Chapitre 2: Vie d'avant

6 0 0
                                    

Une fois l'altercation avec mon boss terminé, je finit par monter rejoindre ma chambre. Je m'assis sur mon lit face a la commode a miroir et regarda mon reflet un instant. 
j'etait brune /violacée aux cheveux long et aux yeux noisettes. j'etait de taille moyenne et avait une corpulence moyenne. Mes vêtement était simple, je portait un pull violet et un pantalon en cuir noir accompagnée de bottes a talons noir.  
je jeta ma veste en cuir et mon sac sur la chaise a cote restant planter dans mon reflet un petit moment,  je repensait a ma vie d'avant ..
   J'avait été élevé par ma mère jusqu'à ce que j'atteigne mes 15 ans et qu'elle me laisse a un foyer suite a une énième dispute a propos de père..
a partir de la ce ne fut que dégringolade.. Je me suis mise a sécher les cours, fumer, boire, voler dans les magasin, conduire sans permis,... ce n'était pas beau a voir..
Tout a changer un jour ou nous venions a peine de rentrer au foyer avec ma bande habituel , il était tard , vers 3-4h du mat, quand ca s'est passer..
Un de mes potes avait trop bu et il a commencer a devenir agressif , il commençait a nous menacer avec son couteau , et a violenter un de mes amis. j'ai vu rouge et je me suis interposer . Nous nous somme violemment battus pendant quelque minutes qui semblait être une éternité.. 
Il finit par me donner un coup tellement fort que je perdit connaissance. A mon réveil , j'etait dans les bras d'un policier qui me parlait d'une voix douce..
         "t'inquiète pas , ca vas aller , je suis la... tu est en sécurité"
Ces mots raisonner encore dans ma tête.. la sécurité.. c'est ce qui m'avait manquer toute ma vie.
Il m'a ramené a l'hôpital ou je fut soigner et garder en observation. J'eut le temps de réfléchir a ce que j'allait faire a present . 

Après mure réflexion je savait ce que je devait faire.   Aider mon prochain !

Une fois sortie de l'hôpital, je me suis inscrite a une école de police et je me suis mis a bosser sans vergogne. Je suis sortie major de ma promo . J'ai commencer mon service dans un petit commissariat en ville et j'ai vite gravi les echelon jusqu'à choisir le lieu ou je souhaitez travaillez. J'ai choisit alors Helvetia , ma ville natale. 

Voila ou j'en etait rendu a present. 
Je soupira en me frottant le visage en repensant a tout ca. J'entendis toquer a ce moment la.
    "-oui ? qui est-ce ? 
    -la femme de chambre
    -entrez"

Une jeune femme d'une trentaine d'annee aux cheveux bleues turquoise aux yeux pale bleu entra, elle etait de taille moyenne assez fine aux trait doux , on aurai dit un ange. 
      "-madame, je vous apporte du linge pour la salle de bain 
     -merci.. tu peut m'appeler lize.. je n'aime pas tellement le terme de "madame"..
     -bien Mad..Lize . Si vous avez besoin n'hésitez pas a me demander 
    -merci ? 
    - Melwyn ."

Elle sourit et sortie de la chambre calmement . Je pris les serviettes et partie a la douche. 
Apres je partie enfin me coucher. Place a un jour nouveau ...

La forêt des OmbresWhere stories live. Discover now