introduction

9 2 0
                                    

Je suis une simple fille qui va au lycée demain  pour sa deuxième années, mon appartement vide faire ressentir mon sentiment de solitude qui ne me déplaît pas, j'aime le calme mais chasse ses pensées Lee et prépare ta tenue de rentrée.
"Il faut faire bonne impression" me répète ma mère sans cesse.

Bref il est tant de s'attaquer à ma très chère armoire et de l'éviscéré de ses tripes aussi appelés "mes habits" ou "ma déchèterie" selon mon père.
Ah dure choix mais choix critique. Tenue simple ou affirmé, chill ou détailler ? Je crois que je vais partir sur un truc simple, non genrés et le reste on verra au cours de l'année.

Ma tenue m'observe, posée sur mon fauteuil et m'annonce le retour des études scolaire, aller j'éteins la lumière demain est une grosse journée.

Je me réveille au bruit strident qui s'échappe de mon téléphone, malgré de nombreuses tentatives les mélodies sonnent toujours fausses le matin que se soit ma chanson préférée ou bien les simple bips de la sonneries original.

Je me lève sans en avoir envie et observe pendant quelques minutes mon fauteuil ou trône mes habits posés là, comme si ils m'attendaient pour démarrer cette fichue nouvelle année scolaire.

J'enfile mes vêtements et m'occupe de mes bijoux , met mes chaussures et marche en direction du lycée, le calme matinale se fini rapidement quand j'atteins la rue principale, tout le monde s'active, café, latte, thé à la main, téléphone à l'oreille ou bien les écouteurs à font pour se donner du courage pour commencer la journée d'un fichu lundi matin. 

Devant la porte du lycée je reste un instant devant sans bouger, je n'ai pas envie de passer ses maudites grilles, aller Lee soit forte,j'avance mon pied et avance le sourire aux lèvres qui est faux et apparaît tous les jours depuis bien trop longtemps.

Salut Lee ! Me lance Alex, elle est sympa même très belle, elle est tellement chou, elle est une amie importante mais je ne suis qu'un copine de bas étage pour elle, défois elle ne me comprends pas vraiment, suis-je incompréhensible ? Que je suis bizarre on me le dit souvent mais cela ne me dérange pas, jusqu'à aujourd'hui, je n'est trouver personne qui me comprends réellement...je voudrais trouver cette personne...

Être VivantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant