je n'avais pas besoin de fumer ou de consomé. Il me le donnait.
Gratos!
-Vous êtes très jolie!
Me dit il en piquant dans mon pli de coude.
-Tu!!! Mais, merci!
Dis je. En lui souriant. En le regardant droit dans les yeux, tentant presque de le déconcentré.
-Me laisseriez vous, tu, votre, ton numéro de téléphone je vais aller diagnostiquer ceci et vous, tu, le texter.
Il était stresser. Sa se voyait.
-Tu t'appeles comment?
Dis je au beau médecin qui regardait la seringues se vider dans mon bras.
-Max. Max Donts.
Il sorti la seringues de mon bras, et rangea les trucs dans sa valise de main, me salua et parti.
-Euh, c'était quoi ça, bébé?
Me dit Harry.
-Non, Harry ce n'est pas réglée.
Dis je en le poussant légèrement contre le cadre de porte. Et, marcha jusqu'à en bas.
Je n'arrêtait pas de me poser la question: bonne ou mauvaise nouvelles?
Good or bad news?
VOUS LISEZ
Impossible
Teen FictionQuand tous est impossible. Qu'il y a une fin à tous. Que tu t'attends à un miracle. Que la vie est impossible. Donc tu arrêtes tous. Un évènement arrive et change tous. Jusqu'à vouloir ce battre. L'impossible est possible. C'était impossible mais po...