(Oh non c'est pas possible, il est encore en Corée ce gars je croyais qu'il avait déménager depuis toutes ces années et je souhaitais qu'il ne reviennent JAMAIS.)
Aorie : Min-Ho mais...mais ta pas déménagé depuis tout ce temps !?
Min-Ho : Et bien justement Aorie, je suis revenu pour toi !
Aorie : Après 5 ans tu refais surface !
(Flash-back d'il y a 5 ans)
(Aorie a 14 ans et Min-Ho 15 ans, ils sont en couple depuis les 12 ans d'Aorie et 13 pour Min-Ho)
(Min est le surnom que donne Aorie à Min-Ho)
Aorie : Min, aujourd'hui sa fait 2 ans qu'on est ensemble !!
Min-Ho : Tu vas me le répéter combien de fois encore !!
Aorie : Hé ça va t'énerve pas, tu n'es pas content pour nous !?
Min-Ho : Et sa change quoi que sa fait 2 ans ou 3 jours ?!
Aorie : Tu es pas sérieux !
Min-Ho : AH PARCE QUE J'AI L'AIR DE RIGOLER PEUT ÊTRE ?!!!!
Aorie : Mais arrête de crier !!
Min-Ho se lève de sa chaise et plaque violamment Aorie contre le mur.
Min-Ho : TU VAS LA FERMER JE NE CRIE MÊME PAS
Aorie : Mais lâche moi et pourquoi tu sens la cigarette ?
Soudain une gifle partit en direction d'Aorie.
Min-Ho : J'ai dit TU LA FERMES, tu serres strictement à rien dans ma vie, tu nes qu'une perte de temps pour moi alors dégage le plus vite d'ici !!!
Aorie donna un coup de pied dans le tibia de Min-Ho qui cria de douleur !
Min-Ho : ESPèCE DE
Aorie était déjà sortit de la maison de son copain.
(retour au présent)
Aorie : Mon coup de pied ne ta pas suffis !
Min-Ho : Je te les dis, je suis vraiment désolé aller pardonne moi, c'est bon j'ai fais une connerie, tu vas pas men vouloir toute ta vie, aller suis moi !
Aorie : LACHE MOI TOUT DE SUITE !!
Min-Ho : Ta geu*** et non je te lacherais pas !!
??? : Je crois que ta pas bien compris ce quelle ta dis, lâche la T.O.U.T D.E S.U.I.T.E
Hello tout le monde ! Désolé de ne pas avoir poster depuis une semaine mais je n'avais aucune inspiration et c'est aujourd'hui vers 21H que j'ai trouvée de l'inspi, bref je vous poste le prochain chapitre demain, dans le chapitre de demain vous saurez qui est la dernière personne qui a parlé. Bonne soirée !!!
VOUS LISEZ
𝕌𝕟 𝕛𝕠𝕦𝕣, 𝕦𝕟𝕖 𝕀𝕕𝕠𝕝 ~J.JK~
Fanfiction{En correction} Aorie, une fille ou devrais-je dire une Army comme les autres vit avec sa soeur Yuki. Un jour lors d'une séance de dédicace, elle va enfin pouvoir rencontrer ses Idols de K-Pop qu'elle aime tant, mais... tout ne va pas se passer comm...