PDV SUVI
13H00.LUNDI.Je passais dans le couloir à la sortie de mon cours et j'ai aperçu Rin, il était avec 3 personnes. Il y avait une petite brune mignonne qui riait avec un garçon brun plutôt beau à ses côtés tenant un livre. Puis derrière se tenaient Rin et un autre garçon roux à lunettes qui semblaient en grande discussion. J'aurais voulu aller le voir mais je ne voulais pas m'imposer alors j'ai tracé mon chemin en évitant de regarder et parler avec les gens comme toujours. Je me suis arrété net quand Anna, une fille de ma classe m'a interpellé devant moi. J'aurais voulu faire demi tour mais elle a été plus rapide.
-Suvi, ça va ? Me demande t-elle.
-Euh...oui oui et toi Anna ?
-Oh moi ça va bien, dis moi tu fais quoi là maintenant ?
-J'allais manger pourquoi ?
-Tu veux pas te joindre à nous ? Me dit-elle.
-Eh bien je pensais manger seul.
-Allez, viens ce sera bien !
-Bon... D'accord si tu insistes.
Elle me prend par le bras comme si elle avait peur que je m'échappe et m'emmène dans la salle. Je regarde où on va et j'aperçois la table où est installé Rin. On s'y dirige dangereusement. Elle s'arrête juste devant. Et merde.
-Coucou, Rin Eli et Akemi, regardez je nous ai ramené quelqu'un il était seul alors je lui ai dit de venir manger avec nous.
-Coucou Anna dit la petite brune en même temps que le roux.
Je lance un bref coup d'œil à Rin et voit qu'il s'est decomposé.
-Qui est-ce ? demande le brun qui daigna lever les yeux quelques secondes de son livre.
-Je m'appelle Suvi, bonjour... Euh
-Je m'appelle Akemi me dit la petite brune en souriant, et voici Joe, dit elle en désignant le roux puis le brun en disant. Eli, et Rin en donnant un coup de tête en direction du blond.
Ils me font tous un signe de la main. Anna s'installe à côté d'Akemi et je n'ai pas d'autres choix que de me mettre en face d'Eli. Celui-ci lève les yeux vers moi mais ne dis rien. Je me concentre sur mon repas et mange en silence. Je n'ai pas l'habitude de manger en groupe et d'avoir des amis. La situation pourrait paraître comique mais elle ne l'est pas réellement.
Rin me jette des coups d'œil mais ne dit rien. Je n'arrive pas à savoir à quoi il pense. Mais au final, que pense-t-il de moi ? Me considère-t-il comme un ami ? Es-ce qu' au moins il m'apprécie ? Rahh pourquoi je me pose toutes ces questions. Ça n'a pas d'importance. Pourtant j'ai l'impression que si ça en a mais alors pourquoi ? Actuellement je n'ai pas de réponse rationnelle à la cause de ces questions. Mon repas est fade. L'ambiance à table est chaleureuse.
-Et toi, Suvi ? Tu veux faire quoi plus tard ?
Je vois les visages tournés vers moi et particulièrement celui de Rin qui me fixe d'un air étrange.
-Euh... Eh bien... J'aimerais avoir un métier dans les enfants. Dis-je en me passant une main dans les cheveux d'un air géné.
-Pourquoi es-tu gêné ? C'est une très bonne perspective d'avenir. Dis soudain Rin.
Je le regarde en essayant de sonder son esprit -ce qui est vain- puis je remarque que tout le monde a repris sa conversation. Je me dépêche de finir mon repas et prend congé. Je marche dans la cour en réfléchissant. Rin...
PDV RIN
14H00. LUNDI. J'ai mangé avec Suvi, il ne paraissait pas vraiment à sa place parmi nous. Il n'a fait que de me jeter des coups d'œil qui n'ont apparemment pas été discret étant donné l'insistance avec laquelle Akemi me regarde depuis qu'on est sortis de table. Nous nous asseyons en classe et Akemi se dépêche de prendre la place libre à mes côtés. Le cours commence qd je reçois un papier. Je tourne ma tête avec exaspération vers Akemi. Elle me fait signe de lire. Elle me fait chier un peu quand même. Je lis ce qu'elle a écrit.
-"C'était quoi ces regards avec Suvi toute à l'heure à table ?"
Je m'en doutais.
-Je t'avais vu venir.
-Allez explique-moii!!
-Non.
-Méchant!
Je me reconcentre sur le cours et elle boude dans son coin. Après avoir pris mes notes, je me dirige vers la sortie et vais vers les vélos, je m'assoie et attends que Suvi sorte en lisant un livre. Puis je sens une présence près de moi.
-Hey! Ça va? Me dit une voix que je reconnais de suite.
Je lève la tête et la voit.
VOUS LISEZ
Rin x Suvi
Teen FictionB×B love story, peu de lemon xD. Rin a dix-huit ans et Suvi aussi. Rin a tout pour lui, une joyeuse famille, de l'argent, de la beauté tandis que Suvi lui a une famille détruite, n'a pas d'argent mais il a quelque chose que Rin n'a pas...