One

2.5K 63 24
                                    

c'est une belle jour de pour sauvée des vies -

📍 Février 2018 , Paris Sud

En ce mois début Février , un gros nuage remplace le soleil Parisienne. Nayla , allume ses essuie-glace. Elle bâillait  bruyamment avant de commencer appuyer sur les boutons pour changer de musique. Elle monta le volume dans l'espoir que cela lui changerai les idée et la  réveillerai un peu. Elle était rentrée hier , pour s'installer quelque temps dans le capital. Elle avait besoin d'oublié son passé , d'oublier cette douleur qui lui déchirait la poitrine. En y repensant , les larmes coulaient sur ses joues rosée. Elle essaya tant bien que mal de sécher ses larmes.

Elle soupire en  posant sa tête sur l'appui-tête de son siège en attendant que le feu passe au vert. Nayla laissa échapper un autre long bâillement, quand le bruit fort de plusieurs crissements de pneus l'interrompu. Elle leva la tête du siège et vit un camion circulant dans le sens opposé de la route. Il  y avait évidemment un feu rouge, mais le camion n'avait pas du le voir et le grille faisant freiner au dernier moment les gens. Afin d'éviter d'entrer en collision tandis que le camion commençait à rouler n'importe comment. Il ne roulait pas bien à cause de toute les lumières des phares de voitures face à lui qui l'éblouissait et dirigeait droit sur une audit noir qui arrivait sur la route.

Le camion frappa violemment la voiture noir ce qui amena les deux véhicules hors de contrôle. Le camion s'arrêta finalement après avoir percuté un lampadaire sur le coin de la circulation en sens inverse. Il redémarra et s'enfuis vite de la route laissant le véhicule qu'il avait percuté pour surement ne rien avoir à payer et ne pas avoir affaire à la justice.

Face à cette scène ,elle ne pouvais pas en croire ses yeux. C'était exactement pour cela qu'elle détestait conduire sous la pluie, mais elle n'avait jamais vu quelque chose comme cela au par avant. Tout le monde était sous le choc, d'autre regardaient si leurs familles allait bien, d'autre resté la bouche bée et certain avaient vite repris la route, le camion avait laissée tout le monde dans un silence lourd, seul le bruit d'une alarme de voiture qui ne s'arrêtait provenant de la voiture noir couvrait le silence. Elle fit un virage à droite rapide pour allé voir la voiture qui avait été percuté et se gara sur le côté de la rue puis couru comme une folle vers la voiture.  Sous la pluie , en jupe et chemise. Elle essayait de ne pas glissée à cause de ses talons. Les gens avaient l'air de s'en foutre royalement qu'une ou plusieurs personne pouvaient être morte ou extrêmement blessé dans cette voiture. Elle  était sous le choc que les gens n'y ai même pas pensé mais elle savait qu'elle tu ne pourrai pas finir sa vie la conscience tranquille si elle ne faisait rien et ne s'assurai pas qu'il n'y avait rien de trop grave.

Quand elle finit par arriver jusqu'à la voiture, elle remarqua que c'était un conducteur de sexe masculin, et qu'il était seul. Il était écrasé sur le volant avec du sang qui coulait provenant de sa tête et semblait être inconscient. Ses airbags n'étaient pas sortit, mais elle était tellement reconnaissante qu'il ai attaché sa ceinture de sécurité sinon il aurait probablement traversé son pare-brise à cause du choc qu'a subit sa voiture.

Elle examina sa voiture pour s'assurer qu'il n'y avait pas de gaz qui fuyait de sa voiture. Car , si  cela était le cas , il pourrait provoquer quelque chose de potentiellement dangereux, c'est-à -dire l'explosion de la voiture. Une fois que tout était clair, elle remarqua que le gaz commençait doucement à fuir et elle essaya d'ouvrir la porte du conducteur en vain. Elle décide de donner un coup dans la vitrine qu'elle brise. Elle réussit à ouvrir la portière et fit de son mieux pour le sortir vite de sa voiture malgré qu'il soit assez lourd vue sa petite force face à lui et l'éloigna un peu du véhicule car à cause la fuite il finirai par exploser avec sa voiture si il restait dedans.


Laisse-moi aimer c'que t'as aimée  / N.O.S /Où les histoires vivent. Découvrez maintenant