Lors de l'anniversaire des 8 ans de Mélanie, elle reçu de la part de ses parents un poisson rouge du nom de Oscar. Elle en était devenue folle et jura de bien s'en occuper tout au long de sa vie.
Tous les jours en rentrant de l'école, elle le nourrissait toujours avant de commencer ses devoirs, elle lui racontait même des histoires le soir au point de se faire engueuler par sa mère car elle dépassait l'heure de dormir.
Un jour, comme tout être vivant, ce qui devait arriver, arriva. Oscar était mort en laissant sa meilleure amie toute triste. Afin de la rassurer et lui donner une seconde chance, son père lui raconta qu'il n'était pas vraiment parti et qu'elle pouvait le jeter dans les toilettes et continuer à le nourrir par ce biais afin de faire, d'une certaine manière, son deuil.
Pendant quelques jours la gamine ne cessa pas de jeter de la nourriture des fins de repas et elle en était devenue obsédée par cette idée. Parfois, elle jeta carrément des plats complets. Ses parents étaient devenus très inquiets et lui ordonna d'arrêter en inventant l'excuse que le pauvre poiscaille avait trop à manger. Elle répondit que non, que celui-ci demandait toujours plus.
Pris par la colère, ils décidèrent de confisquer toutes nourritures dans sa chambre et de vérifier à la fin de chaque repas si elle n'avait pas caché de la nourriture dans ses poches.
Elle devint folle, mais elle développa une nouvelle stratégie, celle de demander de sortir pour "jouer" avec les autres enfants du quartier. Pensant qu'elle est passée à autre chose, ses parents acceptèrent, et lui préparait à chaque fois un goûter avant de partir.
Un jour, en jetant un coup d'œil dehors, la maman vit ce qu'elle craignait le plus. Mélanie n'était pas avec d'autres gamins mais vers une bouche d'égout entrain de jeter son goûter. Elle fit ensuite privée de sortie jusqu'à nouvel ordre.
Les jours passèrent, et sa famille estimait qu'ils pouvaient lever cette punition, mais en rentrant dans sa chambre, il n'y avait personne...
La police fit appelé, et avec l'aide des voisins et de ses parents, tout le monde la cherchait dans les environs, mais aucune trace d'elle. "Vu son âge, c'est surement une fugue, nous allons tout de même signaler sa disparation à l'interpole", disaient-ils, mais en repartant vers leur véhicule de patrouille, l'un d'eux sentir une horrible odeur au niveau d'une bouche d'égout. Par acquis de conscience, ils prirent la décision d'y descendre.
Ce qu'ils trouvèrent était étonnant, une masse énorme de nourritures moisies était entassée et ils retrouvèrent des également des ossements accompagné des habits appartenant à l'enfant.
Après analyse, la nouvelle était difficile à annoncer, mais cela correspondait sans hésiter à Mélanie.
Des mois passèrent sans avoir de suite à l'enquête et personne ne sait qui a pu faire une telle chose...
FIN
VOUS LISEZ
Frissons Nocturnes
HorrorPlongez dans l'univers troublant de l'horreur à travers une compilation de petites histoires captivantes à partager autour d'un feu, et qui vous feront frissonner. Explorez les recoins sombres de l'imagination humaine et plongez dans des récits terr...