CHAPITE I

53 3 0
                                    

DANS LA PEAU DE KAMILA:

Salem, je suis Kamila Soulia la jeune princesse de mon père . D'origine algérienne et turc.Toujours gâter je vit dans un palace à Monaco avec ma belle mère Leila.Ce n'est jamais la vie en rose avec elle je l'aime mais pas trop mdrrr

Je n'ai jamais connu ma mère biologique mon père Youssef m'a élever tout seul avec ma nani Sofiya je l'aime tellement. Je n'ai qu'une amie Kayla, c'est une folle dingue.Je ne suis pas sociable je fait des cours à domicile mon père ce trimbale avec des bodyguard beaucoup trop ennemis à l'extérieur.Il me protège tellement que parfois j'en peux plus wlh.

Mais un jour en passants dans les couloirs  de ma villa j'ai entendu mon père parler à Leila dans son bureau:
-Comment tu veux que je lui disent ? Oui ma fille t'a mère Sara habite à Marseille  et pauvre dans une cité nommé cité rose une des banlieues les plus dangereuses,elle te cherche depuis des années . Que ton père est un monstre ta prix de force dès la naissance .

A ce moment là mon cœur ces arrêter , l'amour que j'avais pour mon père a disparu d'un seul coup ma mère me cherchais depuis tout ce temps alors que moi comme une conne j'ai crut qu'elle était morte. Comment l'homme de ma vie que je faisait tant confiances m'a mentit pendant 18 ans.
J'ai décidée alors de me précipiter en silence dans ma chambre j'ai tout expliquer à Sofiya et Kayla en message elle a prit ma valise Louis Vuitton et a commencer à la remplir.Elle m'a regarder et m'a dit :
-Je serais toujours avec toi ma chéri court va trouver ta mère enfuit toi de cette enfer de mensonge. Prend cette adresse ces le nom de la cité où habite ta mère . prend soin de toi.
Je l'ai regarder et je lui ai répondu
-Mercii Mercii Sofiya

Je la prend dans mes bras et commençais à pleurer alors que moi je suis pas du tout une fille sensible et facil mdrr

Et ouii les filles votre vie peux basculer à tout moment. Je suis sortie par la fenêtre de la cuisine, les portes d'entrée était remplis de bodyguard. J'ai embrasser une dernière fois Sofiya. Il était déjà assez tard 23h10 j'ai décider d'appeler un taxi et je me suis dirigeais à l'aéroport j'ai acheté mon billet business class et j'attendais tout en réfléchissant à mon avenir à ma mère qui m'a tant attendu. Puis tout à coup, j'ai sentit une main toucher mon épaule quand je me suis tournée j'ai vu...
A SUIVRE...

J'étais dans un mood mdrr si vous étiez à ma place que votre père riche vous a mentit tout une vie que votre daronne est morte et ce trimballe avk une keh vers lui alors que pendant ce temps votre mere de Marseille vois cherchais et vous attendais...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



J'étais dans un mood mdrr si vous étiez à ma place que votre père riche vous a mentit tout une vie que votre daronne est morte et ce trimballe avk une keh vers lui alors que pendant ce temps votre mere de Marseille vois cherchais et vous attendais QUE FERIEZ VOUS? —COMMENTAIRE
———————————————————————————
J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ AIMER MES COOKIES MDRR LE DÉBUT EST COURT MAIS SA NE SERA PAS LE CAS POUR LES PROCHAINS

SORRYY POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE

Chronique de Kamila: Nouvelle vie dans une cité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant