Rupture (de stock ptdr ta comprit ?)

43 0 3
                                    


Yanis n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il se fit embrasser de force par May-li

Il essaya de se débattre dans tout les sens, mais en vain, May-li le retenait de toute ses forces. Elle l'embrassa avec la langue, la déplaça dans chaque recoin de sa bouche. Même si il n'y avait pas l'air, Yanis prenait quand même plaisir.

Il continua pendant quelques secondes, mais Kirlink arriva dans la salle. Il se sentait à nouveau trahi par Yanis, mais se n'était pas le cas.

Yanis: Aller, viens nous rejoindre !

Tout les 3 commencèrent à se déshabiller pour pouvoir continuer leurs affaires. Eliott et Nawal les regardèrent, totalement stupéfaits de la situation. Ils commencèrent à reculer mais un mur les arrêta.

Ils se décollèrent du mur, mais le haut de Nawal, très peu couvert, s'était accroché à la poignet de la porte à proximité du mur, et en se décollant du mur, le haut s'était déchiré.

Nawal: Oh non !

Eliott, surpris de la situation, regardait le corps bien formé de Nawal. Ni une ni deux, il sauta sur Nawal, et commença à son tour d'embrasser.

Nawal: Eliott, arrêtes !

Eliott: Comment je pourrais m'arrêter face à ce corps sublime !

Il se mit ensuite à lécher tout le corps de Nawal, de ses pieds tout fins à sa petite poitrine. Il lécha chaque parti de son corps avec une telle passion que Nawal commença à jouir, malgré la situation.

Kirlink, entendant se qu'il se passait de l'autre côté, commença à détourner son regard du sexe de Yanis, qu'il était en train de sucer.

Kirlink: Eh vous deux, venez vous rejoindre !

Tout en s'échangeant quelques baisers en chemin, ils rejoignirent les 3 autres partenaires sexuels en pleine action. Eliott commença à masser le corps de May-li, et Nawal à masturber les pénis de Kirlink et Eliott.

Ils prenaient tous un grand plaisir dans cette orgie improvisée, et cela se faisait ressentir dans le bruit que le groupe faisait, dans leurs orgasmes collectifs. Les esprits curieux que sont Lila, Luca, Galaxia et Maxance, écoutant depuis un moment les bruits très bruyants de leurs colocataires, sont venus inspecter la situation.

Galaxia: Mais qu'est-ce qu'ils font tous là ?

Lila: À priori, une orgie

Maxance: J'aurai bien envie de rejoindre Yanis...

Maxance hésita à peine quelques secondes et se mit ensuite à se déshabiller et à rejoindre les autres. Il décida de rentrer son pénis dans l'anus de Yanis, et à commencer une sodomie avec lui. Il bougeait son bassin à un rythme plutôt soutenu. Il était tout excité de faire sa, entouré de tout le monde.

Lila: Chéri, sa te déranges si je les rejoins ?

Luca: Non, je refuse qu'on rejoigne leur orgie

Lila: Bah je m'en fous, quittes moi si sa te chantes, mais moi je vais là-bas

Lila se déshabilla, et commença à lécher le corps de May-li, qui entre temps, qui maintenant se faisait prendre en levrette par Eliott. Lila léchait avec une telle énergie les petites seins de May-li et les pinça. May-li, voulant aussi faire plaisir à sa partenaire féminine, commença à lui faire un cunnilingus, se qui la fit crier de toute ses forces.

Luca regardait Lila, jouir de toute ses forces, pendant que lui, resté debout, impuissant face à la situation, décida finalement de la rejoindre. Il enleva à peine son pantalon, et pénétra, sans son accord, l'anus de Lila

Luca: Comment t'as osé me désobéir, petite cochonne ?

Lila: Luca, arrêtes, je suis désolée

Luca: Y'a pas de Luca qui tiennes, maintenant tu vas bien écouter se que je vais te dire !

Lila: Oui, maître !

Luca continua sa sodomie, en tirant les cheveux de Lila, sans aucune retenue. Lila criait de plus en plus fort, au fur et à mesure que le cunnilingus de May-li et la sodomie de Luca devenait de plus en plus intense. Elle était la première à jouir de toutes les personnes qui avaient pris part à cette orgie.
Elle s'affalait au sol, lâchant quelques spasmes de plaisirs. Mais Luca ne lâcha pas l'affaire, à peine quelques secondes elle s'était reposée, Luca prit Lila par la taille et pénétra son vagin, avec une brutalité et rythme très soutenu.

Lila: Arrêtes Luca, je vais devenir folle si tu continues !

Luca: C'est moi qui dictes qui fait quoi ici !

Luca continua ses vas-et-viens dans Lila, tout en continuant d'augmenter la vitesse, jusqu'à que se sois à lui d'éjaculer partout sur Lila. De la tête aux pieds, Lila était recouverte de la semence de Luca.

Il n'était pas le seul à avoir éjaculé. Maxance avait éjaculer sur Yanis, Eliott dans May-li, qui était dans une période de menstruation plutôt sécurisée et Yanis sur Nawal, qui l'avait branlé avait une souplesse digne d'une experte.

Yanis: Bon, on change de partenaire ?

Tout le monde était bien évidemment d'accord, sauf Luca et Lila, qui avaient décidé de partir sur une fellation.

Galaxia: Moi aussi je veux participer !

Galaxia déchira ses vêtements tellement elle étaient précipitée de participer à l'orgie. Ne comprenant pas que Lila et Luca voulait rester éloignés du reste, elle se dirigea vers Luca et l'embrassa langoureusement. Lila, à son tour jalouse, poussa Galaxia, qui tomba par terre.

Lila: C'est mon mec, casses-t...

Sauf que Lila trébucha sur Galaxia, et tomba la tête la première sur sa poitrine de Galaxia. Ne comprenant toujours pas, Galaxia commença à embrasser à son tour Lila, qui cette fois ne rebroussa pas chemin. Elle attrapa Galaxia par la tête et la fit lécher sa volumineuse poitrine. Chaqu'une léchait le corps de l'autre, que se soit la poitrine de Lila bien bombée, la poitrine moins volumineuse de Galaxia, les parties intimes inférieures de chacune ou tout autre parties moins excitantes. Luca se rejoignit à l'équation, et décida de pénétrer Galaxia. Celle-ci, n'ayant jamais eue de rapports sexuelles, venait tout juste de découvrir cette sensation. Elle criait de toute ses forces pour sa première fois, première fois qu'elle prenait ce genre de plaisir.

Ils n'étaient pas les seuls à avoir repris leurs activités. Nawal se faisait prendre en double pénétration par Eliott et Maxance, Eliott par voie vaginale et Maxance par voie anale. C'était pour chacun une première expérience de la double pénétration, et les sensations étaient aux rendez-vous, surtout pour Nawal. De leurs côté, Yanis était en train de recevoir une branlette espagnole de la part de May-li, qui se faisait sodomiser par Kirlink. Il faisait aussi parfois quelques petits mouvements de massage au niveau de la poitrine de May-li.

Naïm et B.G. venaient de rentrer de leurs cérémonie spirituelle de fantôme, et entendirent directement les bruits de la partouze. Intrigués, ils jetèrent un œil à la pièce. Aussi vite ils avaient mis leurs têtes dans la salle, aussi vite ils l'enlevèrent.

Naïm: Mais ils foutent quoi ?

B.G.: Ils ont l'air de faire une orgie

Naïm: Sa j'avais compris, mais pourquoi ?

B.G.: Je sais pas, mais sa fait plaisir de voir Galaxia prendre du plaisir, mmmmmm..

Naïm: Tu fais peur à voir mec, arrê-

Bastien était déjà parti, ignorant ce que disait Naïm. Il était parti filmer l'orgie de près, tout en esquissant un sourire narquois. Naïm, désespéré de la situation, et ne pouvant tout simplement pas participer à la fête, décida juste de partir dans sa chambre.

Le temps passa, et l'orgie continua. Lila pouvait enfin choisir ses partenaires, et décida de tester aussi la triple pénétration pénétration avec Yanis, Maxance et Eliott, tout en faisant quelques papouilles et léchouilles au corps de Nawal, qui se faisait aussi prendre par Kirlink. De leurs côté, Galaxia, May-li et Luca faisait leur plan à trois, avec Luca qui sodomisait Galaxia, tout en massant le corps rempli de transpiration de May-li. Chaque personnes étaient aux bouts de jouir. Yanis, comme Eliott, Kirlink et Maxance, commençaient à augmenter la cadence.

Lila: Arrêtez, vous allez me détruire !

Pourtant, personne ne baissa la cadence de mouvement, au contraire, elle ne faisait qu'augmenter. Chacun prenaient de plus en plus de plaisir en s'approchant de l'orgasme

Eliott, Yanis, et Maxance lâchèrent enfin leurs deuxièmes orgasmes sur Lila. Eliott éjacula en dehors de l'anus, Maxance à l'intérieur, Eliott dans son vagin et Maxance dans sa bouche. Lila, rempli de sperme de haut en bas, s'étala par terre, tout en lâchant quelques spasmes de plaisirs, toute joyeuse d'avoir éjaculée.

De son côté, Kirlink et Nawal continuaient toujours leurs folies, mais pas pour longtemps, vu que les forts mouvements de bassin de Kirlink et l'excitation de Lila sur le corps de Nawal ne l'amenèrent que plus facilement à un orgasme. Même après avoir éjaculée, Kirlink continua de s'enfoncer en elle, pour pouvoir lui aussi éjaculer, ce qu'il réussi à atteindre, en prennant soin de bien sortir du vagin de Nawal et de lui éjaculer dessus.

La fin approchait aussi pour le groupe de Luca, Galaxia et May-li, qui étaient dans le rush final vers l'éjaculation. Luca bougeait son bassin à une vitesse phénoménal, tellement que Galaxia pouvait éjaculer à tout moment.

Galaxia: Oh oui, continues comme sa !

Galaxia continua de gémir de toutes ses forces pendant un moment, jusqu'au moment où finalement, elle éjacula enfin. Son vagin, tout content de la situation, se transforma en une fontaine de liquide organique.

May-li ne tarda elle aussi plus trop avant de jouir. Luca, voyant la fin arriver, accéléra la cadence. May-li continua de crier de plus en plus, jusqu'au moment où elle jouit finalement.

Les secondes passèrent, jusqu'à que tout le monde éjacula, par terre ou sur l'un des participants, et tout le monde s'affalèrent ensuite par terre. Certains continuaient de masser ou d'embrasser quelqu'un, tandis que d'autre se reposaient juste à même le sol.

Cette événement, plutôt anodin, n'était que le début. Tout les jours depuis cette incident, il n'était pas rare de voir des gens en parti de jambes en l'air sur le canapé, dans la cuisine, dans les chambres ou même aux toilettes. Rien n'était comme avant.

Cela continua pendant plusieurs années, jusqu'à que finalement des relations stables se créèrent. Yanis était parti avec Galaxia, Lila était restée avec Luca, Kirlink avec Maxance, Eliott avec Nawal et May-li avec Bastien. Naïm, lui, avait fuit de la maison le jour même de l'incident et trouva l'amour de sa vie dans un club de strip-tease, en continuant tout de même de garder certains lien avec quelques membres de la maison. Ils vécurent heureux et eurent tous beaucoup d'enfants, avec qui, même avec eux, ils se passaient beaucoup de chose en dessous des draps.




Sex FriendWhere stories live. Discover now