10

166K 3.9K 6.3K
                                    

Salam Aleykoum 👑

Samy : *se rapproche de moi et se colle contre mon cul*

___________

J'me retourne et je le pousse fort jusqu'à il soit propulser a l'autre bout (j'allais pas l'gifler j'veux pas mourir)

Je vois qu'il est zehef a mort donc j'ferme le feu pour pas que sa brûle .

Samy : sa va etre le pire jour de ta vie, ta fait la pute ? Attend tu va voir .

Il me prend par les cheveux et me tire jusqu'au salon et il me cogne ma tête contre la table basse
Qui se brise il me met par terre et commence a me mettre des patate du futur waa j'arriver même plus a bouger .

Il me met des patate dans le ventre, sur le visage ect ...

La j'vois il part dans sa chambre. Enfin j'ai trop trop mal c'est hard . 10 secondes plus tard j'le vois arriver avec une batte et une ceinture 😨😨😨

De la il commence a me fouetté comme jamais tous le corps pendant 2 minute moi j'le supplier d'arrêter et d'un coup il jette la ceinture Hamdoulilah j'sens plus mon corps .

C'est pas je vois il prend la batte et il me frappe la tete o.m.g j'ai cru j'allais mourir la maintenant frère bref j'suis tomber, il m'a relevé par les cheveux et il ma mis un gros coup il a mis toute sa force c'était trop mes yeux ee fermer petit à petit .

Je me sentais tellement faible, j'avais mal dans tout mon corps. Il m'avait tabassée tellement fort que ma vue en devenait flou et ma tête se mit à tourner violemment puis plus rien, j'ai vu du noirs et mes yeux se sont enfin fermés.

J'me reveille dans ma chambre sauf que y'a plus de lit, plus d'armoire plus de lumière les volets fermés et bloquer bref j'étais dans le noir mais pas complet genre j'voyais le soleil a travers les trou des volets bref y'avais rien même pas un tapis .

J'avais super mais partout surtout à la tête. Je me suis vite rendormie apres à cause de la douleur insupportable. Je n'en pouvais plus..

Je me réveille du au bruit, j'ouvre les yeux et je vois Samy entrain de mettre des truc dans ma chambre sauf qu'il m'a pas vu donc je referme aussi vite mes yeux, et je fait semblant de dormir.

15 minutes plus tard il sort, enfin gros porc il a pris tout son temps frère je regarde partout j'vois il a mi des chênes et une table en bois StarfAllah . Je cherche pas plus loin je m'assoie et je récite des sourates .

Je m'endors encore, du moins j'essaye vu que c'est mon seul échappatoire... Je me réveille un peu plus tard, j'avais le ventre qui gargouillait tellement j'avais faim.

10 minute plus tard y'a Anastasia qui entre en talons jupe elle m'écrase la main avec ces talons j'ai lâcher un cri wa elle ma fait trop mal .

Anastasia : *rire sadique* j'en connais une qui va pourrir ici .

Pauvre clocharde, tout le mal qu'ils me font subir leurs retomberont dessus un jours ou l'autre.

Anastasia : *crache a mes pieds* allez salam .

30 minutes plus tard, y'a Samy qui entre.

Samy : Alors, comment ça va en rigolant

Je n'avais même plus la force de répondre, je me suis contenté de l'écouter et de prendre sur moi.

Neyla - Seule je m'étais dis Where stories live. Discover now