20

375 23 2
                                    

Sergio

Raphaël est blottit contre moi dans ma chambre .

Sergio : Tu voulais me dire quoi tout à l'heure avant qu'Isco arrive .

Raphaël : Je voulais te proposer qu'on se mette ensemble .

Sergio : La prochaine fois que tu pètes un câble comme toute à l'heure , préviens moi .

Raphaël : J'ai eu peur que tu partes avec lui .

Sergio : Tu sais très bien que je regrette avec lui . C'est qui tout à l'heure que tu as envoyé chier . C'est pas ton genre de claquer les portes aux nez .

Raphaël : C'était Fédérico .

Il me montre les messages qu'il a envoyé .
Il le veut vraiment .

Sergio : Tu es à moi , rien qu'à moi .
Juste à moi .

Raphaël : C'est pas marqué ton prénom sur mon front non plus .

Je prend un feutre qui est dans le tiroir de ma chambre .

Sergio : Plus pour longtemps .

J'essaye de lui écrire sur la tête mais il repousse le feutre et il le repose sur la table de chevet .

Raphaël : Qu'est ce que tu fous avec des feutres dans tes tiroirs d'ailleurs .

J'hausse les épaules .

Je l'embrasse dans le cou puis sur la bouche .

Raphaël : Je dois te dire quelque chose . Si je te le dis pas , notre relation pourra bien avancer correctement . Je peux pas te le dire maintenant , il faut que je trouve le temps de te le dire . Je veux pas que tu sois déconcentré avec ta sélection et après c'est ton anniversaire en plus . Je te le dirai début avril .

Sergio : Tu veux vraiment pas le dire tout de suite .

Raphaël : Non pas tout de suite , au début , je voulais pas que tu le saches .

Qu'est ce que ca pourrait être ?

Sergio : Est ce que d'autres personnes sont au courant ?

Raphaël : Oui mais je dirai pas les noms sinon tu vas les forcer a te parler .

Il me connaît trop bien .

Raphaël : Le 29 , je serai pas là . Plein de français sont nés au mois de mars donc on fait une fête . T'inquiètes pas , je serai de retour , le 30 pour toi .

Sergio : Elle sera où la fête .

Raphaël : Chez Presnel .

Sergio : Kimpembe ?

Il acquiese .

Sergio : T'as pensé à mon cadeau ?

Raphaël : Oui mais tu attends le 30 .

Sergio : Tu l'as déjà .

Raphaël : Depuis février .

Sergio : Si on se serait pas remis ensemble , tu en aurais fais quoi .

Raphaël : J'en sais rien .

Quelqu'un toque à la porte.

Sergio : Entrez .

C'est Luka.

Luka : Il y a des fleurs et des chocolats  pour toi Raphaël .

Raphaël : C'est signé qui les fleurs .

Luka : F .

Il va pas le lâcher .

Raphaël : Passe moi les chocolats .
J'en veux pas des fleurs .

Il lui passe la boîte .

Raphaël : Merci Luka . Tiens , j'en veux pas des chocolats finalement . En plus , Sergio les aime pas . Je te les donne .

Le croate reprend la boîte .

Luka : Merci .

Il s'en va de la chambre tandis que Raph m'embrasse. 









Raphaël Varane X Sergio Ramos " Tu me fais du mal "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant