Il sourit.. il lui fallait pas plus pour qu'il la prenne dans ses bras, l'embrassant posséssivement, Mia entoura ces jambes autour de sa taille et nouée ces mains autour de son cou , s'abandonnant à ses baisers et caresses...il la sera contre son torse.. ils voulaient s'enivrer de leurs parfums respectifs. D'une main John entoura sa taille et glissa l'autre main du bas de son dos à son cou intensifiant son baisers. Mia tremblait de tous son n'être, elle sentais ces tétons se durcir contre le torse chaud et viril de john. Son intimité n'était plus qu'un océan ne demandant qu'à être exploré ....john était satisfait d'avoir sa femme de nouveau dans ces bras ainsi sensible, brûlante de désir pour lui... un désir qu'il ressentait tout autant qu'elle..car son membre durcit depuis qu'il l'avait vu dans cette robe violette cru devenir fou lorsqu'elle était sortie de la douche et maintenant qu'elle était dans ses bras il voulait la posséder de tout l'amour et la force dont il disposait, il voulait l'entendre gémir , crier son nom dans toute la pièce , disant qu'elle n'aime que lui et qu'elle n'appartenait qu'à un seul homme, lui!
tendrement il la déposa sur le lit, se mit au dessus d'elle, l'embrassa de nouveau. Il laissa ces tendre et chaude lèvres gonflées par ces baisers pour son cou y déposant une multitude de baisers.....-je t'aime tant..
-je ...t'aime...fit-elle entre deux gémissementsIl glissa le long de son cou jusqu'à...
-atten....oh.....john!!!
Il stoppa son geste.. la regardant un peu étonné
-tu veux qu'on arrête? Demanda t'il la voix rauque
Elle fit non de la tête, repris son souffle puis s'assit sur le lit
-Perry!
Il fronça les sourcils
-on...je voulais que tu saches qu'on a jamais rien eu.. ni de baiser ...rien!!
Un sourire se dessina sur ces lèvres. Intérieurement john était quelque peu satisfait de cette information..et son envie d'elle venait de quadruplé.. et même si il l'avait touché il lui aurait fait l'amour de sorte qu'elle oublie même qu'elle a connu un certain Perry Graham.
-viens...
il l'aida à se lever, la fit descendre du lit et la mit en face à lui
-regarde moi!
Elle leva ces yeux et croisa son regard ténébreux. Lentement il commença a déboutonné sa tunique.. Mia devînt plus rouge qu'une tomate. Elle baissa tête... elle n'avait pas oubliée john et ces façon particulière de lui faire l'amour. Il s'avait se dont elle avait besoin à chaque fois et là elle avait besoin de savoir qu'elle était sa femme! Qu'elle était lui!
-ne détourne pas le regard!
Ce qu'elle fit! Il la déboutonna à moitié et laissa glisser sa tunique le long de son corps.
Ces yeux s'assombrissait de désir. Son corps était parfait.. il se rapprocha d'elle et lui embrassa le cou.. elle cru en mourir tant son baiser était tendrement intense. Il la regarda et glissa ces mains le long de ces épaules. Il souligna ces courbes de par ses mains, pris possession de ces seins dont les tétons étaient durcis par le désir. Elle tremblait et ces gémissements commençait à remplir la pièce. Il laissa ses seins et remplir le bas de ses seins jusqu'au début de son intimité par des baisers.
Tendrement il l'a débarrassa sa petite culotte.. il leva ces yeux elle
- écarte petitement les jambes
Ce qu'elle fit difficilement tant ces jambe était maintenant tremblante.. il caressa le long de sa cuisse et glissa sa main à son intimité qui était noyée dans son propre liquide. Il la caressa et l'embrassa tendrement, jouant de sa langue avec son intimité.. perturbée elle enfonça ces ongles dans les épaules de john qui lui était satisfait de l'avoir dans se état.
Il se redressa de toute sa hauteur et l'embrassa possessivement- est-ce que ...
-oui
- vilaine fille.. tu ne sais même pas se que je veux te demander...fit avec un sourire diablement sexy
-oui ... je veux ..de toi.... fit elle la voir remplir de désirIl sourit, se débarrassa de son pantalon, libérant de son boxer son membre qui était fièrement dressé.. il l'a pris dans ces bras et l'allongea sur le lit, se mit au dessus d'elle
-ferme pas les yeux!
Ce qu'elle fit et lentement , avec une tendresse démesurée il entra dans son intimité... un fort gémissement voulu s'échapper de sa bouche mais il prie possession de ces lèvres bien avant. Mia sentir comme un feu d'artifice explosé en elle..
Tendrement il entama ces mouvement ondulatoire en elle avec une lenteur démesurée et délibérée... jamais il avait ressentir de telle émotion avec une femme si ce n'es elle. Mia entoura sa taille par ses jambes et d'une main John attrapa sa fine hanche là serrant contre lui.. il remplissait son corps de baiser et Mia si abandonnait littéralement... elle le serait contre elle.. gémissait et criait son prénom a mesure qu'il se s'enfonçait en elle et changeait leurs mouvement. Il l'embrassa , se retira d'elle et la tourna sur le ventre, glissa ces mains le long de son dos, les stoppa au creux de ces reins et la relava légèrement, il se mit a l'embrasser en se mettant en elle de nouveau toujours munis de la même délicatesse intensifiant un peu plus ses mouvement.. il glissa sa main le bas de son ventre jusqu'à attrapé ces seins, en embrassant son cou et sa lobe. Il la retourna face à lui-on ira vite.... dit-il d'une voix rauque et avide de désir
Sur ses mots il accéléra ces mouvement sans se départir de sa tendresse ..Seule les gémissements de Mia se faisait entendre dans la pièce... il la serai contre lui .. il voulait lui faire savoir combien de fois elle le perturbais et qu'il n'aimait qu'elle. Ils s'enfonçaient tout deux dans un tourbillon de sensualité à l'état primitif jusqu'à ce qu'ils atteignent un orgasme mutuel.
John embrassa tendrement Mia. Et s'allongea sur le lit en la rapprochant de lui.. il essuya la sueurs qui était sur son visage et lui fit une bise sur le front. Mia était allongé dans les bras de john la tête sur son torse. Elle était heureuse, écouta les battements de son cœur jusqu'à sombrer dans un sommeil profond.
VOUS LISEZ
Trahison (terminé)
RandomMia est une jeune femme belle et intelligente qui est mariée à son amour du lycée qui aujourd'hui est le plus important, grand et jeune avocat de tout Manhattan .. Lors de l'un de ses nombreux voyages elle commet une grave faute avec Hugo CARTER Joh...