Yuno suivait la jeune femme depuis quelques minutes sans rien dire. Il se concentrait sur tout ce qu'il voyait pour essayer de se rappeler le chemin qui menait à la sortie principale de la grande bâtisse. L'oméga qui lui expliquait les règles de la maison de plaisir se nommait Méalia et vivait ici depuis son enfance. Yuno apprit que la gérante de la maison de plaisir achetait les enclaves les plus beaux au grand marché qui se déroulait trois fois par an. Elle achetait le plus souvent des personnes ayant moins de quinze ans pour pouvoir les former comme elle le voulait :
- Elle oblige des gamins à se prostituer, c'est écœurant, cracha Yuno avec colère en entendant les mots de la jeune femme.
- Elle veille à notre éducation et à notre santé pendant plusieurs années avant que nous ne participions aux différents services qu'offre notre maison, expliqua Méalia de sa voix douce et calme. Notre maîtresse ne nous fait travailler avec des clients que lorsque nous atteignons l'âge de dix-neuf ans.
- Cela ne change rien au fait qu'elle vous oblige à vous prostituer...
- Ce n'est pas la pire des façons de vivre, répliqua la jeune femme d'une voix agacée. Nous étions tous ou presque des esclaves destinés à être soumis et maltraités... au moins ici, nous sommes en sécurité et nous mangeons tous à notre faim. Mais tu n'as pas vaincu ça toi et c'est pour ça que tu nous juges. Dame Eméasis prend des risques en te faisant entrer dans notre maison.
- Je serais plus qu'heureux de repartir dans l'heure, soupira Yuno. Je ne voulais pas te juger, toi et les tiens, et me montrer impolis. Je suis désolé. Même en étant un oméga, j'ai la chance d'être libre et j'aimerais que ça soit le cas pour tout le monde.
Méalia regarda Yuno dans les yeux avant de lui sourire. Le nouveau venu était peut-être un peu moins méchant et détestable que ce qu'elle avait pensé.
Les deux omégas arrivèrent alors devant une grande porte. La jeune femme fit signe aux deux gardes d'attendre et elle entra suivit de Yuno dans une grande pièce. Ce dernier devina qu'il devait se trouver dans la principale salle d'eau de la maison. Il y avait plusieurs grands bassins dont l'eau fumait légèrement. Les murs et le sol étaient recouverts d'un carrelage coloré et brillant. Le jeune oméga reconnu également l'odeur des huiles essentielles qui flottaient dans l'air :
- Comme la maîtresse l'a ordonné, des serviteurs vont t'aider à te laver et à t'habiller. Ensuite, je te mènerais au grand salon pour que tu rencontres les autres hôtes et pour partager notre repas. S'il te plait, n'essaies pas de t'enfuir ou de blesser qui que ce soit. Il y a de nombreux gardes dans la maison qui sont là pour veiller sur nous.
Yuno soupira mais acquiesça. Il n'allait pas pouvoir s'enfuit maintenant, il le savait. Il allait devoir se familiariser avec les lieux et les habitudes de tout le monde avant de pouvoir agir. Le jeune homme sortit de ses pensées en voyant une femme et un homme rentrer par une petite porte. Ils portaient des linges blancs ainsi que du savon avec eux. Yuno savait très bien qu'il ne devait pas faire de vague mais il savait encore se laver seul :
- J'accepte que vous m'aidiez à m'habiller mais pour ce qui est de me laver, je le ferais seul, annonça-t-il d'une voix ferme.
Les deux serviteurs se regardèrent avec de jeter des regards un peu apeurés à Méalia :
- Les serviteurs de la maison sont là pour nous rendre la vie plus simple. Ils suivent les ordres de la maîtresse et ...
- Je ne leur demande pas de ne pas le faire, la coupa gentiment Yuno, mais je ne peux changer du jour au jour ce que je suis. Je ne leur demande pas de partir, juste de me laisser me laver seul.
VOUS LISEZ
Je ne me soumettrai pas - tome 1 -
General Fiction[Histoire terminée] Méprisé, humilié, soumis... comment rêver de liberté quand on est un un oméga et que tout le monde nous considère comme un moins que rien ?