Dans une grande pièce sombre et carrée dépourvue de fenêtres, entourée de cellules au sol sale, aux murs humides et aux moisissures diverses, se trouvait un Eren qui commençait à se réveiller. Il ouvrit difficilement les yeux et se releva dans la précipitation, mettant sa main sur son front ayant un gros mal de tête. Eren regarda autour de lui essayant de reconnaître l'endroit où il se trouvait. La première chose qu'il sentit fût les multiples odeurs qui planait dans la grande salle, odeurs qui ne firent qu'augmenter son mal de crâne et lui donna la nausée. Les odeurs étaient variés et toutes se mélangeaient entre elles. Parmi elles, Eren pouvait distinguer de la peur, du stress, de la panique, et une odeur sucrée insupportable. Eren ne savait pas comment il savait toutes ces choses mais il le savait. Un collier était accroché autour de son cou, il essaya de l'enlever mais en vain puisque ce dernier était attaché à l'arrière par un petit cadenas. Tout ses sens était en alertes, et le stress, les odeurs et son mal de tête le prenait à la gorge. Il avait l'impression de suffoquer. Il recracha le dernier repas qu'il avait avalé et se senti encore plus écœuré après ça.
Quelques minutes après, Eren entendit des pas dans la salle et se rapprocha des barreaux qui étaient en face de lui pour essayer de discerner quelque chose dans cette obscurité. La porte qui s'ouvrit dans un bruit de grincement fit frissonner le jeune loup de peur, mais grâce à cette dernière et à la lumière qui entrai dans la salle il put observer l'endroit qui l'entourait beaucoup plus facilement.
Sa cellule se situait sur le côté gauche de la sale lorsque l'on rentrait par la porte, au centre de la pièce se trouvait un grand encensoir posé sur le sol et qui semblait être éteint, et Eren put remarquer qu'il n'était pas seul. Plusieurs personnes étaient allongés à même le sol dans leurs petites cellules. Elles devaient être une vingtaine. Toutes les personnes présentes était des omégas. Le petit loup le sentait. Il vit également un inconnu avec un grand bâton dans la main rentrer dans la pièce suivit de quatre autres hommes.
Le premier homme leva son bras et frappa avec une grande force sur une des cellules faisant sursauter Eren.
"- Aller! Debout là dedans! On se lève!" Cria l'homme tout en tapant sur les barreaux de chaque cellules. Il continua d'avancer mais s'arrêta devant la cellule d'Eren. Il regarda Eren dans les yeux et le petit oméga trembla de peur. C'était un alpha. Son aura écrasante s'abattait sur Eren le faisant se recroqueviller sur lui.
"- Ah! Tu est déjà réveiller mon beau! S'écria l'homme. C'est parfais. L'alpha marqua une pose et releva la tête. Hannes!
- Oui monsieur?
- Tu me l'embarque en salle 6.
- M-mais monsieur! Il vient d'arriver... et il n'as rien avaler depuis hier. Nous devrions l'amener au repas comme pour tout les/
- Tu contredis mes ordres bêta? Le coupa l'alpha sur un ton froid.
- N-non monsieur. Je l'amène tout de suite en salle 6.
- Bien.
L'homme qui semblait se prénommer Hannes rentra dans la cellule et se rapprocha d'Eren. Plus il avançais et plus le petit loup reculait. Ses oreilles plaquées sur sa tête et blottit dans un coin, Eren regarda la personne avec peur . Il tremblait et des larmes commençaient à perler le long de ses joues.
- Lève toi. Lui ordonna l'homme.
Eren tétanisé s'exécuta et rassembla ses forces pour se lever. L'homme lui mit des menottes et les lui accrocha sur l'anneau du collier de Eren. Il le tourna et lui mit une chaîne sur l'attache située à l'arrière du collier, puis il le poussa en dehors de la cellule.
VOUS LISEZ
L·ʜɪsᴛᴏɪʀᴇ ᴅ·ᴜɴ Oᴍᴇ́ɢᴀ
Fanfiction𝑂𝑛 𝑑𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝑙𝑒 𝑝𝑟𝑒𝑚𝑖𝑒𝑟 𝑟𝑒𝑔𝑎𝑟𝑑 𝑎̀ 𝑙𝑎 𝑛𝑎𝑖𝑠𝑠𝑎𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑐𝑒𝑙𝑢𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑑𝑒́𝑓𝑖𝑛𝑖 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒, 𝑒𝑡 𝑐𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑝𝘩𝑟𝑎𝑠𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑎𝑛𝑡 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑐𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒. 𝐿...